Sa ira mieux.

42 8 0
                                    


Pdv Nam Joon :

Avec les gas on étais en train de parler du cas Yoongi quand d'un coup un bruit énorme se fit entendre . Ce n'est autre que Soon qui entre l'air très énerver mais beaucoup beaucoup ...

-" Il a un problème avec moi l'autre abruti de Min Yoongi ou ma tête les revient pas !! "

Quelle connerie il a fait encore ...

Je soupir et regarde les autre l'air blasé et m'adresse a la boule de nerf devant moi .

-" Non . Pourquoi cette question ?"

Elle m'explique alors , je l'écoute attentivement , et lui répond que je vais juste arranger sa , ou que au moins j'allais essayer de lui parler . Yoongi est une personne très fermer .

Sa fait 1 heure que l'on est tous rentré au dortoir , je trouve Yoongi plus détendu je décide alors d'aller le voir .

-"Yoongi , tu viens deux seconde . "

il prend place sur mon lit en face de moi .

-" Quoi ? "

-" Tu n'avais pas l'air bien aujourd'hui , je voulais m'assurer que tout aller bien ?"

-" Oui ?... Ou tu veut en venir ? "

-" Tu as pas l'air ravis de l'arriver de Kim Soon ! "

Il se passe la main dans les cheveux en baissant le regard .

-" Raaah c'est pas sa , c'est bien plus compliquer que cela ... "

-" Quoi alors ?! Ecoute Yoongi si tu n'est pas un minimum respectueux en vers elle partira et s'il te plait pas elle ... elle a l'air super ! Alors fait un effort même si je sais que tu n'a pas l'habitude ! "

-" C'est encore plus compliquer ! Je... je ne peu pas ... "

-" Dit moi je t'aiderais ! "

-" Mmh ... Non c'est bon "

Je ne rajoute rien je sais qu'il a compris . Il retourne alors dans sa chambre . Moi de mon coter j'envois un message a Soon pour lui dire que normalement sa irais mieux .

Sa fait 1 semaine que j'ai envoyer le message a Soon et Yoongi est encore plus horrible avec elle ... Il n'a jamais étais comme sa je ne le comprend vraiment pas des fois !

Pdv Soon :

Nam M'avais dit que sa irais mieux ... bien sur que sa va mieux , on est même devenue les meilleur amis du monde !!! Non franchement , je n'ai jamais eu a maquiller , même seut qui font le plus de bêtise j'arrive a les gérer ! Il faut dire que l'ont est très lier ... en très peu de temps je suis devenue comme le grande sœur ou leur petite sœur . Ils sont vraiment super , je reconnais ma famille , plaine de joie toujours a me faire rire ... en fait ils ne s'arrête jamais même quand ils dorment . Ma grand mère et très contente pour moi et c'est grâce a elle tout sa . Enfin bon , aujourd'hui les gas ont un shooting photo sur un toit d'immeuble , apparemment il est asser tard comparé a d'habitude .

A 18 h on se rend tous a l'endroit indiquer , c'est vraiment super beau !!! Je commence a les maquiller 1 par 1 , il sont super surexciter ... sa me complique un peu la tache , je suis obliger de les fâcher toute les 2 min pour qu'il arrête de bouger dans tout les sens ! Puis vient le tour de Yoongi ...

________________________________________________________________________________

Bonsoiiiiiiiir !!! Donc voila je vous est poster les 4 chapitre qui aurez du être poster pendant les vacance . A votre avis , il va se passer quoi dans le prochain chapitre ? A-A suspense !!!! bref dites moi vos idées et on verra au prochain chapitre si vous avez raison !!!! :)

Grosse bissssss

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant