"Grand-mère ...?!

41 8 0
                                    


La fin du concert c'étais dérouler très vite , après avoir plié baguage j'ai pris un taxis différent du leurs pour me ramener cher moi . Aujourd'hui je passe mon début de matinée avec ma grand mère , on a prévue d'aller ce promener a Séoul . J'attend ma grand mère dans le salon . Quand elle arrive , nous partons en direction du métro tout en parlant , de tout et de rien . Les magasin s'enchaînes , je remarque asser vite qu'elle est essouffler ...

-" Tu veut qu'on fasse une pose ? Tu ma pas l'air très bien la ...

- Non je vais bien allons juste nous asseoir sur un banc la bas . "

Je l'emmène alors s'asseoir sur un banc sous des arbres . Elle s'assoie et tombe soudainement dans les pomme , en tout cas elle pers connaissance . Je ne sais pas quoi faire .

- " Grand mère !!!! " pas de renonce , je regarde autour de moi et sort mon téléphone de ma poche et appelle les pompier " Allô ? Ma grand mère a fait un malaise on ai ou parc principale de Séoul ... Venez vite s'il vous plait ... " je raccroche en vitesse et compose le numéro de Tae " Allô ? Taehyung ? "

- " Tiens, Bonjour Soon ! Sa va tu a l'air carrément paniquer ? "

Tout les 7 savais que je suis très proche de ma famille et encore plus de ma grand mère ... Tout les 7 sauf peut être Yoongi . je commence a sentir les larme me monter au yeux et qui commence a dévaler mes joue , je ferme alors les yeux et pose ma main sur ma bouche .

- " Tae ... Ma grand mère ... "

-" Au merde ..... SOON T'ES OU LA MAINTENANT ?! "

-" Au parc ... principale de Seoul ... mais les secoure arrive ...

-" D'accord , tout va bien t'inquiète . "

J'entend la sonnerie qui signifie la fin de l'appelle , je continue de pleurais tout en serrant ma grand mère de tout mes force .

Je suis a l'hôpital , quand les secoure son arriver , il on tout de suite pris ma grand mère et son partis . Deux d'entre eu son rester avec moi 10 min pour me poser des questions puis m'on fait monter dans leur voiture , quand on est arriver , ils m'ont emmener dans un sale d'attente asse... vide ! C'est super bisard il y a personne dans cette hôpital ... bon tous ça pour dire que j'attend l'arriver de Tae .

30 minute sont passer , toujours pas de médecin , toujours personne , et aucun message du groupe ... en fait je suis peu être pas leur priorité . C'est moi qui me suis mise dans la tête qu'ils allaient venir ou au moins Tae . Je commence un peu a me remplir de chagrin j'ai personne a prendre dans les bras ... je trouve sa asse angoissent . Un médecin s'avance je sais que c'est pour moi entant donner qu'il n'y a personne d'autre .

-" Vous étés bien madame Kim Soon ?

- Oui c'est moi !?

- Vous pouvez rentrer cher vous , on vous appellera .

- Quoi ?! Non je veut la voir !! OU elle est est ?! " je commencer a m'énerver et a avancer ma le médecin me retient.

- " Je ne peu rien vous dire a par le fait qu'il faut que vous retourniez travailler , sortir ect ...

- Attendez ... vous venez de me demander... de reprendre ...UNE VIE NORMAL ALORS QUE MA GRAND MÈRE ET A L'HÔPITAL ET QUE JE NE SAIS PAS CE QU'ELLE A ??!!! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI JE VEUT ... " tendis que je crié et que me larmes coulais sur mes joue je sentis une main m'attraper par la hanche ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !! la cette fois ci j'ai une excuse ... mon ordi ne voulez plus charger donc impossible pour moi de poster ... voila !! Bon pour me faire pardonner je posterais pendant ces vacance .. j'espère que vous étés en vacance , que votre vis ce porte bien , enfin bon que sa va en générale quoi !!! moi perso tout va bien !

Kissssss 

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant