dure travaille

34 8 0
                                    


Je reste figé a cette idée. J'entendis la voix joyeuse de Hopie s'étendre dans la pièce . On le voie s'infiltré dans la pièce , très vite suivis par Jimin et Yoongi . Ils s'approche tous les trois de moi , plus ou moins brusquement étant donner que le dis J-Hope me saute presque dessus ... il déborde vraiment trop d'énergie celui la !

-" Sooooooon !!! Yoongi a eu la merveilleuse idée d'aller dans une boulangerie française pas loin !! Pour toi .

- Salut Hopie !! merci a vous c'est gentil . "

J'embrasse mon interlocuteur , ainsi que son acolyte blond qui étais juste derrière . Je me dirige vers mon colocataire de lit .... Haaa pourquoi je repense a ça moi !!! Bon bref , je ne sais pas trop quoi faire ... il s'approche de moi et colla ces lèvre contre ma joue en posant ce main sur son opposer ... BOOOOOM ! DESTRUCTION DU CERVEAU ... j'ai l'impression que se moment dura 3 ans , mais je me sentais tellement bien , comme dans les nuage . Il se sépara de moi a mon plus grand regret et me donna la petite poche qui contenait les multiple pâtisseries de mon pays natal . Une pensée me traversa l'ésprit ... LE TRAVAILLE !!!

-" QUELLE HEURE IL EST !!!!!

- Yaaaa !! Doucement ... il est seulement 7h30 , sois juste prête dans 20 minute . "

Après l'annonce de RM je court dans la salle de bain . Avant ça je passe par la chambre dans la quelle j'ai dormis pour récupéré mes affaires . Parce que oui , Suga m'avais prêter un t-shirt a lui pour dormir , j'ai remarquer ça en me réveillant . C'est peut être pour ça que les autres on sous entendu certaine choses ... moi même je ne suis encore sur de rien !

Apres avoir pris une douche rapide . je m'habille et cherche quelque crème , maquillage ect ... je trouve seulement quelque crème , mais pas la moindre trace de maquillage dans cette pièce ... mais si je m rappelle bien , j'ai étais engager en tant que maquilleuse . Je souris a cette idée . Je suis vite sortis de mes pensé par Jin qui toque a la porte .

- " Miss , il fraudais que tu sorte , on va partir ...

- Oui , oui j'arrive ! "

je passe un rapide coup dans mes cheveux e fini par en déduire qu'il falais mieux que je les attachent . Je fait un rapide chinions laissent quelque mèches déborder .

--

Pdv Suga :

Sa va bientôt faire 13 heure ((de 8h30 au 22h environ )) que l'on ai sur le tournage d'une nouvelle pub ... en ce moment on arrête pas ; même si c'est derniers jours étais plutôt calmes ;entre , les tournage , les entrainement de dance , les shooting , et puis bientôt les tournage et enregistrement ... pfiiou !! Je vois ma maquilleuse qui commence a tomber de fatiguer. La coupure arrive , je vais donc la voir et m'accroupie a son niveau en posent ma main sur son épaule pour la faire arrêtée somnolé . Elle remonte la tête vers moi a ce contacte et m'interroge du regard .

-" Il est tard Soon ... si tu veut rentré tu peut , moi je te donne la permission .

- Non non ! Je reste , si vous avez besoins de moi , je serais la au moins .

- Tu est sur ?

- Certaine !

- D'accord ... On devrais avoir fini dans 1 heure a peut près , tu pourra rentrée directement . "

Les 1 heures passa asser vite , on est sur la dernière scène de cette pub , quand le manager vient nous voir en nous annonçant qu'on avais travailler dure et que c'étais fini . On se change , de façon a être plus a l'aise , puis rangeons nous affaires . Tout le mondes sur le plateau se presse a faire de même , certainement pour rentré cher eux . Notre maquilleuse nous dit au revoir de la main et ce retourne afin de partir . Je me rend compte d'une chose et court vers elle pour la rattraper .

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant