23 décembre :
J'attend encore et encore ... Et si quelque chose c'étais passer pendant le vole !? Non ne parlons pas de malheur !!
Cela fais maintenant 1h que j'attend le vole de mes parents et mes amies qui devais arriver a 18h30 ...Dehors la nuit est déjà tomber . Et il neige . A un moment , la voix qui annonce les voles résonne dans tout l'aéroport .
" L'avion en provenance de Paris entre en piste "
Je me précipite vers la porte ou ils devrais apparaître . Je les voix au loin , je court vers eux . Sans qu'ils s'y attendent , je saute au coup de mes deux géniteurs . Je suis tellement heureuse de les voir ici !! Je leurs fait a tout deux un bisous . A partir de la s'entame une conversation en Français .-" Papa , Maman !! Vous avez fais bon voyage ? Ca c'est bien passer ?
- Oui très bien , malgré ton père qui ronflais par moment , génial !! Désolé pour le retard !
- C'est pas grave ! Re-bienvenu a Séoul !!
- Merci !! Ca a du bien changer en 20 ans !
- Oui Papa , Tu peut le dir ! Quand je compare avec les photos que vous me montriez , ca a beaucoup changé !
- J'ai hâte de voir ca alors !! "Je regarde a côté de mes interlocuteur et voie mes " amies " ( Pour ne par dire zombies ) . Je pense qu'elle n'on pas tellement apprécier le voyage . Ou en tout cas on dirais qu'elle n'on pas dormis depuis 3 jours.
- " Hé Ho les filles !! Vous aller bien?!
- Bah ... Cynthia et Juju sont venus " dormir " cher moi pour le jour avant le voyage .... et on a pas pus fermer l'œil de la nuit , ni pendant le vol a cause de l'excitation ... du coup bah voila ...
- Ha je vois .... Bon je vous est réserver un Taxi , vous êtes pas obliger de prendre le métro pour rentré . C'est un avantage déjà !
- Ouiiii ... " Dis Ashley en tentant de criéJ'accompagne donc la petite troupe jusqu'au Taxis qui ne mis pas longtemps a arriver . Pendant le trajet , tout le monde me poser quelques questions , sur la ville , la vie coréenne , les personne qu'on y trouve , le travaille , enfin vraiment plain de choses . On arrive asser rapidement a la maison . Quand j'étais en France j'avais donner les clé a mes parents se qui fait qu'ils les ont déjà sur eux . Je les aides a tous descendre , a faire les lits ect ... A s'installer quoi ! Une fois tout fini , il est au environ de 22h et on prend la décision commune que je reste pour manger et dormir . Ce je fait bien-sur en prenant soins de prévenir les 6 personnes cher qui je vis normalement . C'est donc après un repas a base de Ramen que l'on part tous se coucher . Mes parent dans leur chambre , et les filles ensemble . Moi je me pose sur le canapé dépliable et m'endort comme un bébé , heureuse d'avoir retrouver les personne que j'aime .
~
Mon réveil me sort de mon rêve dont je ne me souviens déjà plus . Il est 7h , j'ai 1h pour être a l'heure . Il y a une chose que je n'avais pas pris en compte ... mes habits ... Je vais donc dans la chambres des filles a qui je prend quelque petites chose afin d'être un minimum vêtue . Je leur emprunte également leur maquillage . Bah oui , une maquilleuse qui n'est pas maquiller , ce n'est pas très normal . C'est donc après une trentaine de minute passé dans la salle de bain que je sort de la maison . Je dois être a 8h a la BigHit et il est 7h37 , c'est faisable ! Raaah !! Le métro pendant les heure de pointe , c'est vraiment pas agréable !
20 minutes de musique et me voila déjà a ma station . Aujourd'hui le transport n'a pas top de retard , nickel ! J'entre dans le bâtiment et salue tout le monde déjà présent . Les 6 Membres rentre dans la salle ou nous étions . Aujourd'hui au planning , c'est tournage d'une émission ce matin et photo cette après-midi . C'est une grosse journée qui débute donc .~
Je rentre difficilement a la maison des BTS . Cette journée a étais fatigante ... Enfin bon !! Demain c'est Noël !!!! Même si je travaille demain , l'agence nous a laisser notre soirée , même si les garçon eux son en live sur un plateaux pour s'offrir leur cadeaux . Ce qui signifie donc que je pourrais enfin passer un Noël avec mes proches . J'arrive vite devant la porte ou tout le monde est déjà présent . Un Yoongi sauvage me saute dessus dès que je passe le pas de la porte .
-" Soon !! Tu te rend compte a quel point c'est compliquer de faire comme si notre relation étais inexistante !
- Oui je sais Yoongi , c'est dur pour moi aussi !! Bon aller , je vais prendre ma douche
- Oui a tout de suite . "Avant de faire se que j'avais a faire je passe salué chaque membres .
Après une bonne douche j'arrive dans le salon ou tout est déjà près pour le dîné . Ils sont parfait ma fois . On passe donc un très bon repas a discuté de la journée , a rire . Aujourd'hui , j'ais mangé au côtés de Mon Tae , il m'avais bien manquer celui là ! Oui par se que depuis mon retours , on a pas vraiment discuté n'empêche . Enfin bon . On parle aussi de la journée d'hier . Les garçon mon posé des question sur mes parent , sur mes amies . Ils m'on aussi dis qu'il voulais tous les rencontré , mais je ne sais pas vraiment quand ils pourront faire connaissance . Quand je leur parle du fait que mes parents veuillent ouvrir un restaurant de Ramens , sa les a tous fait rire en ils disaient également que l'on irais tous manger la bas un jours . Idées que le leader approuva directement .
Par la suite , je les aides a tout débarrassé et a faire la vaisselle . Je regarde l'heure 22h , je décide de partir me couché en première en saluant tout le monde et leur souhaitant une bonne nuit .
Au bout d'une heure , je n'arrive toujours pas a trouvé le sommeil . C'est a ce moment la que je suis rejoins par Yoongi qui me prend directement dans ses bras . Bizarrement ce geste eu un drôle d'effet sur moi , je m'endors quasiment tout de suite~
Je suis réveille en ce matin de 25 décembre par la douce voix de mon partenaire qui m'appelle doucement .
-" Ma Soon . Joyeux Noël .
- Mercii . " j'enroule mes bas autour de son coup et reprend " Ca me fait très plaisir ... "Un long câlin matinal commença .
Bon au bout d'un moment , nous devons nous lâcher afin d'être sur d'être a l'heur au travaille . Notre petite routine du matin débuta . Oui une routine , mais qui nous correspond très bien a tous alors pourquoi la cassé maintenant ?
Après environs 2h , tout le monde est près on part donc , les garçons de leurs côté et moi du mien , au grand bâtiment de BigHit entrainement .
Cette journée n'étais vraiment pas très remplis . C'étais un jour d'entrainement pour les BTS donc il n'on pas eu besoins de nous ( maquilleurs , coiffeurs , costumiers ... ) , on est donc partis sur d'abord un plateau télé le matin , et un shooting photos l'après midi . Quand je rentre a l'agence , je vois que le groupe est juste en train de partir , enfin , ils se prépares . Un souvenir me traverse l'esprit ... J'ai pas les clé !!! Je me dirige vers le groupe et m'approche de RM .-" Nam , j'ai un prôbleme , j'ai pas les clé de la maison , et je dois y aller avant d'aller voir ma famille... Je fais comment ?! "
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...