Je m'approche de lui du pas sur . Il me plante son regard dans le mien et ne le lâche plus , mais plus du tout quoi !! Je pose mon pots a pinceaux sur la coiffeuse a coter de lui et commence tranquillement , il ne dis rien c'est parfait sa change ! Au bout de 1 minute même pas , les ennuis commence ... il tend son bras vers mon pots et le fait tomber . Ok , Soon ne dit rien ramasse le tranquillement . au bout de la 2eme fois J-Hope viens nous voir .
" Heu... Yoongi ? "
" Quoi ?! "
" Tu ... peu peu-être arrêter la non ? "
" C'est tes affaires ? Non ! "
Sur ces mots J-Hope me laissa seul avec lui , puis comme par hasard il recommença . La c'est Nam qui vient nous voir mais il a l'air asse énerver .
" Ta pas compris ou quoi ! Yoongi , bordel arrête ! "
" Mais vous avez quoi tous aujourd'hui la ! " Il dis cette phrase en ce levant et en regardent tout le monde y compris les coiffeur et habilleur
" Il y a que tu dérange tout le monde ! Tu deviens même agressifs avec tes propre amis ! Réveille toi ! "
Yoongi se rassois sans rien dire . Il fait sa au moins 4 fois après puis a la 5 eme je laisse mes affaire parterre et me dirige vers la porte qui mène a l'immeuble ((( on est sur le toit l'oublier pas !!)))
" Je part chercher a boire a plus !! " puis je partis en direction de la cafétéria .
Tout les autre membres du groupe avais vue la scène mais n'avais rien dit tout simplement parce que Yoongi fait toujours sa , c'est comme un jeux pour lui . Je décide de prendre simplement une bouteille d'eau fraîche et de remonter sur le toit . Une fois a destination j'ouvre la bouteille d'eau , me rapproche de Yoongi et verse la totalité de la bouteille sur son crâne . il a la tête baisser et ces cheveux m'empêche de voir son visage . Je balance le récipient au sol , remballe mes affaire et repart . Avant que je ne puisse atteindre a la Tea m'arrêta .
" S'il te plait Soon , ne part pas , si il fait sa ce n'est pas contre toi . Puis je ... enfin on tiens tous beaucoup a toi . " Il baisse sont regard vers ce pied , je soupire avant de répondre .
" Je n'avais pas l'intention de partis , j'ai pus réaliser mon rêve et m'attacher a chacun de vous , je ne plaquerais tous sa juste pour un pauvre type comme lui ! J'ai juste besoins de prendre l'air , je reviens demain t'inquiète pas ! "
" Je te le redis , je ne pense qu'il fasse sa contre toi , au contraire , je lui parlerais moi . On verra bien . "
Sa me fis rire intérieurement . Je repartis en direction de cher ma grand mère .
PDV Tae :
Monsieur Min avais décider d'embêter tout le monde aujourd'hui... j'irais le voir a la fin parce que Soon en peu plus de lui , quand c'est pas les Maknae le problème c'est lui ((( Maknae : membre(s) le(s) plus jeune(s) d'un groupe ( la V , Jimin et Jungkook )))) !!!
Le shooting est fini , tout le monde range un peu , j'en profite pour prendre Yoongi a l'écart .
-" Hey , Yoongi , t'es vraiment pas normal avec cette fille ... " dis-je en passent mon bras sur ces épaules
-" Ha bon ... ? "
- " Ouais , en fait on dirais que tu veut qu'elle te remarque ? " il souris en coins et regarde le sol " HAHA !! j'ai toucher un point sensible non ? "
- " En quelque sorte ... " il eu un petit rictus
-" Tu l'aime ? " il sursaute et me regarde avec de gros yeux
-" Taeeeeee !! Non quand même pas ... mais bon ... " a ces deux derniers mots il repris le sourire .
-" On va dire que pas encore . Mais tu c'est , ce n'est pas pour te blessé , prend sa comme un conseil , la , Soon ne ressent même pas la l'affection en vers toi , tu t'y prend mal , il fait que tu la fasse rire , tu prenne soins d'elle , que tu l'écoute , plains de choses comme sa âpres je sais que c'est dur de faire sa pour toi . "
Il me lança un regard noir , pris sa veste et sortis avec de gestes brusques . Tout les autre membres me regardes d'un aire de dire " Bravo Tae ... tu la énerver encore plus qu'il l'étais "
-" Pas de panique les gas , sa lui serra plus qu'utile " je souris et me mis a ranger a mon tour ."
______________________________________________
Annyeong !!!! je revient avec un jours de retard je sais ... desolllllllleeeeee !! j'ai eu un peu de mal a me remettre dedans donc je suis desoler si le chapitre est un peu nul .... bon je me dépêche , je suis en retard en cour !!!
kissssss
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
Fiksi PenggemarPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...