Pdv Soon :
Voila , je l'avais dis . Hier j'ai révéler a Nam mes sentiment envers le rappeur , et la aujourd'hui , je lui propose une sortie , comme avant . Je n'ai pas oser le regarder dans les yeux par peur de sa réaction . Quelle réaction me dirais vous ? Celle de me faire rejeter , après tout , je le comprendrais , ces dernier temps , je n'ai pas étais très sympa avec lui ... voir carrément méchante. Mais au jour d'aujourd'hui , j'ai décidé excepter mes sentiment a son égard , je ne sais pas si lui les acceptera , mais déjà moi , c'est une bonne chose . Je pense que si il ne les acceptes pas , je partirais , je repartirais en France . Pour la simple et bonne raison que vivre pratiquement h24 avec la personne que vous aimez sans qu'il n'y ai de retour , provoque un malaise ultra gainant !!!
-" Heuu Soon ... il faudrait peut être que tu me lâche ..."
Hoooo Nooooon ... Mais quelle débile ... ca commence bien !!! Je me dépêche de le lâcher , et il alla dans sa chambre ( certainement se changer ). Soudainement un Tae sauvage me plaque contre la porte qu'il avais préalablement fermé . Une main a coter de ma tête et l'autre sur mon épaule , il se rapproche de plus en plus de mon visage .Il avais encore sa tête du matin beaucoup trop mignonne , mais malgré ca , la virilité pris largement le dessus se qui me fait instantanément rougir .
-" Pourquoi un changement si soudainement ? "
Wooooo ca voix ... je ne l'avais jamais entendue aussi rauque et virile que ca ... aurais t-il grandis ? Ne serais t-il plus si innocent que ca ? Mais tout ca me déstabilise un peut...
-" Et bien ... c'est que ... je veut me rattraper ... afin de partir en tournée sereinement ...Haha ! "
Je souris nerveusement ... je ne vais quand même pas dévoiler mes sentiment a tout le monde quand même !!
-" Ouf ... Je commençais a croire que je n'avais même plus une petite chance avec toi "
Il part en disant sa dernière phrase . Qu'est ce qu'il est drôle !!!!!!! Encore plus qu'a la télé ! Les autres membres me regarder , honnêtement , (même si se sont mes amis , confident , frère , meilleure amis ... ) je trouve cet situation asse gênante , et je remercie Yoongi qui arrive au même moment . Avant de partir je vis Nam me souhaiter un " Fighting " et lui seul peut savoir combien j'en ai besoins .
Le trajet effectuer en van jusqu'à une petite patinoire isoler ( de façons a avoir personne avec nous ) c'est effectue dans le silence le plus complet ... un peut frustrant également , il faut le dire !
La matinée c'est très bien déroulée . On ne sais pas beaucoup parler , si se n'est pas pour dire pas du tout , mais on a beaucoup rigoler , surtout le fait que le rappeur ne sache pas patiner . Mais Yoongi pris enfin la parole .
-" Soon , tu veut bien me montré se que tu faisais en compétition en France ?
- M...Maintenant ? O-oui !! "J'avais un peut étais déboussoler par sa question si soudaine , mais mis la musique et commença a dérouler mon numéro . Cela fait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait . Plain de bon souvenir avec ma mère et mon père me revient en tête . Oui , car ce son eux qui mon mis sur la glace dès mon plus jeune age , et je ne les remercierais jamais asse ! La fin est vite arriver . Je vais au bord voir Yoongi qui avais la bouche un peut ouverte .
-" Je n'aurais jamais cru que cela me ferais vivre autant de chose ... Soon tu ... enfin ... c'est magnifique !! "
Je ne répond rien et baisse juste la tête , le joue rouge .
On va ensuite dans un petit restaurent de nouille non loin de là . Oui !! A dieux le grand luxe , mais juste passer du temps assise en face de lui me plaisais . Ni lui , ni moi n'avons parler durant ce repas . Mais en même temps sentir le regard de la personne que vous aimer constamment sur vous , sa ne vous donne pas du tout envie de planter votre regard dans le siens !!!
Nous passons notre après midi a visiter de tout petits villages , bien loin de notre grand Séoul ! Pareil toujours dans un silence presque parfait , juste nos rires se faisais entendre . Des fois quand on se retrouvais un peut trop proche , c'étais très gênant car on se séparais d'un coup en regardant a l'opposer l'un de l'autre .
Il est actuellement 9h42 , Suga avais prévenue les autres membres que nous rentrerons plus tard . Ce soir il y avais une petite fête foraine non loin suivis d'un feu d'artifice , les autre on accepter a condition de ne pas se faire repéré . Pour cela , mon amoureux secret me donne un masque et une casquette , il s'équipe lui aussi également et nous voila partis faire la fête comme avant ...
________________________________________________________________________________
Coucou !!!! Je coupe le chapitre la si non je trouve qu'il fait trop long comparais a d'habitude . Mais ne vous inquiéter pas , si le chapitre prochain ne soir pas ce soir , il sortira demain !!!
BISOUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...