Pdv Suga :
Ma Soon ! Elle est ou ma Soon !Je vois tout les membres du staff descendent , mais elle elle n'est pas la ! Qu'est il arriver ! Je me précipite vers l'un deux en criant un peut affoler .
-" Elle est ou Soon !? Comment cela ce fait qu'elle est pas avec vous ?!
- Vous êtes pas au courant ?
- Au courant de quoi !? Je commence sérieusement a m'inquiéter la !
- Bah on la déposer cher elle . Elle dois rester en France . A cause de votre relation justement ! Mmh c'est bisard qu'elle ne t'en a pas parler ....
- Qu.. Quoi ... Ok merci ...Je repart dépiter vers les autres . Je me sens triste , très triste , mais également trahi . Pourquoi elle m'en avais pas parler , après tout , nous sommes un couple . Elle même m'avais dis que l'on devais tout ce dire , alors pourquoi ? Et si les autres savaient ! Je me dirige vers eux , avec un peut de colère en plus .
-" Vous ! Vous étiez au courant pour Soon hin !
- Tu raconte quoi Yoongi ? " M'interroge Kook
- " Ecoute , on est tous aussi inquiet que toi alors du calme ! " Nam Joon paraissait le plus calme des 6
- Elle est partis , on la verra plus ! Elle est virer ! C'est finis ! Tout ca pour quoi !? Juste notre relation , cette relation interdite ! "Ils paraissent tous sous le choque . Je fait demis tours afin d'aller voir le chauffeur pour lui demander de n'emmener cher la personne qui me tourmente , mais suis très vite arrêter par les gardes du corps qui me préviennent que nous devons immédiatement nous rendre a l'intérieur ne notre avion et qu'il est trop tard pour faire demis tour . J'ai essayer de passer de force , mais rien a faire . Nam a fini par me prendre par le bras pour me dire que tout est finis et que l'on devais rentré .
Voila comment une histoire en est rester ici . Enfin plutôt comment notre histoire d'amoure interdit est reste en France .... Et rien ne serra pareil .
~ Environ 1 ans plus tard ~ 22 Mars 2019
Pdv Soon :
Je branche mes écouteurs a mon téléphone et mets une playlist aléatoire . Les cerisiers commence déjà a être en fleurs . Je m'arrête de marcher afin de regarder autour de moi . Regarder quoi me dirais vous ? Regarder le monde se pressais autour de nous , alors que moi chaque seconde me semble une éternité . Alors pourquoi sont ils si pressais de finir leur journée , de rentré cher eux , de dormir , sachant pertinemment que la journée du lendemain serra identique a la précédente . Peut être ont ils des gens qui les attendes cher eux , un chien , une femme , des enfants . Je ne sais pas ... moi cela fait bien longtemps que mes journée son toute les mêmes . J'ai déménager de cher mes parents voulant leur laisser un peut de liberté et pour gagné en autonomie comme on me disais . Avant , je rentré dans une maison ou 6 garçons m'attendais et 1 amour ... Cet amour parlons en ! Depuis leur dépars de France je n'est pas eux le droit a un message , un appel , une lettre , juste une petite forme d'intention de Yoongi . Je me suis rendus compte que je n'avais étais que joué pour lui . A l'heur d'aujourd'hui , je ne peut pas dire si ce que je ressens est de l'amour ou de la haine mais ce que je sais c'est que se sentiment est bien présent tout les jours dans mon cœur ... Seul 1 est rester en contacte avec moi , Taehyung . Je ne sais pas pourquoi mais il est le seul a m'avoir envoyer des messages pour prendre de mes nouvel , me dire se qu'il se passe dans sa vie . Moi en retour je lui disais également tout se que j'avais sur le cœur , et ca , tout les jour . Pourquoi je ne tourne pas la page , pourquoi je n'essaie pas d'oublier ? Parceque ce sentiment et trop présent et que chaque jours et le même que le lendemain et identique au précédant... Malheureusement , c'est la triste vérité ...
Mais les jours se sont de plus en plus ressembler quand on ma annoncer que je devais arrêter le sport pour une dure indéterministe a cause d'un problème de genoux . Oui ma situation actuelle et similaire a celle que l'on pourrais du personnage principale dans les histoire poster sur internet ...
Je reprend ma route doucement vers le café ou m'attendais mes meilleur amies que j'avais d'ailleurs rencontré sur la glace des notre plus jeune age . Elle sont au courant de tout . Elle avais tout de suite compris mon mal être quand on s'est revus pour la première fois depuis mon atterrissage en France . Cela a étais dure de tout leur cacher . Je m'assoie a la table ou elles étais déjà la , je pose mes écouteur ainsi que mon téléphone . su la chaise a ma droite et commence a siroter la boissons qu'elles m'avais choisies , ma préféré , un sirop a la fraise . Ha oui leur prénom , Cynthia , Ashley et Julie .
- " Hey Soon !!! comment ca va !! " Ashley et son enthousiasme révolutionnaire !
-" Salut ! Sa va et vous ?
- Ca va , tu sais ta encore louper le rêve chelou de Cynthia et Ashley qui rigolais comme une mongole !! "
Elle ce mis toute a rires .
-" Ha mince , la prochaine fois ! Je suis désolé , j'ais encore étais en retard ....
- Pour ma défense , je ne rigolais pas comme une mongole " se défend Ashley " et c'est pas grave pour le retard . Tu viens t'entraînais avec nous ce soir ?
- Mon genoux me fait encore mal ... je ne pense pas ... Je viendrais vous aider , puis je patinerais un peut quand même
- Soon , fait attention a toi quand même . N'y va pas trop fort " Cynthia ... certes protectrice mais adorable cette enfant !
- On verra bien , de toute façon Taehyung devrais m'envoyer des messages dans c'est heure la .
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...