Chapitre 13

3.6K 390 26
                                    


Nous sommes sur son lit, Alex s'est enfin un peu calmé. Il a pleuré une partie de la nuit, s'excusant encore et encore. J'avoue avoir été attendrie, prise de pitié, je n'ai pas tout compris. Je passe ma main sur ces cheveux et Alex resserre son étreinte, je croyais qu'il dormait...

Je ne comprends pas comment ma mère a pu lui pardonner ce qu'il a fait, on ne peut pas fermer les yeux sur ce genre d'acte. Il m'a forcé ! Il m'a violé... La jalousie n'est pas une excuse valable et pourtant, je suis là, dans ces bras...

Alex a dit me vouloir à ces côtés même par charité, mais ne m'a pas dit pourquoi. Il ne m'a jamais dit pourquoi il trouvait du plaisir à me faire souffrir, je n'étais qu'une gamine pourtant. Et dès que mes premières formes sont apparues, il est devenu monstrueux...

- Je le savais... Murmure Alexandre. Et elle le savait aussi...

- De quoi tu parles ? Demandé-je un peu irrité par mes pensées.

- Maman savait que mon père avait une maîtresse... Et moi aussi. Répond-il en se cachant dans mon cou. Il inspire fortement et expire longuement.

- Tu ne devrais pas penser à ça... Tu dois te rétablir... Prendre ta vie en main...

- Mais tu partiras après, et... Je ne suis plus capable de vivre sans toi... Réplique -il d'une voix tremblante.

Je ne sais pas quoi dire alors je poursuis mes caresses. Je ne dois pas parler sans réfléchir, Alexandre est brisé, et le moindre de mes mots sera une bouée pour lui. Le consolant sans qu'il ne le mérite. Et puis je me souviens qu'il me consolait en fait, à sa manière... Pour s'excuser.

" - Pourquoi tu fais ça, Sam ? Pourquoi faut-il toujours que tu me provoque ? Murmure-t-il au-dessus de mon corps attaché.

- Je n'ai pas fait exprès ! Pardon ! M'excusé-je sans savoir pourquoi. Alex passe sa main sur ma petite poitrine dévêtue, laissant derrière elle une chair de poule. J'ose le regarder dans les yeux une seconde mais le regrette aussitôt, Alex à encore envie... Il a toujours envie !

- Tu vas me rendre fou, Sam... Tu ne peux pas laisser d'autres garçons te voir ou te toucher...

- Personne ne m'a touché Alex ! Crois-moi s'il te plait... Il n'y a que toi. Soufflé-je avec espoir, le regard de mon bourreau s'illumine un instant et un petit sourire timide se dessine sur ses lèvres. J'ai dit ce qu'il fallait...

- Que moi ? Répète-t-il doucement. J'hoche vigoureusement la tête alors qu'Alex me donne un baiser. J'aimerais tellement que tu ne sois qu'à moi... Parfois, je t'imagine partir loin avec un autre... Je deviens fou... Je te veux prêt de moi tout le temps Sam... Reste..."

Je me souviens plus vraiment ce qui s'est passé avant mais Alex m'avait dit ça qu'une fois. Il m'a ensuite embrassé amoureusement les lèvres, les seins, il s'est occupé de moi avec douceur... Ce qui me ramène à la même question : pourquoi me veut-il à ses côtés ?

- Alex... tu ne m'as jamais expliqué les raisons de toute cette violence...

- Ça ne compte plus aujourd'hui...

- S'il te plais... Répond-moi...

Alex se redresse d'un coup et me dévisage, il soulève une main et prend quelques cheveux pour les placer derrière mon oreille. Ses gestes sont doux, ses prunelles voyagent sur mon visage pour s'arrêter sur mes lèvres. Il s'avance et m'embrasse timidement, mais je ne participe pas au baiser, montrant bien que je désire discuter, je ne veux plus attendre pour les réponses, je suis arrivée à un stade où je veux tout et maintenant, il faut qu'il sache que s'il me veut à ses côtés, il va falloir qu'il parle ! Alexandre se recule déçu de mon manque de coopération, il pose son front contre le mien d'un air abattu.

Savoir aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant