chapitre XXI

2.2K 177 93
                                    

Chapitre corrigé le 05.03.2019
_______

La vue que m'offre Daeron réveille mon excitation. Rapidement, le sang se dirige vers mon sexe qui rentre en érection. Le voir allongé en dessous de moi est… renversant. Je n’ai pas les mots pour d’écrire l'effet que ça me fait. Mais venant de sa part, ce n’est pas uniquement à but sexuel. Il me prouve sa totale confiance en me laissant le contrôle de cette étreinte particulière.

De toute nos étreintes, c’est la première fois que je me sens comme ça. L’envie de me lier à cet être est plus forte que tout.

Doucement mais sûrement, je parsème son visage de baisers, évitant sa gueule. Ses mains se posent simplement sur mes cuisses et par moment, elles remontent sur mes fesses. Il est terriblement impatient en plus d’être magnifique et majestueux. Je ris de bonheur, le laissant dans l’incompréhension la plus totale. Et doucement, mes mains délasse la ficelle de sa tunique. Mes lèvres descendent un peu plus bas, le couvrant de milliers de bisous d’amour. Je ne peux pas marquer la peau de Daeron de traces d’amour. Sa peau ne le permet tout simplement pas.

Une fois le vêtement complètement ouvert, je prends quelques instants pour détailler mon amant. Son corps musculeux est recouvert de cicatrices. Mais je les aiment toutes. Elles montrent le guerrier qu’il est. Car avant d’être roi ou même père, Daeron reste le combattant le plus puissant d’Ibn Fadhan.

—Dépêche toi où je vais vraiment perdre mon sang froid.

J’ignore s’il fait allusion à la dernière fois mais sa manière de me le dire est bestiale. Ce qui m'excite encore plus, me rapprochant d'un premier orgasme. Alors quand il empoigne avec sévérité mes fesses, je comprends parfaitement ce qu’il exige. Là maintenant, il a besoin d'une connexion avec mon corps.
J’ignore ce qui m'arrive mais moi qui aime prendre mon temps sur les préliminaires, je ne tiens plus en cet instant. Je le veux maintenant. Je souhaite retrouver le plaisir d'avoir sa hampe en moi. Alors, tout en prenant appui sur mes genoux, je plaque mes mains sur son torse avant de m’assoir sur son sexe.

—Gnh...

Je réalise à quel point les doigts de Daeron m'ont grandement aidé. M’ayant préparer quelques instants auparavant, la pénétration est plus facile. La douleur est un peu plus supportable. Bouger est cependant plus compliqué. En essayant, je constate le manque de lubrification sur le sexe de mon mari. Je ne préfère pas connaître la taille de son membre pour des raisons morales mais je sais qu'il est très imposant.

Mais peut importe que cela soit douloureux. Faire l’amour avec mon époux est plaisant. Et chaque étreinte est meilleure que la précédente. Alors peu importe que je saigne sous cette intrusion, je m'empale de moi-même sur lui.

Je perds le contrôle. De moi-même, je malmène ma prostate, je grogne presque inhumainement en cherchant à le satisfaire. Je veux à nouveau sentir son sperme en moi.
Mais Daeron comprend que je me laisse emporté par mon désir. Il remarque que je me blesse de moi-même sur son sexe en cherchant à le satisfaire. Mais il me calme d’une phrase rassurante.

—Doucement. Rien ne presse.

C’était bien lui qui allait perdre son sang froid si je ne me dépêchais pas ?

Et pourtant, mon corps obéit et ralenti. Mon désir est toujours présent mais je reprends un peu plus le contrôle. Et ses mains sur mes hanches y sont pour beaucoup. Je me sens plus calme reprends ma respiration en ajustant ma position pour être mieux placé.

—Voilà, comme ça.

Je reste encore maladroit et cela plaît à Daeron mais moi, ça me dérange. Il est toujours plein d’assurance, il sait parfaitement ce qu’il fait. Je n'arrive pas à contrôler mes émotions, je ne suis pas habitué à aimer Daeron. Même si ce sentiment existe depuis toujours, l’assumer au grand jour n’est pas facile bien que je l’aime à la folie, je suis timide et Daeron l’a parfaitement compris.

HIS SOUL BOND 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant