Mieux pour eux ...

23 7 0
                                    

Quand on est arriver nous nous somme regrouper dans une salle ( de réunions certainement ) il n'y avais que le staff , et nous ( les coiffeurs , habilleurs et maquilleurs ) les garçon étais partis chercher ce que avais besoins ( micro , oreillettes ...) . On nous a tous bien expliquer , surtout inefficacité que l'on devais avoir pendant les pause ,  ils nous on dit comme quoi les garçon n'avais pas que sa a faire , rester assis sur un siège a se faire maquiller coiffer , puis en suite se changer , il faut qu'il prennent du temps pour eux . Je comprend totalement , mais 2 minute pour nettoyer leur visage puis leur arranger le maquillage qui a coulais par leur effort ... ca va être compliquer . en plus , en plain mois d'août , il fait chaux !! Brefff ! J'ai réussi a me diriger vers le bureau ou l'on m'attendais en évitant les yeux de Yoongi , et ca c'est un miracle !! J'hésite un peut avant de toquer , puis fini par me dire que je n'est que cette solution . On m'ottorisa a rentré se que je fis sans trop de bruit afin de ne pas trop déranger , même si je sais que le directeur m'attendais .

-" Tiens , mademoiselle Kim ! Je vous attendais , asseyais vous , je pense que l'on dois parler d'un sujet très important .
- Oui , bien sur ! "
Je m'assoie en face de luis et attend qu'il parle .
-" Bien... On ma rapporter des chose qui ne peuvent pas être accepter ici . 
- A bon , de quoi me parler vous ?
- Vous le savez très bien ! Votre relation avec Monsieur Min .
- Ma quoi ! Comment avez ...
- Il n'y a pas de comment ! Vous savez autant que moi que sur votre contrat il est strictement interdis d'avoir une quelconque relation . Sur celui de Yoongi il y est clairement écris que aucune relation sera accepter . Mais il est plus simple pour moi de me débarrasser de vous que de lui . Je suis sur que vous comprendrais . Hin ?  C'est pour ca que vous irais en tournée jusqu'en France mais vous y resterais . Nous nous chargerons de trouvais une autre personne pour vous remplacer . Sur ceux , vous pouvais partir.
- Vous êtes sur qu'il n'y a pas moyen de ...
- Sortez ! J'ai du travail !!

Je sort en vitesse de cette pièce . Autour de moi , c'est comme si tout le monde s'écroulais j'allais perdre mes amis , mes confidents , mes frères , mais pardessus tout , j'allais perdre Yoongi ...

Je chasse tout de suite ces idées de ma tête , ce n'est pas le moment ni l'endroit pour se morfondre , pour l'instant , je devrais juste penser a profiter justement ! Je me dirige alors vers le groupe .

- "Soon ou étais tu passer ? "s'interroge V 
- "Rien de bien important .... Je vais juste passer cher moi chercher quelque autre affaires . Je reviens tout de suite , finissais de vous préparé , je ne serais pas longue , de tout façon le vol n'est que dans 3h30 je serais de retour avant .
- Je viens avec toi !" s'interpose Suga
- Ne t'en fait pas , je ne serrais pas longue ! A tout de suite ! 

Je part , prend le premier métro qui mène jusqu'a la petite maison anciennement celle de ma grand mère . Je prend tout se que j'avais pour venir . Je referme la maison a clé pour la dernière fois . Une fois dans la rue je me retourne vers l'habitation . Elle va beaucoup me manquer . J'espère que mamie n'est pas rester dedans , elle risque d'avoir froid cet hiver ... Une larme coule le long de ma joue . C'est a ce moment la que je me dis qu'il est temps que je parte , se que je fais sans attendre .

C'est le grand moment , nous sommes tous dans l'avion . Après une longue négociation , les garçons on réussi a m'avoir une place avec eux . Ils étais déjà en train de ce filmer les un après les autre . Moi je n'avais pas le droit , on sais jamais si les vidéo étais divulgué ! Seulement Suga me prenais en photo avec lui , et parfois des vidéo aussi . Dès que un des autre s'approcher pour faire de même , il ne le laisser pas faire ! Disant comme qui il étais sur qu'il allais faire des chose mal avec ... Mais ce n'étais qu'une excuse , on le savais tous alors cela nous fait rire !

~~

La tournée avais très bien commencer , nous avons pus visiter quelque pays des fois . On vole pour la France en ce moment . Cela fait bizard de me dire qu'il ne nous rester seulement 3 jours ensembles . C'est malheureusement la triste vérité .... Je suis asser triste , et essais de le cacher le plus possible . Mais des fois certain membre me demande ce qui ce passe , j'utilise la fatigue comme excuse . Oui , personne n'est au courant , et personne ne le serra . C'est mieux pour eux , pour moi aussi je pense ....

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant