Chapitre corrigé le 04.03.2019
__________
J'ai retrouvé l'apparence de mes huit ans. J'ignore ce qui se passe actuellement mais je suis dans un endroit qui m'est inconnu. Enfin aprioris, puisque j'ai la sensation d'être déjà venu ici par le passé. Mais je suis pris par un sentiment de peine en découvrant les lieux.
Cet endroit à tout pour plaire et pourtant, il est vide. Il n'a pas de vie aux alentours.
Je suis devant les portes d'un magnifique château blanc, situé au sommet d'une colline qui affiche une vue incroyable sur le vaste monde. Le ciel s'étend sur l'infini et se perd au dessus de ma tête. Ce décor semble si paisible et presque utopique. J'ai la sensation étrange d'être loin de tout et de juste me tenir devant ce château, perdu au milieu de nulle part. Comme si en dessous de moi, rien n'avait existé.
Mes yeux se perdent dans l'horizon et cela me fait prendre conscience d'une chose importante que je viens de remarquer. Je plaque ma main devant mon œil droit, remarquant qu'il voit parfaitement bien. Je vois complètement de mes deux yeux. Je comprends alors que je suis dans un rêve.
Mais cet endroit, ce décor... j'ai l'impression que...
...je le connais.
Je fixe le château en me perdant quelques instants dans mes pensées. Je suis convaincu d'être déjà venu ici auparavant. J'ignore comment et pourquoi mais cet endroit m'est très familier, alors quand j'aperçois les quelques marches en face de la porte d'entrée, je n'hésite pas à presser le pas pour tenter de découvrir ce qui s'y cache et savoir qui vit dans ces lieux.
-Revenez ici, mademoiselle !
J'entends des voix provenir de l'intérieur. J'atteins les quelques marches en pierres avant d'être expulsé en arrière par une petite fille qui me tombe dans les bras.
Ses cheveux courts et ondulés sont aussi blonds que les miens dans mon apparence adulte, et ses yeux dorés sont des plus magnifiques.
-Estella, dit-elle en pleurant.
Nous nous ressemblons énormément tous les deux. La seule chose qui nous différencie est notre sexe. Elle verse des larmes tout en restant contre moi, à pleurer sur ma chemise nouée... La femme qui lui crie dessus semble être une domestique de ce château.
Je serai incapable de donner un âge précis à cette scène mais certains détails ne me trompent pas. Mon œil droit voit et mes jambes ne portent aucune trace de mon agression. Dans ce rêve, si c'est vraiment le cas, j'ai moins de huit ans. Cet instant se passe avant ce soir-là, mais j'ignore pourquoi je ne me rappelle de rien...
Cette fille qui reste contre moi n'a rien de réelle à proprement parler. Elle provient juste de mon rêve. Mais pourtant, elle semble réellement exister. Plus qu'un rêve, je revis un souvenir perdu.
-Mademoiselle ! Vos parents sont très inquiets pour vous...
Cette petite fille me rappelle pourtant Elisabeth. Cette mystérieuse fille que j'ai rencontré à plusieurs reprises. Des cheveux blonds, des yeux qui brillent tout comme les miens. Elle ne peut pas être là Elisabeth que je vois dans mon présent. Si ?
-Tu...Tu es...
Quand nos yeux se rencontrent, nous plongeons dans une bulle où nous sommes seuls, au monde. Juste le temps d'un regard. Comme les fois précédentes, je suis perturbé rien qu'en la fixant. Quand je suis face à elle, je ressens un étrange sentiment au plus profond de moi. Une sensation particulière m'envahit et me donne envie de pleurer.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND 2
Werewolf[Vol.2/2] Alors qu'il s'est enfin uni à Daeron, Estella est loin de s'imaginer que sa présence dérange le Conseil d'Ibn Fadhan, de puissantes bêtes. Et si notre héros a de nouveaux alliés sur lesquels compter, Estella devra voler de ses propres ail...