Pour moi, vraiment !!??

49 9 1
                                    


- " Bonjours ... Désolé pour le retard ... Les six autre voulais absolument savoir ou j'allais ! Haha ils sont insupportable parfois . Oh je ne me suis pas présenté , même si je pense que sa ne sert pas a grand chose ... Seok Jin enchanté ! "

- " Oh ...O-oui . P-pas de soucis ! Kim Soon enchanté aussi . M-mais j'ai une q-question ... P-pourquoi v-vous êtes la !? "

- " Alors pour commencer on se tutoie tous et je te laisse lui expliqué Sung . "

Je me retourne alors vivement vers mon amis et lui fait de gros yeux l'air de demander se qu'il se passer .

- "En fait Soon , les BTS son une très bonne connaissance et quand tu ma parler de ton rêve ect j'ai directement pensé a eux . Et comme tu est plus dans le maquillage et que eux on perdu la leur je me suis dit que tu ferais carrément l'affaire ... Tu trouve pas ! "

J'ai très envie de m'énerver car je suis extrêmement gêner ... mais je ne vais pas le faire devant Jin . J'inspire longuement et me retourne vers celui-ci .

- " Et pour quoi c'est vo... Toi et pas Nam Joon ou un autre qui viens me voir ? "

- " J'en ai parler avec le patron et on a trouvé plus judicieux que se sois moi . Les autre t'aurez surement engager car tu est très belle et gentille "

- " C'est un compliment ? "

- " C'est comme sa qu'il faut le prendre ! "

-" Et bien merci ! "

On continue a parler tout les trois pendent le dîner . Quand on sort du restaurent on se dit au revoir mais je fus vite reprise par Jin .

- " Au revoir Jin ! C'étais très agréable , j'espère que l'on aura l'occasion de se recroisé ! "

- " Tu veus dire a demain 8h devant la BigHit c'est sa ! "

Quoi !!!!!! Ok je reprend mon calme ... inspire ... expire ... je me contente de plisser les yeux et de sourire .

- " Comment sa a demain ??!! "

- " C'est évident ... Non ? Tu est engager Soon ! Demain tu vient , on fait les papier , tu visite et c'est régler ! "

ok ... Actuellement je ne contrôle plus mon corps ... mais plus du tout étant donner que je suis dans les bras de Jin , mes jambes enroulé autour de son bassin . Je me rend vite compte de la situation et me recule vite .

- " D-désolé ... j-je ne voulais p-pas . Mais je suis tellement heureuse tu ne peu pas savoir !!"

- " Haha ! Je comprend ne t'en fait pas ! "

- " Désolé les gas , mais je dois rentrée cher ma grand mère "

- " Oui , au fait je te préviens les garçons sont particulier , en-fait si on a renvoyer notre maquilleuse c'est qu'elle ne pouvais pas les tenir ... ne fait pas la même erreur s'il te plaît ! "

- " Compte sur moi ! "

En fait je suis un peu moins sur que je ne le parer mais bon ... quand je part j'entend Sung me retenir .

- " Attend Soon , je te ramène . "

________________________________________________________________________________

coucou alors Laisser moi vous expliquer ... je ne poste pas pendant mes 2 semaine de vacance ( manque de temps entre les voyage , les cadeaux tous sa tous sa ... ) donc c'est pour sa que la je vais vous poster 4 chapitre d'un coup ( Ouais chui folle :) ) voilous j'espère que tous vous plait , si vous avez des remarque ou commentaire a me faire , dites le moi en message ou en commentaire voilaaaaaaa !!!!

Grosse bisssss

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant