Perdue dans mes pensées, après avoir roulée durant un moment, je me retrouve devant le grand immeuble ou vis Alex. Je suis juste là, sans bouger, il est très tard mais je perçois la lumière du salon au dernier étage. A chaque fois, mes souvenirs vont à cet adolescent perturbé qui s'en prenait à moi.
Et, j'ai compris une autre chose ce soir. Peu importe ce que Alexandre me faisait. Je ne partais pas, je ne disais rien. Sachant qu'il m'aurait suffi d'un mot pour sortir de cet enfer. Juste quelques mots à mes parents, à mes amis, au professeur de l'école. Parler de ce qu'il me disait, de ce qu'il me faisait, des choses qu'une adolescente ne dois pas forcément savoir.
Je n'ai rien dit.
Je l'ai laissée faire...
Ces choses étranges pour une gamine de treize ans. Tout me faisait peur venant de lui mais je me taisais, parce que je connaissais ces limites. Enfin, je crois...
" Je ne dors toujours pas, il est pourtant très tard, mais j'attends, je dois attendre. Il va arriver, je le sais. Je regarde l'heure sur le réveil, deux heures du matin et la porte s'ouvre lentement. C'est lui, je ferme les yeux et fais semblant de dormir. La couverture se relève, le matelas bouge et Alex se couche.
- Tu ne dors pas... Murmure-t-il dans mon cou en se collant contre mon dos.
Je ne réponds pas, j'en ai pas besoin, il sent que je suis éveillée parce que je ne respire plus lentement. Je le sens sourire, sa main passer sous mon pyjama et se mettre sur mon ventre. Je ne peux plus garder les yeux fermés, je fixe devant moi, sa main bouge de haut en bas, lentement, il me caresse.
- Ne me fais pas mal Alex... Le supplié-je dans un murmure. Il me colle encore plus à lui, inspire l'odeur de mes cheveux, pourquoi agit-il comme ça ?
- Je n'y arrive pas Sam... J'ai besoin de savoir que tu es là, que tu seras toujours là... Même si tu as peur... la peur te fera rester...Dit-il en recommençant à me caresser le ventre, seulement, sa main monte trop haut et je l'entends gémir lorsqu'il attrape mon petit sein.
- S'il te plait Alex... Arrête... Chuchoté-je. Depuis peu, Alexandre viens me voir le soir pour me toucher, il ne me fait pas mal mais ça me fait peur, ses yeux, ses mots... C'est sale...
- Ferme-là... Je ne vais rien te faire Sam... Laisse-moi juste toucher... Je ne te ferai rien d'autre, ne me mets pas en colère Samantha... Tu n'aimeras pas ça...
Alex me tourne sur le dos, son regard, ces yeux me font peur, ils brillent lorsqu'il me touche, ils deviennent plus sombres lorsqu'il est en colère et plus claire quand il est triste. Maintenant, dans le noir, je les vois briller alors qu'il soulève mon pyjama et regarde ma poitrine naissante."
Je secoue la tête, je ne dois pas me souvenir de toutes ces choses. Je ne dois pas regarder en arrière à chaque fois, cela n'apportera rien de bon. Je suis en colère contre lui. Je ne peux pas lui faire confiance... Je n'ai jamais pu.
" Je pleure depuis des heures maintenant, Alex n'est pas encore revenu. Il m'a juste déshabillé, m'a attaché à son lit et est parti en jurant comme il sait si bien le faire.
La nuit tombe, j'ai froid, les larmes s'estompent pour laisser place à la colère. Il avait promis de me plus recommencer ! Il ne l'a plus fait depuis longtemps...
La porte s'ouvre et Alexandre entre en tintant. Il a bu, le cauchemar va virer à l'enfer. Il s'avance en zigzagant et rigole comme un enfant, moi, je le foudroie des yeux. Cela le fait rire, un rire étrange et sans émotions.
VOUS LISEZ
Savoir aimer...
RomanceDeux enfants si différents, vivants sous le même toit, tous les opposent, c'est la loi du plus fort... Et le plus faible subit... Durant des années, Sam ne dit rien, elle subit silencieusement, jusqu'au jour où le jeune homme dépasse les limites pou...