-" Bah alors , dit moi !
-Oui Oui !! C'est bon .
- Alors , raconte !
- Bah en fait j'ai dis au autre de ne pas s'inquiéter et d'aller dormir ....
- Mais lui il n'y ai pas aller et puis ...
- Me coupe pas Yoongi ! "Je rigole un peut face a sa réaction un peut exagérer je trouve , mais sa dois vraiment lui tenir a cœur .
-" ... Donc je disais ... lui est venu me voir peut de temps après être censé partis dormir . "
Il marque une courte pause avant de reprendre les joues de plus en plus rouges .
- " Il ma clairement expliquer ce qu'il ressent pour moi , et bah ... Attend mais nos histoire son presque similaire !
- Vous vous êtes embrasser ?
- Oui ... "Je crois qu'il va exploser vus la couleur de ses joue ... Je lui pose ma main sur son épaule , je suis asser contant pour ces deux la . Depuis le temps qu'ils se tourne autour et que tout le monde la remarquer ! Enfin tout le monde ... Juste le groupe ! Parce que ils cachent très bien leur jeux en public , même un peut trop . Limite devant les caméras , on dirais que Nam et Jin s'ignore complètement. Je ne sais pas si les fans l'on remarquer ? Enfin bon on continue un peut a parler de tout et de rien pendant quelque minutes avant que l'on décide d'aller se coucher , moi avec ma Soon et les Nam avec sa Princesse Jin .
~~
Je me réveillé peut a peut ... Ce soir on commence la tournée ... alala ! Je me tourne et vois Soon juste a coter de moi , qui dort encore . Je tente de me lever , me suis vite rattraper part une Soon sauvage des matins , qui me retiens et en serrant dans ses bras .
-" Bonjours~
- Bonjours Yoongi ...
- Tu est fatiguer ?
- Mmh ... Un petit peut ... Pourquoi?
- Aujourd'hui on dois aller cher toi pour prendre tes affaire pour la tournée , mais si non, on ne va faire que se reposer .
- Ha oui ... La tournée ...
- Tu ne veut pas y aller ?
- Non c'est pas ca ... j'ai juste un peut peur ... "
Je resserre ma prise sur elle Pour la rassurer un peut .
-"Ne t'inquiète pas , le staff serra la , et puis il vont tout t'expliquer avant de partir a l'aéroport .
- D'accord . "On fini part se lever . Connaissant Nam il avais mis tout le monde au courant mais avais demander de ne pas en faire des caisse . Je ne voulais pas brusquer la brune , alors je le laisse faire , elle prend des distance , certainement pour faire comme si de rien étais . Ca me fis rire intérieurement Tout le monde étais la sauf monsieur kook qui est dans la salle de bain . On salue tout le monde puis je lui demande ce qu'elle veut manger . On s'installe sur la table ou Tae squatter encore une fois ... Je ne sais pas pourquoi , mais il est tout le temps la le matin , sur son téléphone . Il lève les yeux vers nous , vers Soon plus particulièrement .
-" T'es pas obliger de te cacher ... ici tout le monde est au courrant de tout , ne l'oublie pas . "
Pdv Soon :
Il repose ses yeux sur son téléphone . Alors ... Tout le monde , est ... AU COURANT DE MA RELATION AVEC YOONGI !! Gênant ... J'entend ce dernier rire au cause de ma tête sous le choque . Mais en même temps , comment ne pas être gêner dans ce genre de situation .
Après avoir parler avec certain garçons et avoir fini mon petit déjeuner , Yoongi me proposer d'aller maintenant cher moi , pour me changer , prendre ma doucher et faire ma valise pendant que tout les autre membres prennent la salle de bain comme ca lui il ferra tous ca après . Ce que j'accepte volontiers .Une fois enfin cher moi , je part prendre ma douche et m'habiller . Je m'habille simplement prenant en compte que l'on prend l'avion ce soir .
Avant de partir , je lui avais promis que je n'allais pas être longue ... je ne sais pas si j'ai réellement tenus ma promesse ... Braff mon partenaire m'aide a faire ma valise et puis nous repartons , direction le dortoir .
Sur le trajet , je n'avais bien sur pas oublier de prévenir ma copine Maria de tout ce qu'il c'est passer avec Yoongi . Elle me répondis par un très simple message : Ok ... Mais t'a pas le droit normalement !
Je ne prend même pas le temps de répondre a ce message que je trouve beaucoup trop froid .~~
La Journée c'est très bien passer , nous somme en route pour elle a l'agence , qui nous avez donner rendez-vous avec tout le staff avant d'aller a l'aéroport . Personne ne parler , certainement a cause de l'excitation . De mon coter , je sens mon téléphone vibré et vois que je viens de recevoir un message du manager ... Ca pue ... Je l'ouvre un peut a contre cœur et le lit attentivement .
Bonjours Mademoiselle Kim , vous êtes priez
de vous rendre danse mon bureaux après la
réunions !Cela n'annonce rien de bien ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors , ce chapitre , vous aimez ?
Que pensez vous qu'il va se passer ?
Cette partie est-elle un peut plus courte que les précédente ? J'ai l'impression moi ...
Je pense que c'est bientôt la fin de cet fanfiction ...
sur ceux
BISSSSSSS !!!
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
Fiksi PenggemarPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...