- " Se n'est pas si grave ..."
Ils relevèrent la tête vers moi et c'est a ce moment la que je me présenta . Eux aussi le fit mais arriver au dernier ( Jimin ) , il en manquer un .
- " Désolé mais ... ou est Min Yoongi ? "
- " Au tu sais il fait sa petite vie dans son monde ... mais il est passer tout a l'heur mais malgré mes invitation il n'a pas voulu venir . " Me préviens Tae
-" D'accord je vois ! "
Je le prend asser mal ... mais bon ! Je ne savais pas trop quoi faire alors je regarde Jin .
-" Ouais .... bon Soon aujourd'hui c'est entrainement du coup tu vient avec nous et tu assiste a celui-ci . C'est comme un concert privé ! " Dit-il en souriant .
-" Ah OUAIIIIIS !! Mmh désolé ... " il commençais a tous rigoler et n'emmener a leur salle .
Arrivais la bas , on fus vite rejoins par Yoongi . Je m'approche alors de lui pour lui dire bonjours et me présenter mais celui-ci ne me regarda même pas et me contourna . Enflure !! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que lui ... je ne vais pas l'aimer . Sa a beau être un de mes idoles , c'est n'est pas pour sa que je vais tout lui épargnais . Non mais OH !
Leurs répétition est fini , et j'ai bien rigolé . Ce que l'on vois derrière nos écrans c'est rien comparé a la réalité . Mais bizarrement sa ne ma pas surpris d'eu ! Je les ai aussi bien détaillais , tous un par un ( STAULKEUUUUSE ... bon ok j'arrête ) il ne faut pas croire . C'est Tea qui descend en premier . Il passe son bras au dessus de mon épaule et ce contacte me fis frissonner . Il étais bien 22h et mon ventre commence a crier famine .
- " Tu as fin Soon ? Moi perso oui ! Bon on va t'expliquer . Tout les soir on mange ici avant de rentré au dortoir , et chacun son tour on va cherche a manger . Aujourd'hui c'est au tour de euh ... Yoongi donc tu vas l'accompagner ok ! aller a toute ! " et il referma la porte derrière nous . HINNNN !!! attendais on c'est fais pousser dehors avec Yoongi sans s'en rendre compte !! pfffff ... Je commence alors a fraper la porte en fer face a moi ((( ils sont a l'arrière du bâtiment ))) mais je sent qu'il me tir vers l'arrière . sa pendent 1min mais la j'en ai marre !! Attendé déjà il ne mes dit pas bonjours , m'iniore toute la journée et la il se permet de me promener ! Non mais c'est quoi çà ! Je tire alors du coup sec mon bras vers le bas . J'arrive a me défaire de sa prise . Il se retoune brusquement vairs moi et s'apprête a reprendre moi bras .
-" Attend !! " je lève alors mon bras vers le haut . " Pourquoi tu as fais sa aujourd'hui ?! "
-" ... Fait quoi ! " Il m'a répondu sur un air blasé .
-"M'inioré toute la journée ! " j'étais énervé la !
A mon grand étonnement il se pencha vers moi comme pour parler a une enfant .
-" Désolé je ne t'avais pas vue , tu est trop petite ... " dit-il en rient bêtement .
Je suis bouche ber ! Il rentre dans la boutique , je ne l'attend même pas et fait demis tour vers la BigHit .
________________________________________________________________________________
Il me reste 1 chapitre a vous postez et se serra bon , vous aurez le plain pour les vacance :) . Je vous le poste demain chui claquer !!
Grosse bisssss
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...