C'étais pour ca !!

30 9 0
                                    


Tout le long du chemin mes pensée étais confuse , je ne savais pas quoi faire ... expliquer tout a Yoongi et de risquer gros ou continuer comme avant a rester distant .... Raaah je ne sais pas !!!

On a enfin fini le tournage de Fake Love ... c'étais long !!! En tout il a duré 15 jours ...et pendant tout ce temps je n'est pas parler a Yoongi , et lui non plus . Sur le cout c'étais très compliquer de ne pas lui sauter dessus tellement il étais beau . Bon le autre aussi étais pas mal mais lui... Yoongi quoi !!!

On est en fin de journée , tout le monde viens de s'applaudir et de se féliciter pour le tournage , je range alors mes affaire pour rentré cher moi et pour avoir mes 2 jour de repos avant de partir direction l'Amérique pour le "Love Yourself world tour" . Je commence a sortir mais RM m'attrape le poignet , je me retourne surprise de ce geste , lui ayant déjà dis au revoir .

-" Soon , on peut se parler 2 minutes ?
- Ha ... Maintenant ?
- Oui ... enfin si tu ne pas le temps on peut se voir plus tard !
- Non non !! Pas de soucis "

On se rend un peut a l'écart du groupe et regards indiscret et Nam me proposa de m'asseoir . Se que je fis juste après lui .

-" Bon alors Soon , ne me ment plus , je sais qu'il se passe quelque chose avec Suga. " son ton étais dure et froid se qui me fis frissonner
-" Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Tu ne lui a plus adressé 1 mot depuis a peut près 3 semaine , alors que avant tu étais plus proche avec lui que nous tous réunis 
- Mmh...
- Ecoute Soon , j'essais d'exécuter au mieux mon rôle de leader , mais a vrais dire tu ne m'aide pas beaucoup a se qu'il y ai une bonne ambiance dans le groupe , malgré le fait que tu rigole avec nous 6 quand même . Il n'y a pas que ici que Yoongi est mal ... a la maison aussi et sa crée des tension . Alors s'il te plaît règle ce problème au plus vite ..." sa dernière phrase avais étais dites plus doucement et calmement que les autre , comme du désespoir .

-" Je ... je ... Nam , je ne peut pas ..." Je ne me snetais plus capable de le regarde dans les yeux , c'est pour cet raisons que je fixais mes pied sous la table . Les larmes montèrent et menacèrent de tomber en masse .
-" Explique moi alors ! " dit-il en tombant dans sa chaise   
-" Je ne sais pas ...
-Soon !!
- Nam Joon !!! Je l'aime !! Voila !! Oui , moi , La petite française aime un grand idol !! Je sais également que avec ma profession il notre relation serra impossible !! Je le sais tous sa Nam !!" les larmes coulaient a flot sur mes joue tandis que mon regard c'étais plantais dans celui de mon confident .
-" Ha ... Soon ... il y a plusieurs chose que je ne peut pas te dire , mais je peut te dire une chose ... tu t'y prend mal , très mal !! Continue comme avant , sortais tout les deux le soir , aller faire des chose ensemble " il me pris dans ses bras ce qui ne fis qu'empirais mes larmes " ...et un jour tu verra ... "

Il me caresse le dos depuis un petit moment maintenant , se qui me calme un peut . Nous nous séparons et partis chaque de notre coter . Il m'avais dis des mots encouragent se qui m'a donner un peut plus de joie , et d'espérance , mais je n'oubliais jamais qu'il ne faut jamais trop espérer.

Pdv Suga :

Qu'es ce que sa m'énerve !!! La voir rigoler avec les autres tout le long avec les autres c'étais dur mais la ... la voir das les bras de Nam ... c'est pire que tout , je ne lui en veut pas a lui mais j'aimerais tellement être a sa place . Oui , ma jalousie étais devenue très forte mais je m'en fous a ce point la . Dans 2 jour on va devoir partir pour la tourné et j'aimerais tellement vivre de bon moment avec Soon mais même si elle revient vers moi , je lui ferais comprendre qu'elle ma blesser et qu'elle ne pourra pas revenir comme ca .

Le lendemain : 

Il est au environ de 10 h et quelqu'un sonne a la porte on me demande d'aller ouvrir étais le plus près de la porte . Je déverrouille la porte et vois la personne que j'aime devant moi sans pouvoir la toucher . Je reste quelque seconde a la regarder et décide de partir en me disant qu'elle vient forcement voir les autre garçons . Mais elle me retient par le poignet . 

  -" Attend , la dernière fois j'avais dit non pour aller patiner ensemble ... alors habille toi on y va maintenant ... "


________________________________________________________________________________

Coucou !!!! J'espère que vous allais bien !!! Ainsi que votre famille , vos amis , vos chien , vos chat , vos chien .... breffff !!!  Je suis partis 1 semaine en Espagne , se qui explique pourquoi je n'est pas poster pendant 1 semaine , et je m'en excuse !!!

Dites moi si ce chapitre vous aura plus ?! 

Je suis en ce moment entrain d'écrire le tom2 de " Un Amour Irrespirable " , et ca change complètement voila , donc si vous voulais lire le tom2 lisais le tom1 avant si non c'est vraiment incompréhensible :)

Aussi , je ne savais pas quoi mettre comme photo du coup j'ai mis elle ... désolééééééé!!!!

Bisouuuuuuus :):):):):):)  

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant