Chapitre 21

2.8K 287 13
                                    



Ses lèvres sont d'une urgence étonnante, je n'arrive pas à le suivre. Poussant sur ses épaules, j'essaye de lui parler, il ne faut pas qu'on fasse ça, je ne peux pas le laisser espérer et coucher avec lui, pour retourner dans les bras d'Alexandre. C'est mal. Thomas délaisse ma bouche pour semer de voraces baisers sur mon cou, sans se soucier de mes mains qui le poussent.

- S'il te plait, tu es venu pour ça ! Laisse-moi te goutter Sam ! Gémit-il dans mon cou en inspirant fortement.

- Thomas... On ne peut pas faire ça ! Tu... Tu es mon ami... On va tout gâcher... Bégayé-je.

- Je le resterais, je te le promets ! M'assure-t-il en me regardant dans les yeux. Je t'aime à en mourir Samantha, laisse-moi te faire l'amour juste une fois, rien que cette nuit, une soirée ou tu seras dans mes bras comme je le rêve depuis si longtemps...

Je le supplie du regard, ne sachant pas quoi dire. Lorsque ses yeux noisette se mettent à briller à cause des larmes cette fois, mon cœur rate un battement, seigneur, il a l'aire tellement désespéré. Dieu, donnez-moi un signe, que dois-je faire ? Prié-je silencieusement. Thomas me caresse la joue, sa main descend sur mon cou et ma poitrine qu'il malaxe à travers ma robe, pour poursuivre son chemin jusqu'en dessous de ma robe.

- Thomas, plus rien ne sera comme avant, je ne veux pas te perdre... Je t'en prie, ne me force pas... Je ne suis pas libre mais peut-être qu'un jour...

- Je ne peux pas espérer avec des peut-être Sam ! Me coupe-t-il.

- Mais je suis avec Alex, je ne peux pas le tromper ! Si un jour nous avons une histoire, aimerais-tu qu'un autre homme me demande ce que tu me demande et que j'accepte ? Te sentirais-tu trahis si je dis oui par dépit ? Par ce que je ne serais pas avec toi a cent-pour-cent !

Thomas se redresse d'un coup, j'ai peur qu'il soit en colère car il évite mon regard. Je ne veux pas le perdre et le faire souffrir est la dernière chose que je veux. Prenant mon courage à deux mains je l'enlace fort, il ne perd pas de temps pour passer ses bras autour de moi et les tremblements de son corps me prouve qu'il se lâche. Mon ami pleure à cause de moi. Je suis ignoble.

- Pardonne-moi... Reniflé-je.

- Non ! Toi, pardonne-moi... Je n'ai pas le droit de te demander ça... C'est égoïste de me ma part... Je ne recommencerai plus...

Me reculant, je prends son visage et essuie ses larmes de mes pousses. Ses beaux yeux sont pleins de tristesses, c'est ma faute, quel genre de personnes font pleurer ceux qui les aiment le plus. Sans réfléchir, je pose mes lèvres sur les siennes, entrouvertes, un petit baiser d'au revoir. Thomas gémit et me serre contre lui pour approfondir notre contact. Cela dure quelques secondes, puis je recule émue.

- Nous devrions y retourner, même si je doute qu'il y a encore quelqu'un.

- Anna ne serait pas partie sans dire au revoir !

Nous nous levons, je recoiffe mes cheveux sous le regard blessé de mon ami, j'ai tellement mal pour lui, mais je n'ai pas le droit de faire ça à Alexandre, pas alors que notre relation est si fragile... Nous nous apprêtons à sortir mais Thomas me retient.

- Les choses ne vont pas changer n'est-ce pas ? Demande-t-il avec un air enfantin.

- Bien sûr que non ! Allons-y...

Je suis surprise de trouver encore pleins de monde en bas. Nous nous mêlons aux invités, dansons, et même s'il y a une certaine gêne entre nous, Thomas et moi profitons de la soirée, comme de bon ami. Je remarque Nathan au loin, il soulève son verre et me fait signe. Je le salue de la main et rejoins Anna qui semble-t-il à trop bu.

Savoir aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant