Chapitre XI.

2.2K 223 47
                                    

Chapitre corrigé le 04.03.2019
-------

C'est avec force et fermeté que Daeron me propulse sur le lit après m'avoir traîné dans les couloirs par la main. Je n'ai pas pu me débattre quand il m'a soulevé après m'avoir coincé contre cet arbre. Et quand bien même j'en aurais eu envie, mon corps au contact du sien perd toutes ses forces. Je suis dans l'incapacité à me rebeller face à lui. Il suffit d'un simple contact, léger soit-il de sa part pour me faire basculer de l'autre côté, avec cet Estella dépendant sexuellement.

Je viens d'avouer à tout mon être que j'aime faire ça...mais uniquement avec lui. Car malgré sa perte de contrôle, je l'aime toujours. Daeron est un être froid et pourtant, il peut rire et vivre pleinement. Mais maintenant, c'est différent. J'ai animer en lui cette partie sombre dont il essaie de me préserver à chaque fois.

Rapidement, il attache mes mains avec un ruban en soie relié à la tête du lit pour que je ne puisse pas m'enfuir. À quatre pattes, il m'est difficile de voir Daeron depuis l'arrière. J'ai toutes les raisons du monde pour être effrayé. Ne pas le voir me rappelle mon viol, mais je n'ai pas peur de lui car il connait mon passé. Quoique Daeron décide de me faire, je sais qu'il ne me fera jamais revivre une telle chose. Mon cœur sait qu'il s'agit de mon compagnon. Mon corps me le dit également noaisnje tremble malgré tout.

Mais ce regard qu'il a eu dehors me trouble encore. Jamais, je ne l'ai vu ainsi. Daeron semble à bout. Je connais que trop bien cette sensation de sentir se sentir impuissant...

-Voyons voir si tes fesses s'ouvrent aussi bien que ta petite bouche, Estel.

Sa voix rauque semble insensible, mais je ressens tout de même un désir non dissimulé de sa part. Il semble froid m, mais cela vient de cette autre partie de lui. Daeron aura beau m'aimer, il y aura d'autres moments comme celui-ci car il reste une bête. D'autres moments où il basculera dans un côté plus sombre, plus dangereux, mais tout aussi attirant.
Et cela ne s'explique pas, je l'aime, je le désire et il m'excite.

J'ai blessé Daeron avec mes mots tout à l'heure. Il a du croire que je le voyais comme un monstre insensible, sans cœur et que je ne lui faisais pas confiance. Le monstre dans l'histoire, c'est moi. Mon corps porte d'atroces marques, et ma voix à blessé son être et sa fierté.

-N-Ne fais p-

Mon corps se fige quand il force l'accès à mon intimité avec son sexe. Il ne m'a pas préparé comme il fait habituellement. Tout de suite, je ressens une différence. Daeron me montre sa force. Celle qu'il cache à chaque fois que je suis à ses côtés. Je découvre un autre aspect de sa personnalité. Celle qui fait de lui une bête prédatrice. Une bête violente qui prend de façon rude son amant pour le baiser. Pour la première fois de ma vie, Daeron ne me fait pas l'amour.

Mais baiser, faire l'amour, embrasser... tout ça n'a plus de sens tant que c'est avec lui. Je me fiche du nom donner à cet acte, tant que c'est avec lui.

Je ne peux pas faire de Daeron un humain et quand bien même, ce n'est pas ce que je lui souhaite. Tout ce que je désire, c'est le connaître un peu mieux. Même si cette pénétration est plus douloureuse que toutes les autres, elle est nécessaire pour que j'en apprenne plus sur lui. J'ai fais de lui mon partenaire. On s'aime et se déchire en même temps. Je connaissais les risques en me mariant avec lui, en couchant avec, mais je voulais désespérément me lier à lui depuis le haut de mes huit. Inconséquent, mon être avait déjà conscience du sien mais j'étais incapable de le comprendre à ce moment-là à cause de l'âge.

Daeron ne pourra pas éternellement se contenir, j'ai lâché la bête sombre qui sommeillait en lui.

J'ai blessé Daeron et à son tour, il me blesse.

Pourtant, il doit bien savoir que je n'avais pas l'intention de lui faire de mal. Dans son acte, il n'a pas conscience de ce qu'il me fait subir. Mais je ne bronche pas. Je le laisse faire en acceptant cette soumission douloureuse.

Et je comprends que la situation est délicate quand je sens mon propre sang couler entre mes cuisses. J'ai l'impression d'être broyé de l'intérieur par la lame d'une épée. Sa hampe est à la fois épaisse et longue et sans préparation, elle est plus qu'une douloureuse torture. La pénétration est brutale mais pourtant, je ne la rejette pas. Mon amour pour lui est bien plus fort que mes doutes et mes peurs, alors peu importe ce que Daeron me fait, je lui fais confiance. Car à cet instant, j'ai confiance en lui. Doux comme brutal, je n'ai pas peur de mon compagnon.

Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne le ressens pas non plus comme un viol. Une partie de moi ne réagit pas comme j'ai pu le faire contre Van Gilst. Daeron ne peut pas se montrer doux à chaque fois, c'est contraire à sa nature. Et je ne veux pas qu'il devienne une tout autre personne pour moi. Le Daeron que j'aime et celui qui est froid, mais aussi doté d'un grand cœur.

Et puis, j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire.

J'ai eu des propos irrespectueux envers lui. J'ai été blessant dans ma façon de lui dire les choses, m'en prenant plus à moi-même qu'à lui. J'ai laissé la peur me guider sans même savoir ce qu'il en pense.

-Da-

Chaque mouvement fait claquer ses bourses contre la peau fragile de mes fesses qui marque. Il me porte la main aux fesses pour me frapper puissamment. Il me donne des fessées douloureuses qui le font gémir BDE bien être car j'aime ça. J'approuve cette sensation de brûlure qui me fait souffrir. Mon corps se cambre et malgré la punition que je subis, mon amant ne se moque pas de moi. Il me laisse prendre une meilleure position pour lui offrir mon corps

Daeron recouvre me recouvre de morsures qui par moment me font saigner. Il le fait involontairement. Ce n'est ni doux, ni violent. Il a simplement besoin de se lâcher en cet instant. Il ne se sert pas de moi comme d'un objet non plus, mais il a quand même besoin de moi.

J'ignore comment on en est arrivé là, mais je suis le premier responsable.

- Par...don...

HIS SOUL BOND 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant