PDV Suga :
On vener de réservoir un appelle de Soon disant qu'il y avais un problème avec ça grand mère et Qu'elle ce trouvais à l'hôpital .
-" Les gas y'a un problème avec la grand mère de Soon... elle est pas bien , pour le moment elle sont à l'hôpital, j'y vais ...
- Laisse Tae , je vais y aller .
- T'es sur de toi ?
- T'inquiète ! "
Je me dépêche alors d'attraper mon blouson , une casquette , des lunettes et ... mon masque !! Il n'est pas avec mes affaires et je ne peut pas sortir sans ! Yaaa , pas le temps de chercher j'emprunte celui de Nam et me dirige vers la sortie de Bighit. Je suis en train de courir quand je me dis arrêter dans les escaliers pars notre coach de danse . Il m'explique pendant un petit moment des truc que je n'écouter pas trop préoccuper par le temps qui défile .
-" ......Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire "
Après ces mot , je repris ma course vers l'hôpital .J'arrive enfin à destination . En tout Ça fait à peur près 1h que Soon nous à passez son appelle ... mais elle va être encore la ! Je rentre alors et interpel la femme à l'aceuille .
-" Exuser moi ... vous savais ou je pourrais trouver madame Kim Soon ?
- Non . Attendais j'appelle le médecins en relation avec la personne qu'elle a amener ici . Ne bouger pas .
- Merci..."Pendant qu'elle passer son appelle je repris mon souffle. Au bout de 2minute à peut près un médecin arriva , l'hôpital étais très calme alors , je me doutais que c'est pour moi.
-" Min Yoongi c'est ça ?
- Oui , ou est Soon ?
- Elle est partis il y a quelque instant avec ... son petit amis il me semble.
- Sont petit amis vous dites ?
- Oui il le semble.
- D'accord merci !"Je sort du bâtiment en marchant nerveusement. Alors comme ça Soon à un petit amis ... il me semble pas qu'elle m'en ai parler , ni au autre je crois... mais le docteur n'a pas dit rêver... Je décide d'aller boire un coup dans un petit bar café non loins de la . Je m'apretais à rentrer quand un scène ce dressé face à moi .
Soon et Baek-hyun dans les bras l'un de l'autre ... c'est donc lui son petit amis ... Je repart tête baisser vers le dortoir sans avoir bus quelque chose du coup, pourquoi les déranger? Du simple repos me fera du bien ...
~~~~~~~~\\\\\\\\~~~~~~\\\\\\\~~~~~~
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanficPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...