On se détache difficilement l'un de l'autre et se regarde pendants un moment qui me parait interminable avant que je me lève brusquement . Je le regarde toujours dans les yeux malgré mon état de choque.
-" Je ... Il est tard on va peut être rentré non ? " Je commence a partir ver le van pas très loin mais Yoongi ( qui c'étais préalablement levé ) me tire par le poignet .-" Soon attend ...
- Quoi ?
- Je t'aime ...
- Je ... Moi ... Yoongi ! "
J'étais au bord des larmes mais la j'ai craquer . Mais jambes m'on brutalement lâcher . Je suis assise a genoux par terre en train de pleuré . Ca fait longtemps , trop longtemps que je n'ai pas pleuré , donc je pleur un peut pour tout en ce moment ... Pitoyable! Brefff ... Mon partenaire accoure vite a mes côtés . Il s'accroupis et me sert fort contre lui tout en me caressant le dos . J'entend son cœur battre , sa m'apaise . Ma respiration se calme peut a peut et je fini par m'endormir contre lui .Pdv Suga :
Soon fini par s'endormir contre moi . Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas eu aussi près de moi ...
Bon ! Ca dois faire 30 min que je l'observe je ne sais pas exactement , mais c'est passer si vite !En tout cas , il est 1h30 et je ferais mieux de rentré ( sachant que Nam dois forcement m'attendre ) . Je la prend le plus doucement possible sur mon dos afin d'aller jusqu'au van et a la maison . Je ne ramène pas la marmotte cher elle , je pense que dormir cher nous ne la dérangera pas .Je passe la porte , la jeune femme une nouvel fois sur mon dos .Nam se tourne vivement vers moi , je lui fait alors signe de ne pas faire de bruit sachant d'avance qu'il aller me fâcher par rapport au fait de ne pas avoir donner de nouvel et surtout de rentré aussi tard alors que ce sont nos 2 seul jour de repos .
-" Je vais la poser dans ma chambre , je reviens "
Je prend alors la direction de ma chambre et dépose la belle au bois dormant sur mon lit .Je pourrais l'observé pendant des heure ... mais bon la Nam m'attend , et je pense que si je le fait encore plus attendre .... je risque très gros !A mon retour dans le salon mon amis m'attend encore . On entame donc une discutions dans le plus grand des calme afin de ne pas réveiller les autres .
-" Yoongi , tu aurais pus envoyer des messages , on étaient tous très inquiet . J'ai dit au autre d'aller dormir , mais bon ...
- Ouais ... je sais ... " Je me lève pour aller nous chercher a boire
-" Tu as au moins prévenu le patron comme je t'avais dit ?- Ils auraient mis des gardes du corps partout ...
- Ta déconner tu sais ! Imagine quelque chose te serais arriver , j'aurais dit quoi moi ?!
- Oui , je sais ... Désoler ...
- Breff pour l'instant tu est la , c'est le principale , mais recommence pas a sortir dans de tels condition hin ! Alors ça c'est passer comment avec Soon ?
- Je ne sais pas si je peut dire bien ...
- Me dis pas que tu a refoiré le coup ... Un coup c'est elle , un coup c'est toi , vous êtes épuisant a la fin !
- J'ai fait pire que foiré ... j'ai fait une connerie la ...
Je pose mes coudes sur mes genoux et prend la tête dans mes main .
- Il c'est passer quoi ?
- On c'est embrassés Nam ...
- Merde ...
- Imagine que les patron apprennent ca ! Elle est morte ! Mais j'ai tellement envie de la serez dans mes bras dès que je la vois. Je ne sais plus quoi faire ...
- Soyais discret pour le moment , de toute façons après demain on part pour la tournée . Vous avez qu'a rester vous reposer ici
- Oui , merci ! "Je bois une gorgé de ma boisson quand un souvenir me reviens en tête .
-" Au fait , toi alors avec Seokjin , ça avance ? "
Mon confident deviens subitement rouge et baisser les yeux vers ses pied qui apparemment son devenus très intéressant !
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...