nouveau départ ...rencontre hors du commun

44 8 0
                                    


Oh tiens un message de Sung ! je ne mis attendais pas du tout !

" Coucou Soon j'espère que tu est bien arrivais , j'aimerais te voir demain soir a 20h aux restaurant a 2 rues de la BigHit ( je pense que sa dois te parler :) ) j'ai une personne importante a te montré "

O-M-G !!!!! Ce restaut s'est un des plus chic de Séoul ! Sa dois être une personne importante pour aller la bas ! Puis en plus c'est pas loins de la BigHit je vais peu être les coisés!!!!! Non ... Soon arrête de te faire des filmes , c'est improbable ! Après avoir manger je tombe vite dans les bras de Morphée .

Il est a peu prêt 18h et j'ai passé ma journée a rien faire en survêt devant des programmes débile Coréen ... Mal-grès les remarque de ma grand mère je ne suit même pas partis voir pour du travaille ... Je me fait pitié moi même ... si je continue comme sa je ne vais jamais réussir et décevoir tout le monde ... Bon sur ceux je part dans la salle de bain me préparé . J' ai opté pour une robe longue, rose brillante et ouverte sur le coté de la jupe , Sexy chic ... parfait ! Pour ma coiffure je me fait un chinions très chic et laisse deux mèche sortir sur les côtés de mon visage . Et le maquillage , un trait d'eye liner asser épée , du fard a paupière marron foncé et du mascara . Je rajoute un peu de poudre et rouge a lèvre et me voila dans la voiture avec ma grand mère qui n'emmène ( elle ne voulais pas que je prenne le métro comme sa ) .

Quand j'entre dans le restaurant je Sung m'attendre . Je m'approche , lui dit bonjours et m'assoies e face de lui .

- " Sa va Soon ? Tu a l'air un peu démoralisé ? "

- " Mmh ... c'est seulement qu'aujourd'hui je n'est pas chercher de travaille , et j'ai peu de décevoir mes proches ... Je ne vois même pas pourquoi je te raconte tous sa ! "

- " T'inquiète pas ! Et Tu na rien a prouvé , je suis sur que ta famille , tes amis son déjà très fier ! "

- " Merci ! Au fait , ton amis est pas encore là ? "

- " Non il ne devrait pas tarder ! "

On continue a parler de tous et rien pendent peu être 10min , puis il me dit qu'il dois sortir , pour chercher ces fameuse ami . Je me demande qui s'est . Au bout de 3 minute d'attente je le vois arrivé avec un grand sourie , je sourie aussi et tourne mon regard vers ces fameuse amis .Mais attendais ! Je dois rêvée ! Il est suivis de JIN !!!! Jin , Kim Seok-Jin !!! Le vrai ! Mon sourire s'enleva d'un coup et j'écarquilla les yeux . Ok , fais comme si c'étais une personne normal ! Je me lève et le fixe arriver . Je commence a tendre ma main pour serré la sienne mais je n'eu le temps de rien faire qu'il agrippa mon épaule et me fis la bise . JE VIENS DE FAIRE LA BISE A SEOK-JIN ... du sérieux . Je me rassoie . Je ne peu pas parler actuellement , c'est donc lui qui lance la conversation .

________________________________________________________________________________

Alors ? A votre avis que va lui dir monsieur Seok-Jin ? Même si je pense que tout le monde s'en doute un peu ! donc au prochain chapitre vous aller découvrir tout sa ! Pour l'instant je vous poste sous quelle prénom les BTS vont apparaître dans les prochain chapitre ( et la suite de cette fanfic ) :
- Jin : Jin ( rien ne change je sais )
- Jimin : Jimin 
- V : Kim Tae Hyeong ( plus souvent Tae )
- Rap Monster :Kim Nam Jun ( plus souvent NamNam un surnom quoi )
- Jung Kook : Jeon Jeong Guk ( plus souvent Jeong Guk simplement )
- J-Hope : Jung Ho Seok ( plus souvent Ho Seok ou juste Seok ... je ne s'est pas )
- Suga : Min Yoongi ( Plus souvent Yoongi )

Voila vous savait tout vous pouvais maintenant continuer cette fanfiction !!!

Grosse bisss 

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant