Chapitre I

4.4K 261 24
                                    

Chapitre publié en février 2018
Corrigé le 14/02/2019

BONSOIR !

Heureuse de vous retrouver ici, pour ce nouveau tome de His Soul Bond !

Ce tome sera le dernier sur l'histoire d'Estel et Daeron et méfiez vous des quelques premiers chapitres calmes car j'ai plein de surprises pour le couple Estelaron !

J'espère que ça vous fera plaisir et surtout, c'est mon cadeau de Noël les enfants ❣️

Bon, si cette annonce vous fait plaisir, n'hésitez pas à voter et à commenter pour ce premier chapitre de His Soul Bond 2 !

Bisous

__________

Je me réveille apaisé. Je sens sa main passer dans ma chevelure délicatement, caressant avec attention mon crâne. Au levé du jour, j'ai la chance de pouvoir être avec celui qui fait battre mon cœur. Je n'ai plus peur de Daeron qui grâce à sa gentillesse, m'a complètement changé.

Depuis que je vais mieux, Daeron s'endort contre moi pour se réveiller à mes côtés. Aujourd'hui, nous sommes un véritable couple marié.

Et mon cœur en bat de bonheur.

Plein de choses se sont passées. Le peuple a découvert l'existence de notre relation, et pourtant m'a accordé sa confiance malgré mon discours soudain. Je suis reconnaissant envers chaque personne de nous suivre et de croire en nous un peu plus à chaque instant.

Après avoir passé une partie de ma vie à souffrir, je mérite d'être avec lui, non ?

Je ne peux retenir mes larmes quand je le regarde. Je prends conscience de la chance que j'ai et du bonheur que je vis à partager mon destin avec lui.

—Estel ? M'appelle-t-il.
— D-Daeron ?

Sa voix grave au réveil fait battre mon cœur. Daeron est complètement nu et moi aussi. La veille, plein de choses se sont passées entre nous et nous avons couché ensemble.

J'ai fait l'amour avec quelqu'un pour la première fois de ma vie. Je me sens embarrassé parce cet acte est différent de ce soir-là. Et pour le coup, je ne sais pas vraiment où me placer devant Daeron.

J'ai compris plein de choses à cet instant. Faire l'amour m'a été révélateur. C'est une manière de se dévoiler l'un à l'autre, et cela n'est pas juste un relation physique. Grâce à Daeron, j'ai pu communiquer d'une autre façon et c'est très important pour moi.

J'en ai appris un peu plus sur lui. Daeron est une bête expérimentée et m'endormir dans ses bras après l'avoir fait et plus fort que le sexe lui-même.

Je ne suis plus simplement un époux pour Daeron, mais également son amant. Je ne veux pas qu'il me regarde comme un enfant, mais bien un adulte. Pour rester avec lui et être à sa hauteur, j'ai encore tant d'efforts à fournir.

Et finalement, son apparence de bête ne me pose pas de problèmes. Au contraire, je ne veux pas d'un Daeron humain. Hier, je l'ai trouvé si beau.

Et j'ai compris que je l'aimais pour ce qu'il est. Mais nous sommes des êtres complètement opposés malgré notre amour fort et puissant.

Mais j'ai un pressentiment. Un très mauvais pressentiment, mais c'est probablement mon imagination. Je ne veux pas l'embêter avec mes doutes pour le moment. Là, j'ai juste besoin de lui.

— J'aime te voir comme ça, Estel.

Il vient sécher mes larmes tout en ayant une expression sereine sur le visage. Daeron comprend simplement que je suis heureux et que je relâche la pression. Je pensais qu'il me rejeterait après m'avoir dépucelé mais j'avais tord.

Daeron est là, contre moi à me serrer dans ses bras avec force pour que je ne parte pas. Et c'est bien là, la seule chose que je ne ferai pas.

— Hm ?

Je suis allongé sur son corps quand il décide de s'enfoncer dans les draps pour me prendre dans ses bras.

—Tu ne sais pas comme je suis heureux de vivre cette histoire avec toi, Estel.
—Je sais. Moi aussi Daeron. Moi aussi.

Je reste ainsi contre lui, la tête sur son cœur à écouter chaque vibrations de son muscle qui bat pour moi. J'arrive enfin à vivre ma vie de jeune marié avec lui. Même si elle débute réellement à partir de maintenant, je ne peux pas nier tout le chemin parcouru pour y parvenir. Sans lui, je ne pense pas que j'y serai arrivé.

Je remercie le destin d'avoir mis Daeron sur mon chemin, et de m'avoir sauvé le soir de mon agression.

—Cette vue est sympa.

Je rougis. Étant nu, il ne rate pas l'occasion de me regarder à mon insu. Et comme c'est encore récent, je dois m'habituer à ce nouvel aspect de notre relation. Daeron m'a bien dit ne pas être pervers mais que l'amour qu'il me porte fait qu'il me désire.

J'ai besoin d'encore un peu de temps avant de parler ouvertement de ce qui me fait plaisir avec lui. Mais je ne regrette aucunement de mettre lié à lui.

—C'est embarrassant...

Je me cache au mieux avec les draps mais Daeron m'en empêche.

—Vraiment ? Je ne trouve pas. Je n'ai pas honte de me mettre à nu devant toi, Estel. Si tu veux me regarder, fais le. Je ne compte pas cacher mon désir pour toi, petit prince. Et encore moins après cette nuit à tes côtés.

Je gonfle mes joues et rougis énormément devant ses propos.

— Nous revenons de loin, dit-il, mais je sais que les choses sont différentes d'avant. Même si le combat contre ton passé ne prendra jamais fin, je suis avec toi.

Daeron qui est entièrement nu à parfaitement compris comment me séduire et surtout me rassurer. Daeron n'essaie pas de me cacher la vérité derrière de belles paroles, il a raison quand il parle de mon combat. Je vivrai à jamais avec cette nuit dans ma tête, ce soir-là fera constamment parti de ma vie et de mon histoire. Mais il suffit que mes yeux croisent les siens pour être rassuré par ces quelques mots.

À aucun moment, je ne regrette cette nuit si particulière. Daeron est comme un trésor pour moi. Il est ce que j'ai de plus précieux, et j'ignore comment le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi.

J'ai compris que j'avais le meilleur allié du monde. Mon mari.

Et quelque soit les épreuves de demain, jamais nos mains ne se quitteront, liées par nos alliances respectives, elles symbolisent l'amour qui nous réunit.

HIS SOUL BOND 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant