Désolé avant de commencer , je tiens a m'excuser de ma grande absence , je n'est pas tellement d'excuse a vous donner , je me suis beaucoup concentré sur d'autre chose et voila ! Bref je reviens aujourd'hui et c'est le principal non ? :) Sur ceux , bonne lecture !!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pdv Jin :
Je me réveille tôt ce matin , aujourd'hui est un grand jour , nous allons commencer le tournage du dernier MV de notre album . Après ça , on commence la tournée mondial !!!! On a tous très hâte , mais on dois rester concentré sur le tournage . Je me redresse sur mon lit de façon a être assis pour en suite ébouriffer mes cheveux . Nam dors encore dans le lit en face du miens . Je l'observe pendant un moment . 32 minute sont passé , je me décide a le réveiller pour que lui même fasse de même avec les autres . Je m'approche de son lit , pose ma main sur son épaule et le secoue doucement . Mais très vite ma main fut attraper par celle de Namjoon . Il me tire doucement jusqu'a lui pour que je finisse coller a lui . Il enroule c'est bras autour de moi , ce fut un moment asse étrange surtout si une personne entrée au même moment mais heureusement pour nous ce n'est pas le cas ( les autres dormaient trop pour ça ).
-" Restons juste comme ça pendant un petit moment ... "
C'est vrai que c'est dernière semaine on c'étais beaucoup rapprocher d'ailleurs pas asse discrètement aux yeux indiscret des 5 inspecteurs avec qui on vie . En fait tout avais commencer le soir ou il étais cher Soon ... même si je savais bien qu'il étais la bas pour lui porter du réconfort , cela avais produit en moi une vague de jalousie immense . C'est a ce moment la qu'il a compris mon sentiment . Mais cela remonte a un peut moins de 2 mois , ça a évoluer depuis ! Tiens en parlant de Soon après l'accident avec sa grand mère , elle a passée beaucoup de temps avec nous , mais surtout avec Yoogi. Ils sortaient souvent dehors , elle venais et dormaient a la maison des fois , il lui a prêter des affaires , ce qu'il n'a jamais fait en 4 ans avec nous ! Mais depuis 2-3 semaines , tout a changer ... du jour au lendemain elle ne venais plus ne nous envoyer plus de massage ... RIEN ! Tae lui a même demander pourquoi , elle a expliquer qu'elle étais occuper ( ce qu'on a d'ailleurs pas cru ) . Yoongi lui a même proposer d'aller patiner a la grande patinoire de Seoul , mais elle a refuser . D'autre par ce dernier en souffre beaucoup .
Je sort de mes pensé quand mon partenaire de lit se leva.
- " Je vais réveillé les autre , tu peut aller dans la sale de bain en pendant ce temps si tu veux .
- Nam attend ... "Dans un élan de détermination , je me redresse a sa hauteur et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes . On ne bouge pas pendant un moment jusqu'à se que je me sépare de lui faisant tout pour ne pas croiser son regard et cacher mes joues certainement aussi rouge qu'une tomate . Un grand et large sourire ce dessina sur son visage qu'il tourna vers la porte de chambre avant de se lever vivement et de crier .
- " ALLER LES GAS ON SE LÈVE !!!!! "
Pdv RM :
WoW c'est digue comment ça ma mis de bonne humeur ! J'entre en premier dans la chambre des 2 plus long du groupe ... Monsieur Kim Taehyung et Jeon Jungkook .
- " Aller le deux la on se réveille ! " je leur enlève leur couverture et tire les rideaux en, même temps se qui les fais se mettre en boule .
- " Hyung ... " grogna le plus jeune
- " Kim ... Nam ... JOON !!!!! "Le plus âgé des deux sembla plus mécontent , mais moi ça me fait rire de les voir comme ca !!
Je continue ma torture du coter de J-hope et Jimin . A mon plus grand regret le plus âgé étais déjà debout son téléphone dans les mains . Je luis fis signe de ne pas faire de bruit et réveilla le jeune par surprise . Ce qui ne marcha pas tellement au final ... Hoseok quand a lui rigoler comme pas permis . J'alla ouvrir les volet pendant que les 2 autre se foutaient ouvertement de moi. Me voila maintenant devant la redoutable chambre de Yoongi ... Je ne sais pas si je dois y aller ou pas , c'est derniers jour son dure pour lui et il n'apprécié pas quand on venais le voir . De la lumière sortis du dessous de sa porte , j'en conclus qu'il étais bel et biens réveiller.
Pdv Jungkook :
On arrive enfin sur les lieux du tournage ou tout le monde nous attendais . Avant d'arriver hyung nous avais confier qu'il irais parler a Soon ce soir , sans Yoongi . On attend de voir , elle en tout cas est la et nous attend , elle se mis a rigoler avec nous tout en nous maquillant , pour nous tout aller bien , mais vins le moment de Suga , et la tout changea...
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...