Je m'empresse de l'embrasser , je ne l'ai jamais vu s'énerver comme ca ... Cependant il se recule bien vite . Trop vite je dirais même !
-" J'ai visé juste c'est ca !!!
- Non !! Non , pas du tout !
- C'est quoi alors , dis moi.
- Mon frère , il est comme mon frère ! Mais pourquoi tu doute comme ca ? On a toujours entretenue ce genre de relation avec Tae.- Je suis rassuré ... " Il me prend dans ses bras pour reprendre " Il m'avais avoué pendant le trajet pour aller en France a la tournée de l'an dernier qu'il éprouver des sentiments pour toi alors j'ai cru que ...
- Non .
- Tu le savais ? Il te l'avais dis ?
- Je l'ai deviner . "On fini par mettre fin a cette étreinte puis on mange , regarde la télé , comme des personnes normales en fait . Demains Yoongi repart . Je ne sais pas encore quand nous allons nous revoir , mais sa risque d'être long . A cette pensé je me serre plus que je ne l'étais déjà sur lui . On part ce couché très vite a la fin du petit film qu'on regardais sans grande conviction .
~
Je suis réveillé brusquement par Yoongi que ne secoue dans tout les sens en prononçant mon prénom .
- " Soon ... Aller lève toi vite !
- Mmh...
- Enfin tu te réveille , vite dépêche toi ! fait valise ! "Il commence a sortir tout mes habit de mon armoire . Mais il fait quoi la !?
-" Oh !! Il se passe quoi ! Je viens juste de me réveiller . Tu peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
- Tu part avec moi . Le vol est dans 30 min et tu est toujours pas prête , vite !
- Quoi , mais attend , je ne peut pas partir comme ca ! Mes parents , mes amies!
- Ne t'inquiète pas pour ca ! occupe toi plus tôt de t'habiller , vite Soon !Je ne réfléchi pas plus , mon cerveau est beaucoup trop embrumé pour ca ! Je m'habille et pendant que Yoongi mets tout mes autre habits dans ma valise . Il remplis aussi une autre valise de plain d'objet au quels je tiens beaucoup .Il me connais vraiment bien ... enfin bon ! Il me tire en dehors de la maison avec toute les valise et me demande de fermé la porte . On prend par la suite un taxi et nous retrouvons vite devant l'aéroport . Une prise de conscience me pris et j'enlève au plus vite pas main tenu par celle de Yoongi . Je ne peut pas tout plaquer comme ca ! qu'est ce que je vais faire en Corée ? Et partir sans prévenir , tout le monde vas' inquiète. Non , je ne peut pas partir comme ca . la personne devant moi se retourne alors .
-" Qu'est ce qu'il ce passe ?
- Yoongi , je ne peut pas laisser tout mes amis , mes parents et mon travaille sans donner une seul explication . Puis une fois que je vais arriver a Séoul , je vais faire quoi hin ?- Soon , je te l'ai déjà dis , ne t'inquiète pas pour ca !! Viens vite !
- Non !
- C'est une surprise allez !!Il me prend sur son dos et commence a courir . Nos valises étais déjà partis en soute et l'avion aller bien tôt partir . Sans m'en rendre compte nous sommes déjà dans l'avion installer sur nos sièges . Je crois que je ne suis pas très bien réveiller . La preuve , je m'endort pratiquement jute après le décollage .
Je ne sais pas combien de temps après , mais une chose est sur je suis bien réveiller et je compte bien avoir des explications .-" Salut ma Soon !! "
Il s'apprête a m'embrasser la joue mais je le stop tout de suite .
-" Non ! Avant , tu m'explique tout !
- Raah ...
- Si ! Maintenant Min Yoongi !
- Ok Ok ... Cette nuit , j'ai parla ! er avec le manager et il a accepter de te laisser une deuxième chance . Mais , il n'est pas au courant de notre relation. A vrai dir , je lui est dis qu'il n'y avais plus rien entre nous...
- Min.. YOONGI !!! TU VEUT MOURIR ?
- J'avais pas le choix ! Enfin bref !! Et j'ai aussi prévenu tes amis et ta famille que tu partais , et qu'il pouvais venir quand ils le voulais . Tes parents mon dis de te dir qu'il viendrons s'occuper de la maison de grand mère . Tes amies elle m'ont dis de te dir qu'elle allais débarquer ...
- pfff celles-ci ... Mais attend ... sa veut dir que papa et maman vont venir habite en Corée !!!Il faut que je les appelle !!Je prend mon téléphone et compose le numéro de ma mère . Elle répond presque immédiatement .
- " Ma fille !! J'ai entendu que t est repartis a Séoul ! C'est génial !!
- Ouii ! Et moi j'ai entendu que tu allais venir avec papa !!
- Ha c'est a dir que oui , on a décidé de ca sur un coup de tête , on ne t'en a pas parler avant .
- Mais c'est trop bien !! Et tu sais , vous n'êtes pas obliger de me parler de tout , je veux dir , vous êtes grands !
- Héhé oui c'est vrai .
- Oh et tu sais , Les filles vont venir aussi !
- Oui je sais , elles partent avec nous .
- Attend mais c'est définitif , vous resterais a Séoul ?!
- Oui , Pourquoi ?
- C'est trop cool !!!! Et mais pour vous , comment vous allez travailler la bas ?
- Tu sais on trouvera bien un petit truc . Ton père voulais ouvrir un restaurant ou l'on ferais de la nourriture d'Europe et d'Asie . Comme on se débrouille asse bien en cuisine bah voila .
- Haha d'accord ! Sa ne étonne pas de vous !! Et les filles elle reste aussi
- Il me semble oui . Ou du moins elle n'on pas pris de billets retours .
- Elle son complètement inconscientes , elles n'ont pas de maisons ni de métiers la bas , mais elles viennent quand même .
- On s'est proposé de les héberger le temps qu'elle trouvais un bon métiers , et de toute façon elles on prévus de trouvais un appart avec toi .
- Haha , oui , je vais pas vivre au dortoir des garçon toute ma vie ! on en parlera quand vous serez tous la ! Maman je dois te laissé , fait de gros bisous a tout le monde , je vous aime fort !
- Oui bisous ma chérie !! "HAAAAA ! Je me sen vraiment rassuré a présent , j'aime tellement mes parents et mes amis !!
-" Vous avez parler de quoi ?
- Il faut vraiment que je t'apprenne le français !! "Je lui explique brièvement ce de quoi nous avons parler .
Quelque temps après nous atterrissions sur le sol sud coréen . J'angoisse ...
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...