Un an plus tard.
Mes parents disent s'être lassés, ils vont bientôt rentrer chez nous. J'avoue que j'ai hâte, dès qu'ils seront rentré, je leurs dirais tout sur Alex et ce qu'il m'a fait. Je leurs raconterai tout du premier jour, de ce qu'il m'a fait la première nuit à sa venue, jusqu'à hier soir. Je parlerai de leurs départs et de mon retour à la maison avec ce monstre. Je leur parlerai de tout ce qu'il me fait depuis un an...
Il est hors de question que je taise une seconde de plus sa cruauté... Alex ne changera pas.
J'essaye de me bouger de son emprise, Alexandre à encore ses bras autour de moi. Depuis qu'il m'a violé la première fois, il a exigé que je dorme dans sa chambre, avec lui. J'ai refusé en premier lieu mais Alex m'a pris par les cheveux et m'a contraint à me coucher dans son lit, sur lequel il m'a forcé encore et encore pendant une partie de la nuit.
- Ou vas-tu ? Grogne-t-il alors que je lui ai déplacé sa main.
- Je vais à la toilette. Grommelé-je avec déception, il se réveille déjà.
Je n'ai pas cours pendant deux semaines et Alex à prévu que nous passions tout, mais absolument tout notre temps ensemble. Je vais devoir marchander une sortie avec Anna. Elle se pose des questions sur mes constants refus pour nos sorties. Alex refuse que je quitte la maison sans lui, ou que je m'éloigne tout simplement. Je profite de la toilette pour me doucher tranquille pendant qu'il somnole encore mais à peine l'eau devenue à température normal, des bras viennent m'enlacer.
- Tu prends ta douche sans moi, méchante fille... Me taquine-t-il alors que je bouge ses mains de ma poitrine.
- Arrête de faire comme si tu me manquerais...
Je me lave et me rince, essayant d'ignorer le regard perçant d'Alexandre. Il n'est pas contente, cela dit, comment peut-il s'imaginer une autre réaction avec tout ce qu'il me fait ? J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait... Littéralement. Alex se reprend, il place une main sur ma hanche et de l'autre pousse sur mon dos pour me faire pencher.
Je serre les dents comme à chaque fois qu'il a envie de moi. J'attends patiemment qu'il termine et me laisse enfin de lui-même. Comme toujours, Alex prend son pied même si je ne participe pas. Lorsqu'il termine, il se rince et sort de la salle d'eau, j'en fais autant.
En descendant manger, Alex est déjà à table, il m'ignore, encore vexé par ma réplique. De toute façon, il est toujours peu bavard après avoir eu ce qu'il voulait. Je m'assois sans lui porter plus d'attention mais je dois lui demander la permission pour sortir aujourd'hui. Anna m'a suppliée d'aller au cinéma avec elle. J'inspire profondément pour m'encourager avant.
- Je... Il faut que je sorte aujourd'hui... Bégayé-je. Bon sang, il a fait de moi une vraie loque.
- Et pourquoi ? Demande-t-il sans vraiment me regarder.
- Anna voudrait qu'on aille au cinéma... S'il te plait Alex, je ne sors pratiquement plus...
- Dis Plutôt que ta copine veux te présenter un homme ! Grogne-t-il... et ça recommence.
- Mais non ! Je te le jure Alex... Je... Il n'y a que toi... Jamais je ne briserai cette règle. Répliqué-je en rougissant.
- Et que serais-tu prête à faire pour que je te laisse y aller.
J'en ai marre, je me lève et monte dans ma chambre. Ce type est odieux, je le déteste. Je vais appeler mes parents et leurs expliquer tout ce qu'il se passe sans attendre leur retour... Je ne peux plus supporter ça. Je suis devenu une ombre de moi-même. Je suis devenue sa chose.
VOUS LISEZ
Savoir aimer...
RomanceDeux enfants si différents, vivants sous le même toit, tous les opposent, c'est la loi du plus fort... Et le plus faible subit... Durant des années, Sam ne dit rien, elle subit silencieusement, jusqu'au jour où le jeune homme dépasse les limites pou...