Je me réveille très difficilement - pour ne pas dire comme si je sortais d'un comas profond de 3 mois - . Je constate asse vite que je suis dans ma chambre . Tout cela n'étais qu'un rêve ... Ouf ! C'est dingue comment ces pensées nocturnes peuvent paraître si vrai ! Après avoir pris le temps de bien me réveiller , je prend mon téléphone qui étais sur ma table de nuit . Il est .... ATTENDAIS !!!! JE SUIS GRAVE EN RETARD LA !!!! Mon téléphone affiche 11h30 , mais bon on est vendredi , dernier jours de travaille ! Soon ! Fighting !!! Je vérifie tout de même si je n'est pas de messages , mais mon intention se porte plus sur la date ... samedi ? Mais hier ... on étais jeudi , j'en suis sur , je devais maquillais pour un shooting ce jeudi , ce que j'ai fait ... Attendais je comprend pas la ... J'ouvre la porte de ma chambre et tombe au sens propre nez a nez avec Yoongi . Je ... QUOIIII !!! Je referme tout doucement la porte , espérant que quand je la ré-ouvre , il ne soit plus la et que tous ca soit une illusion . Malheureusement ... quand j'ouvre pour la deuxième fois cette fichu porte , c'est toujours la même personne qui se tiens devant moi . Je commence a me frotter les yeux , prendre ma tête dans mes main , tout faire pour me réveiller . Soudainement mon vis a vis m'attire vers lui et me prend dans ses bras . Je pose ma tête sur son épaule et entoure son torse de mes bras en oubliant toute les question qui tourner dans ma tête . Que fait-il ici ? Pourquoi ? Est ce lui qui ma ramener cher moi ? Comment a t-il fait pour venir ? Et les autres membre ou son ils ?
Le dis Suga me pris par les épaule et plante son regard intense dans le miens . Même sans mots on arrive a se comprendre . D'un coup il pris d'assaut mes lèvres qui n'avais rien demander . Je me mets sur la pointe des pied pour luis facilité la tache , qu'il n'est pas trop a ce baisser . On se sépare une seconde fois pour me reprendre également dans ses bras .
-" J'avais tellement peur ... peur que tu ne te réveille pas ...
- Mmh...
- Viens on va s'asseoir . "On part alors comme il la dis s'installer sur le canapé . Il me regarde tout le temps , c'est asser stressent ... Moi de mon côté je me contente d'éviter son regard ( même si je sais qu'il a horreurs de sa et que je risque fortement de me faire fâcher ...) . Il redresse ma tête vers lui avec ces 2 main en prenant soins de bien écraser mes joue au passage .
-" Regarde moi . Tu as déjà oublier que je n'aimais pas sa !
- Non ... "
Il me lâche , se contentant de me fixer jusqu'à reprendre la parole .
- " Je suppose que tu ne reviens toujours pas du faites que je me tienne face a toi la maintenant ?
- Un.. Un peut ...
- Raaah tu est tellement mignonne !! "
il me fait un bisous sur la joue
- " Breff ! Comme tu ne répondais pas a mes message je suis partis de Seoul sur un coup de tête en prévenant juste RM ...
- Inconscient ...
- Et donc je suis arriver la . Mais je ne savais pas ou tu habiter , j'ai pris un taxi et je t'ai vue sur le bord de la route ...
- Ta parler Français !!
- Traducteur Soon ... Traducteur ... et donc je t'ai vue , je t'ais pris dans mes bras , tu étais complètement dans les pommes . Après avoir fait plusieurs rue au environs , j'ai trouver ta boite au lettres et voila . Tu as dormis pendant 2 jours ce qui explique pourquoi nous somme samedi .- Asser bisard ... et les autres ils vont venir ?
- Non le manager a dis que je devais revenir dans 2 jours ,que je suis complètement fous bla bla bla ...
- Il a raison !!
- Oui enfin bon ... En même temps , t'avais qu'a répondre a mes messages!
- Tu avais qu'a prendre de mes nouvelle !
- Je faisais que sa !!
- Je saais c'est bon ! J'ai reçus tout tes messages seulement jeudi soir ! Tu pouvais toujours voir au près des autre membres si ils avaient de mes nouvelles !
- Et bien non ! moi je voulais pas te parler par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre !
Il c'étais levais alors moi aussi . Qu'est ce qu'il peut m'énerver !!
- Yaaa ! MIN YOONGI !!! TU VEUT MOURIR !?Il me ré-embrasse passionnément . Décidément , on a vraiment des problème de bipolarité tout les deux . Après cet échange , je décide de manger et partir prendre une bonne douche .
Pdv Suga :
Haaaa , je l'ai enfin retrouver , tout les aller ci vite ! J'ai eu tellement peur de ne plus la revoir ! Son téléphone se mets a vibré , elle a reçus un message . Par pure curiosité , je regarde . Tien sa vient de je site " Mon Tae <3 " Ok . Il lui dis " Salut ma Soon ... " Alors déjà faute , c'est MA Soon ! Breff continuons . " Yoongi est partis pour la France , est il bien arriver ? " . Je décide de remonter les discutions . Sa parler principalement sur moi , mais il y a également des massages que je n'apprécie pas , comme des " Je t'aime fort fort tu me manquee ~~ " venant des 2 coter . Soon sort de la salle de bain , je me lève , et lui montre son téléphone bien décidé a avoir de bonne explication !
-" Tu peut peut-être m'expliquer ?
- Heuu ... quoi ?
- Les messages avec Tae .
- Ha ca ... désolé , j'etais triste , désolé si ce que j'ai dis sur toi as pus te ...
- Non ! Non Soon !! Je ne te parle pas de ca moi ! Regarde !
- ... Yoongi , t'es sérieux ! Tu me fait une grise de jalousie pour ca !
- EXCUSE MOI ! Mais ma copine lance des je t'aime a mon pote et moi je suis sensé rien dire c'est ca !
- Mais tu sais très bien que ...
- Dit le moi maintenant si tu a une relation avec Tae ou pas Soon ! "--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COUCOUUUUUU !!!!! ca sens la fin de la fanfiction !!! je pense que dans 2 chapitre se serra fini ... Oui déjà !! Merci pour les 369 vue que " rêve ... réalité ? " a à l'heure ou j'écris ce chapitre !! merciiiiiii!
ET BISOUUUUUUUUUUUUUUS<3<3<3<3<3<3
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...