Alexandre est tout crispé, et ne réagit pas à mon baiser. J'insiste en lui prenant la lèvre inférieure entre les dents, je tire dessus et ses yeux s'ouvrent de plus bel. Amusée par l'expression de son regard, je recule et pouffé de rire. Depuis quand est-il aussi sérieux ? Aussi timide... Je lui tourne le dos pour reprendre mes esprits, Alex se réveille enfin, il passe ses bras autour de moi afin de me coller contre lui.
- Tu m'as embrassé ! Affirme-t-il comme pour se rassurer. Ça veut durer sur tu m'accepte !? Tu me pardonne ? Tu... Tu m'aime encore... Souffle-t-il comme s'il réalisait enfin le but de ma présence.
- Ça veut dire que je te laisse une dernière chance. Le corrigé-je en frissonnant.
Alex me retourne sans me séparer de la chaleur de son corps. Ses yeux pétillent de bonheur et un petit sourit insolent de dessine sur ses lèvres. Il s'apprête à m'embrasser mais je recule au dernier moment, taquine, je me sens joueuse, mais Alex n'est pas de cet avis, il saisit mon visage en coupe, lueur victorieuse dans le regard, comme s'il venait de faire le plus grand des exploits, cela me fait rire de plus bel mais ça ne retient pas le grand homme de m'embrasser quand même.
- Tu me rends cinglé... Chuchote-t-il en me serrant contre lui.
- Tu l'étais déjà ! Répliqué-je et je le sens de crisper, aïe, je l'ai vexé.
- Oui... Je me soigne. J'ai compris que t'effrayer ne me garantit pas ta présence, pas comme je le souhaite.
Hochant la tête, je n'arrive pas à dire un mot de plus, émue par le regard qu'il me porte, je sens qu'il pense chacune des promesses qu'il m'a faites. L'attirant vers le lit, je déboutonne sa chemise d'une manière sensuelle, son regard s'enflamme avec une petite chose que je ne peux pas définir. Me reculant, je me déshabille sans le quitter des yeux, je suis comme hypnotisée par cette lueur dans son regard. Elle m'est tellement familière. Une fois nue, je m'allonge sur le lit et l'attends en souriant.
Alexandre ne perd pas de temps, il retire son pantalon et se jette sur moi pour m'embrasser de nouveau. Je m'accroche à lui alors qu'il me lèche la lèvre, pénètre ma bouche pour trouver ma langue qu'il aspire pour sucer. Je geins en sentant ses mains sur mon corps se diriger avec assurance sur mon intimité.
Il me caresse, me pénètre d'un doigt, puis deux, déplaçant sa bouche vers mon cou et mes seins pour me laisser m'exprimer. Je sens ses yeux sur moi, il m'observe alors que je le supplie de me prendre. Quand est-ce que je suis devenue aussi dévergondée ? Je m'en fiche, tout ce que je veux pour l'instant, c'est lui en moi.
- Dis-le moi Sam... Gémit-il en se plaçant entre mes jambes.
J'ouvre les yeux, ne comprenant pas tout de suite de quoi il parle mais son regard intense me dévoile ce qu'il veut. Oui, cette lueur si forte, et familière, elle a toujours été là, quelque part... en lui. L'amour qu'il me porte se voir dans ses yeux...
Je tends la main pour approcher son visage du mien. Son sexe me fait languir à l'entrée de mon sexe. J'embrasse Ardemment Alex, l'entendre grogner dans ma bouche m'excite encore plus.
- Je t'aime Alexandre.
Il entre d'un coup. Me faisant arquer le corps par surprise mais surtout plaisir. Il entame des va-et-vient lent, tortueux, délicieux. "encore" Gronde-t-il sans me quitter des yeux. "je t'aime Alex" haleté-je alors qu'il accélère. Il me le demande encore et encore. Les yeux sur moi.
Quand est-ce qu'il est devenu aussi sur de lui ? A vrai dire, je m'en fiche mais ça me trouble. Alex me prend le téton en bouche et le mordille, Sa main libre se promène entre nous, il me masse le clitoris. Je m'accroche désespérément à lui lorsque je jouis. Lui criant que je l'aime, que je l'aimerai toujours. Ce n'est que là qu'il jouit à son tour, me serrant contre lui trop fermement.
Nous nous allongeons, regardons le plafond alors que je suis encore dans ses bras. Ses caresses sont si douces. Je me sens bien en ce moment. Alex se met à gigoter, il a certainement mal au dos alors je tente de me déplacer pour lui laisser place. Il doit se mettre à l'aise, surtout qu'il a tenu debout toute la journée.
- Non, reste là. Demande-t-il en me tenant fermement.
- Tu as mal au dos ? Laisse-moi te masser...
- Non Sam, je veux juste profiter de ce moment. J'en ai tellement rêvé... Je veux me rassurer, c'est réel cette fois... Rassure-moi avec ta présence, Samantha...Parce que tu es là, et que tu le veux pour une fois.
- Il va falloir qu'on se parle Alex, je ne veux plus jamais te voir comme ce jour-là. Tu ne m'as pas écouté...
- Je sais... Je le regrette. J'ai compris des choses moi aussi Samantha. Des choses que je savais pourtant.
Je détourne la tête pour le regarder, il fixe le plafond d'une manière sérieuse et pleine de regrets. Passant la main sur son torse, je veux attirer son attention pour l'embrasser mais lorsque Alex pose son regard sur moi, un frisson désagréable me traverse l'échine. Il me sourit et me caresse la joue, cet lueur inquiétante est toujours présente.
- Je t'aime Sam, ça sera comme sa jusqu'à la fin de ma vie... Et je ferai que toi aussi tu m'aimes...
C'est étrange comme les yeux de quelqu'un peuvent exprimer ces pensées. Alex m'aime, je le sais, mais son regard me dit autre chose encore. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je me couche alors qu'il m'enlace de manière possessive. Une chose n'est pas comme elle devrait l'être.... J'ai toujours ce tracas, au fond de moi, ce doute qui persiste... Il n'y a que le temps qui m'aidera à oublier, et à lui faire confiance comme il faut...Parce que je l'aime...
Oui, je l'aime.
l
VOUS LISEZ
Savoir aimer...
RomanceDeux enfants si différents, vivants sous le même toit, tous les opposent, c'est la loi du plus fort... Et le plus faible subit... Durant des années, Sam ne dit rien, elle subit silencieusement, jusqu'au jour où le jeune homme dépasse les limites pou...