Chapitre XXXV.

2.2K 203 46
                                    

Chapitre corrigé le 04.03.2019

____

J'entends nos les trois petits pleurer. Claude a fait un remarquable travail pendant l'accouchement. Sans lui, je n'aurai jamais pu réussi. Daeron m'a d'ailleurs montré une nouvelle facette de sa personnalité. Pendant ce temps, il n'a pas arrêté de paniquer et de marcher comme dans la pièce, faisant non pas les cent pas, mais les millions de pas à s'inquiéter.

Cela a été douloureux, mais ce n'est en rien comparable à tout ce bonheur que je ressens maintenant. Pour la première fois de toute ma vie, j'ai ma véritable famille. Daeron est le partenaire idéal, il fera un très bon père. Et moi, difficile de connaître ma place. Père ? Mère ? Ou peut être les deux ? Mais je sais que sans moi, ils ne seraient pas là, à pleurer tous les trois en harmonie dans nos bras.

-Ils... ils sont minuscules, dit Daeron.

Je ris. Il n'a pas tord. À côté de lui, les triplés sont tous petits. Daeron n'est pas complétement serein à l'idée de les approcher. Quand il prend notre unique fille dans les bras, elle se perd dans son corps. Mais il a beau avoir cette apparence bestiale, Daeron est un être doux. Il a simplement un peu peur de briser ses enfants, mais je suis là, avec lui et jamais une chose pareille n'arrivera.

-Liselotte a ton visage, Estel.
-Tarek et Aranaël ont le tien.

Liselotte est notre unique fille. Née humaine, ses petits cheveux sur sa tête sont blonds. Ses frères ont hérités de l'apparence de leur père. Tarek a le pelage très sombre et de petits yeux rouges. Aranaël lui, est beaucoup plus clair, avec les yeux dorés. D'ailleurs, les deux frères sont contre moi et Daeron semble un peu grincheux.

-Je vais devoir les surveiller, ces deux là.
-Hein ?
-Ce sont deux mâles. Pas question qu'ils te tournent autour.

On arrête tout ! Daeron rouspète car il jalouse ses deux bébés qui ont moins de quelques minutes d'existence ?

-Et toi, tu t'es jeté sur Liselotte !

Je montre une fausse jalousie envers ma fille pour monter à Daeron que c'est insensé.

-Hm, le petit prince capricieux est jaloux ?
-Pas le moins du monde. Nous sommes âmes sœurs, après tout.

Oui. Nos enfants sont simplement le fruit de notre union, de notre amour et de cet engagement que nous avons pris. Mais ce n'est pas tout. Tarek, Liselotte et Aranaël sont le commencement d'une nouvelle vie. Ce n'est que le début. Je veux avoir plein d'enfants. Je veux remplir les couloirs de ce palais de rires, et de joie. Je veux que chaque espace de cet endroit soit un souvenir inoubliable, un moment unique. Et pour rendre un endroit chaleureux, il faut y mettre une famille. Et les triplés ne se sont que le commencement de cette nouvelle vie, de ce nouveau rêve que je me suis fixé.

Une fois les trois petits monstres endormis, Daeron me rejoint dans le lit et caresse mon visage de sa grande main.

-Tu as fait un travail incroyable, Estel.

Je rougis et souris. Je suis fatigué avec l'accouchement, mais ce n'est rien face à cette montagne de bonheur.

-Même si j'ai oublié une partie de ma vie, j'ai compris quelque chose. Malgré le manque de souvenirs te concernant, je sais que tu as toujours été d'un soutien inestimable. Encore aujourd'hui, tu m'offres ce bonheur, Daeron. Être ton partenaire est ma plus grande fierté, je n'ai pas honte de notre relation. Maintenant, je peux crier au monde entier que toi et ces trois là, êtes à moi.

Daeron m'offre un baiser pour me remercier. Un baiser plein d'amour. Pendant qu'il dépose les triplés dans leurs berceaux, j'en profite pour me remémorer notre histoire.

On revient de très loin tous les deux. D'aussi loin que je me souvienne. Daeron m'a sauvé la vie face à Van Gilst. Et maintenant que je connais mes origines, il m'a également sauvé d'un père irresponsable en endossant le rôle de méchant. Petit à petit, il a apprivoisé le garçon sauvage et trouillard que j'étais. Et un jour, il m'a demandé en mariage.

Aujourd'hui en y repensant, je ne regrette à aucun moment notre union. Notre rencontre et notre histoire parce que je me souviens encore de l'échange de nos vœux. Mais je n'avais pas vu venir ce moment présent. Cette joie, je ne me croyais pas capable de la connaître. Mais maintenant, je suis le garçon... non, l'homme et le parent le plus heureux du monde. J'ai le meilleur compagnon possible à mes côtés. Daeron a accepté de partager sa vie avec un simple humain. Alors, je vais rattraper le temps perdu et lui donner beaucoup d'amour encore.

Un jour, je partirai et laisserai Daeron seul. Mais pour combler cette absence, je veux lui offrir une très grande famille.

-Merci, Daeron, dis-je silencieusement.

Il grimpe sur moi, oubliant que je viens d'accoucher. Mais une fois excité, il est difficile de l'arrêter.

-Dae-
-Je suis le seul que tu peux embrasser. Je suis le seul qui ait le droit de te faire l'amour, de te baiser et de te toucher.

Daeron ne me fait pas peur. Je sais qu'il ne fera rien devant les enfants. Même si cet être n'a pas la notion de pudeur, il sait que je ne partage pas mon intimité avec d'autres que lui.

-Ne sois pas jaloux d'eux, Daeron. Tu es le seul que j'aime de cette manière. Je n'embrasse que toi sur la gueule, je ne fais l'amour qu'avec toi. Je suis ton petit prince et toi, mon roi pour l'éternité.
-Pour l'éternité, Estel.

Il se penche sur moi pour frotter son museau contre mon nez.

-À jamais, mon amour. À jamais.

Oui, à jamais Daeron.

Quelle conclusion voyez vous pour His Soul Bond ? :)
N'hésitez pas à voter et a commenter pour cet avant dernier chapitre ♥️

HIS SOUL BOND 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant