grand départ ... !

69 10 3
                                    


Wouuu ! La journée est passée si vite ! Je n'ai pas eu le temps de raconté ... Mais c'étais tellement bien ! Comme si tout étais un rêve ! Raaah ils vont tous me manquer fort , mais je'ai dit que je les accueillais quand il voulais . La je suis sur mes réseaux sociaux je regarde chacune des photos de mon groupe préféré , les BTS en attendant mes parent pour partir a l'aéroport ... Ils sont tellement beauuuuu !! Je reverrais de les rencontré une fois a Séoul ... mais je crains que se soit impossible ... enfin bon ! Je crois encore a mon rêve qui est de travailler avec eu , et je m'en donnerais le moyen ! j'entend la porte de la maison s'ouvrir puis se refermée .

- " Soona ! On est la ! On peu y aller ! "

Je descend en trombe et leur demande de l'aide pour mes valises ... j'en ai 3 plus deux sacs ... d'après eux c'est beaucoup mais j'ai tout mon maquillage a emmener donc c'est pour sa ! Je redescendis une deuxième fois accompagner des mes parent de mes bagages . On les mis dans le coffre et le reste avec moi sur la banquette . Pendant tout le trajet je regarde le billet d'avion ... Un premier rêve qui se réalise . Je pense a tout se que je pourrais faire une fois la bas . Aller voir des concert , visité , parlé avec ma grand mère ...

- " Hoho Soon on est arriver ! " me dit mon père un peu en me brusquant .

- " Ho ... Oui désolé ! " lui répondis-je .

On descendis tout , ils m'aide a les emmener et tout le tralala ... A près tous sa on s'est assis a une petite cafette et parlons de tout et rien .

- " Dernier appelle pour Le vole 325 en direction de Seoul . Tout les passager son priais de se rendre a la porte A36 pour l'embarquement . " Annonce une dame au micro .

C'éttais le grand moment ... je regarde mes parents un part un . Au fur et a mesure de croiser leur regard les larmes me monte au yeux ... Non Soon ne pleur pas ! Ma mère et mon père me prennent dans leurs bras et la je craque !

- " Vous aller me manquer !!!!! "

- " Toi aussi ma Soon ! Mais on serra toujours la ne t'inquiète pas d'accord ! "

- " Oui ! "

On se sépara et je part en direction de mon vol . Quand j'arrive dans l'avion , je remarque que ma place est du côté de la fenêtre , et vous savais se que sa veux dire ... PHOTO INSTAGRAMMMMMM !!!! ( média ) Oui je suis folle ! Enfin bon en attendant j'essais tant bien que mal de mètre mon mentaux et un sac sur le porte bagage qui est en hauteur et du haut de mes 1m55 j'ai beaucoup de mal , le pire c'est que personne ne m'aide ! Les gens n'on donc jamais eu d'éducation en se qu'il sagis d'aider une jeune et belle fille en détresse ! Non bon ok j'exagère de ouf la ! Quelqu'un m'interpelle , c'est un coréen .

- " Vous avez besoins d'aide ? "

- " Ho , oui s'il vous plait ! "

Il prend mes affaires et les poses délicatement tout en me demandent :

- " Vous parler coréen !? "

- " Oui , mon père est coréen et ma grand mère aussi " lui affirmais-je

- " A bon on aurais pas dit " dit-il en souriant légèrement

- " Comment-ca !? "

Je repartis m'asseoir et lui se place a côté de moi .

- " Physiquement , j'ai directement vue que vous étiez française "

Il commence a rire , je le suivis alors .

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant