Chapitre 17

3.4K 319 4
                                    



Je suis hors de moi, refusant de jouer à son jeu, je m'enferme dans ma chambre, claquant la porte pour faire savoir mon mécontentement. Il n'est décidément pas dans la normalité mentale de la population terrestre ! Il se comporte comme un enfant gâté, qui crie vengeance à la moindre contrariété, sans pourtant demander des explications. Il sait que Thomas est un ami, Thomas a d'ailleurs toujours été là... à m'aimer... Silencieusement.

Je file me doucher pour me calmer, pensant à cet ami qui ne m'a jamais fait part de ces sentiments, attendant que je le remarque alors que moi, j'avais déjà Alex dans ma vie, mon enfer.

" Je courais dans ma chambre pour m'enfermer, sachant tout de même que cela ne servirait à rien. Alex ne tarde pas frapper de toutes ces forces sur la porte, me faisant sursauter alors que mes sanglots augmentent.

- Je t'avais prévenu, hurle-t-il. Tu es as moi tant que je serai sous ce toit ! Ouvre cette porte Samantha !

- S'il te plaît, je n'ai rien fait... Je t'en prie Alex, laisse-moi tranquille ! Le supplé-je en hoquetant. Mes petites forces ne retiennent pas la porte sans serrure, Alex pousse d'un coup et je me retrouve à terre. Il n'a pas perdu de temps pour me chevaucher et bloquer mon corps du siens.

- Tu veux rencontrer des garçons ? Ma bite ne te suffit pas ? Siffle-t-il alors que je n'ose plus respirer.

- Je n'ai rien fait Alex, il n'y a que toi... Je suis désolée de ne pas l'avoir rejeté mais il me parlait gentiment... Je ne recommencerai plus...

- Il va falloir que je te montre. Je vais te baiser avec tellement de forces que tu ne pourras plus t'asseoir comme il faut durant des jours !

Alexandre me déshabille sans ménagements, se foutant bien de mes plaintes et supplices. Je ne bouge plus, attendant, le regard larmoyant, je me préparais encore à la douleur qu'il va m'affliger. Cependant, lorsqu'il se dévêtit, il me soulève pour me porter jusqu'au lit, me posant avec délicatesse, j'avais tout de même peur parce qu'il faisait tout le temps ça... se déchaînant lorsque je lui accordais ma confiance.

- Tu ne dois pas regarder d'autres garçons, Sam, tu es à moi... souffle-il en posant de tendres baisers sur mon cou et mon épaule.

- Je suis désolée... Pleuré-je en fixant le plafond.

- Pourquoi je ne te suffis pas Samantha ? Pourquoi faut-il que tu me provoque ? Je suis là pourtant, je suis toujours là...

Je n'ai pas compris ce qu'il voulait me dire mais ses caresses étaient étonnamment douces, apaisante, je n'ai pas eu mal et cela m'effrayait encore plus."

J'ai habillé une robe, pensant à aller m'excuser auprès de ma mère pour mon comportement de l'autre jour. Il est vrai que Alexandre lui a dit les choses de façon à être plaint, maman n'a pas compris qu'il me forçait tous ce temps. Je sors de la chambre, Alex peut bien se débrouiller sans moi, il n'aura qu'à prendre sa thérapie et je ne le masserais pas ce soir.

Je le trouve devant la table, debout, grimaçant pour l'effort, il y a des plats sur la table, il a fait tout ça ? Alex me regard en souriant, du moins il essaye. Je ne peux m'empêcher de lui amener son siège pour le faire asseoir mais Alexandre refuse.

- Attends, je voudrai que tu m'écoute d'abord. Demande-t-il.

- Assied toi Alex, tu sais que tu auras mal lorsque les muscles se refroidiront ? Le grondé-je mais Alex me saisit les mains et me fait face.

- Je veux que tu m'écoute. S'il te plait...

- Très bien, mais si tu veux me parler de ta copine...

- Non, je veux te parler de moi et... De toi. J'ai toujours voulu te sortir à un rendez-vous, au cinéma, une balade au parc... Mais je n'ai pas... Osé...

- Alexandre, je ne crois pas que ce soit le moment de parler de ça ! Je t'en veux tu sais ? Tu es injuste avec moi, je fais tout pour te faciliter la tâche et au moindre souci tu t'en prends à moi sans aucune raison.

Alex me lâche et s'assoit avec difficulté sur son siège. Je le fixe, sachant que ça ne va pas lui plaire mais je m'en fiche, je ne vais pas fermer les yeux à chaque belle parole. Thomas à raison, je ne mettrais pas ma vie de côté parce que je me sens coupable. Se reculant un peu, il me fait enfin face, et contre toute attendre, il n'est pas en colère, juste ... Triste ?

- Je me suis imaginé mille et une chose Sam. Tu n'es pas rentrée... Tu étais avec lui alors qu'il avait bu...

- Et tu en as déduis que je m'envoyais en l'air ? Dis-je en croisant les bras, je me sens tout à coup très forte.

- Oui. Bordel Sam, je ne pense qu'à ça jour et nuit ! Je te désire à un point inimaginable... S'emporte-t-il. Je t'ai dit que je t'aime et tu m'as embrassé ... Je sais qu'il te faut du temps mais j'ai peur que tu finisses par en aimer un autre... C'est ce qui arrivera, Sam, je le sais ! Quand j'ai eu la possibilité de te séduire, de faire en sorte que tu m'aimes, j'étais aveuglé par les manières de faire de mon paternel ! Et ... maintenant que j'ai compris combien je me suis trompé, que mes méthodes étaient ignobles... Je me retrouve sur ce fauteuil, faible, et tellement pitoyable que j'ai du mal à comprendre ta présence ici... si ce n'est la pitié... J'ai pété les plombs, comprends-moi, et cela risque d'arriver, encore, parce que je suis qu'un crétin... Un crétin qui t'aime plus que tout, et qui es près à faire n'importe quoi pour te garder encore un peu... le temps que j'apprenne comme faire...

Je suis bouche bée, certainement pivoine et je bafouille un truc sur le repas qui va refroidir. Je prends place à table et Alex en fait autant, seulement, l'appétit n'y est pas. Nous nous forçons, mal à l'aise. C'est tellement peu naturel...

- Je suis désolé Sam, je te demande pardon de t'avoir malmené, d'avoir abusé de toi, de t'avoir gardé juste pour moi tous ce temps.

J'avale difficilement, sans oser lever les yeux, il s'excuse ? Il s'excuse pour tout ce qu'il m'a fait ? Mon dieu, c'est étrange comme ça me fait du bien d'entendre ses mots. Cependant, cela ne dure pas. Les excuses ne sont pas tout, j'ai besoin d'acte, d'effort... Alex pose ses couverts et se recule de table.

- C'est tout ce que tu vas faire ? A chaque fois que je ferai un pas vers toi, tu garderas le silence pour ensuite faire comme si rien n'était ? Dit-il entre les dents.

- Non, je...

- Je fais des efforts Samantha ! Me coupe-t-il. Bordel, je suis trop con ! Tu n'es en fait qu'une gamine gâtée comme je le pensais ! Tu ne m'aimeras jamais !

- Calme-toi Alex...

- Fiche le camp, je refuse de te voir ici plus longtemps ! Tu te fous de moi depuis le début en fait ? Tu n'en as rien à faire de moi, comme tous les autres, personne ne se soucie du pauvre Alexandre... Jamais... Je ne suis assez bien pour personne... Poursuit-il et lorsque je vois des larmes dévaler sur ses joues, je m'empresse de le calmer.

- C'est faux Alexandre ! Calme-toi ! Si je ne tenais pas à toi ne serait-ce qu'un peu, tu crois que j'aurai supportée tout ça ? Tu crois que j'aurai gardé tes visites nocturnes pour moi ? Dis-je. Son regard se radoucit.

- Alors pourquoi tu n'es pas venue me voir ce soir-là ? J'ai attendu toute la nuit... Tout aurait pu être différent si tu...

- J'étais en colère... Lui rappelé-je.

- Et maintenant ? Murmure-t-il les yeux plein d'espoir. Je ne sais pas quoi lui répondre et j'en ai pas le temps, Alex pousse déjà sur ses roues pour aller s'enfermer dans sa chambre.


Savoir aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant