Pourquoi ?... Retard !

29 8 0
                                    


Après avoir rapidement discuter de Tea , nous sommes partis a la patinoire qui étais vide aujourd'hui . Une fois un court échauffement fait sur le sol , nous enfilons nos patins . Les filles elles partirent directement sur la glace , moi j'attend un peut . Au bout d'un certains temps a les avoir regardais , je sens mon téléphone vibrais , un message .

Mon Tae <3 :

Coucou ! Comment ca va toi aujourd'hui ?Pas trop fatiguer ?

Moi :
Coucou , ca va bien , comme toujours !Si un petit peut mais bon , un peut de repos et tout ira mieux! Et toi ca va tout s'est entraînements? 

Mon Tae <3 :
Moi , ca va comme tout les jours Tu sais les
 entraînements on s'habitue !
T'es amis et tes parents vont  bien depuis hier ?

Moi :
En France tout le monde va bien , et toi en Corée ,
 tout ce passe bien , les 6 autre aussi ?

Mon Tae <3 :
Je dois leurs demander si il vont bien ?

Moi :
Hummm ... Laisse moi réfléchir...
Non dis moi juste comment il vont ?
Comment il te semble être ?

Mon Tae <3 :
Apparement ils vont bien
alors !!
Tu as entrainement ce soir? Nan ?

Moi:
Normalement , j'airais du , mais en fait , mon
Genoux ne va pas mieux alors j'attend , encore
et encore ... J'en ai marre Tae .
Je ne t'ai pas demander , mais comment va
Yoongi ?

Mon Tae <3 :
Sois patiente ma Soon , bientôt tu pourra patiner 
Et étre aussi belle q'avant sur la glace . Même
 si 
Tu l'est toujours .Yoongi ? Humm... Il est
sortis hier soir je n'en sais 
pas plus . Puis il parle
pas beaucoup. Mais tu 
le connais , il ne nous en parle pas


Moi :
Ha bon , il vois quelqu'un ?!

Mon Tae <3 :
Je ne sais pas ...Et si il voyais quelqu'un, ca te baisserais ?
Je pensais que tu ne 
ressentais plus rien pour lui? 

 Moi :
Non , c'est ca vie , mais je trouve
Juste qu'il est passais bien vite a 
quelque chose d'autre

Mon Tae <3 :
Tu n'est pas passer a autre chose toi ?
Tu ne t'ai pas dis depuis que tu pouvais
ressentir des sentiment pour une autre
personne ? 

D'un coup j'entend Julie me demander de venir vite fait pour que je les aident a une position qu'elles n'arrivent pas a tenir . J'enlève délicatement mon protège lame , ferme ma verste , et pause mon téléphone . J'avance jusqu'à pauser mes pieds sur le sol glissant . Je leurs montrent quelques technique que j'avais pus utilisais . Une fois ca fait , je les laisse révisais leurs programmes libre , me contentant de faire quelque saut et équilibre . Je sens très rapidement mon genoux me prévenir que j'en avais déjà trop fait . Je me dirige alors vers la sortie toujours en regardant mes amies . J'aimerais remontais le temps a l'époque ou l'on partais en compétition ensemble ! Enfin bon ... Une fois de retour sur le banc ou j'étais assise environ 1h plus tôt , je me rend compte de l'heure . Je fait un rapide au-revoir au filles avant de me diriger vers mon bus . Je ne pouvais pas rentrée a pied , mon appartement est trop loin.. Pendant le trajet je me rend compte que mon amis avais essaye de me joindre . Certainement a cause du fait que je n'ai pas répondu a son message . je m'empresse alors de pianoter quelque mots sur mon téléphone .

rêve ... réalité ? ~~&quot;BTS&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant