Ultimate Chapter ( Dernier Chapitre )

48 10 2
                                    

Pdv Soon :

-" Comment-ca ? Puis-je avoir des explication s'il vous plait ?
- Vous ne comprenez vraiment pas ... Votre relation et tout ce qui va avec , je suis au courant de tout ! Et croyez moi je suis énerver au plus Haut ! " Il s'est levé , a posé ses mains sur son bureaux et a haussé le ton .
- " D-Désolé .... " je baisse la tête a mon tour  
- "Oui ! Vous pouvez le dire !! " 
-Non , NON ! Elle a pas besoins de s'excuser ! Mais bien sur vous , on ne vous empêche pas de tomber amoureux de la personne que vous voulez ! HIN ! Croyez-vous vraiment que c'est de notre faute si on s'aime tout simplement ?!
- Yoongi ... Ca va aller , calme toi ... "

Je vois la manager se tenir la tête ... Ca annonce du bon ou du mal ? Je ne sais pas , et actuellement je ne suis pas en états de réfléchir ... Mais j'ai tout de même une question qui me trotte dans la tête . Pourquoi mon partenaire as-t'il décidé de tout avoué d'un coup comme ça ? Sachant que l'on a plus de chance que je me fasse renvoyé qu'autre chose ! Enfin bon ! Au bout d'un temps qui me paru interminable , l'homme haut placé se redresse dans son siège et nous regarde attentivement avant de reprendre de sa voie grave .

-" Que l'on soit bien claire , je fait ça juste a cause du chantage de monsieur Min ... Vous pouvez rester et faire ce que vous voulais d'accord .
- C'est vraiiii !!!!
- Madame Kim un peut de calme s'il vous plaît ! Oui , je ne peut pas me permettre de laisser partir un membre du plus grand groupe de BigHit et du monde même .  Mais ...
- MERCIIIII !!" 

Alors que moi je sauté limite sur place , Yoongi lui n'avais pas bouger , toujours en train de regarder ses pieds le visage neutre . A croire qu'il aurais voulu le contraire ... Mais attendais ...c'est peut être pour ça qu'il a tout expliquer !! Dites moi que ça ne peut pas être ca !!

- " MAIS .... Il y aura des condition ! "

Ha d'accord , c'est pour ça qu'il est comme ca !

-" Tout d'abord , je dois être au courant tout se que vous faites ! Et une autre chose , votre relation ne dois en aucun cas gêné votre vie professionnelle ,c'est compris ? "

On acquiesce tout les deux . Après en avoir eu l'autorisation et avoir remercié notre gérant , nous ressortons de la salle . Une fois la porte fermé derrière nous Yoongi ouvre ses bars . Instantanément , je me jette dans c'est deniers . Je pleure ... mais de joie cette fois ! On est enfin libre de s'aimé comme on le souhaite , et ça , ca vaut tout ! 

-" Je ne t'avais pas offert de cadeaux , alors voila ... Joyeux Noël Ma Soon .
- Merci , merci pour tout !"

PDV extérieur :

Quelque temps après ça , tout les fans étais au courant  du petit couple et ils s'en réjouissaient bien . D'autre couple avais fait leur apparitions dans la petite bande comme le grand Nam et Jin , qui s'écrivais tout le temps , et quand ils se sont retrouvais , c'étais l'euphorie !Les fans eux ne sons pas encore au courant , mais sa ne serrais tarder ! Il y également notre  jeune et beau Jung Jungkook , qui lui a trouvais sa copine par miracle dans la rue . Elle dansée , et , on ne sais par quels moyen , il est devenue complètement fous amoureux de cette dernière . Au début elle ne voulais pas du tout être avec lui , elle étais inintéressée . Mais c'étais sans compter sur le ce stalker de Kook qu'elle a fini par succombé. Il reste encore nos trois acolytes ... Qui n'on toujours pas trouvais le grand amours . Jimin a enchaîné quelques conquête . Mais après son servisse militaire , c'est comme si il avais grandis ! Cela fait un petit moment qu'il est avec Julie . Oui Oui ! Bien elle ! Mais pour l'instant , personne ne peut être sur de la fiabilité de ce couple ( malgré les menasse de mort de Soon si il osais faire du mal a son amie ) .Il en ai de même pour le Hoseok ! Celui-ci ne sais toujours pas calmer , mais a trouvais une personnes pour partagé sa folie ! Ashley . Et le grand Tae ! Après s'être excuser au près de Soon , il a mis beaucoup de temps a passé a autre chose . Mais quand les 3 amie a son amie se sont présenté a lui , la dernière jeune fille lui a fait se sentir très mal ! Ca a mis longtemps mais Cynthia et Taehyung son maintenant bel et bien ensemble . Pour le plus vieux des couple , le départ a l'armée de Yoongi a étais très compliquer pou la jeune fille qui partage sa vie , comme une déchirure . Mais ses parents et amis étais la pour la soutenir . Les parents ! Eux ils ont enfin ouverts leur restaurant et cela marche comme ils le voulaient , comme on dis , sa roule comme sur des roulettes !!

C'est plus tôt une fin joyeuse pour tout notre petit
groupe !

Et N'oublier pas , faites de vos rêve une pure 
réalité 

~FIN~



Mot de l'auteur dans la partie suivante 

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant