Chapitre corrigé le 04.03.2019
En média, voici un dessin de Teito, TROP GRAND POUR MOI, et d'Estelle de HIS SOUL BOND. Qui est le plus mignon ? :)
---
— Tarek, Liselotte et Aranaël ! C’est parfait !
Ça y est. Nous venons de trouver le prénom de chacun de nos enfants. Nous avons eu plus d'un désaccord avant de trouver les prénoms parfaits. Grâce à Claude, nous avons pu apprendre que nous aurions deux garçons et une petite fille. Et l’accouchement est maintenant prévu dans quelques jours.
Je ne cache pas mon appréhension et ma peur non plus. Je suis d'une nature très lâche mais j'ai le précieux soutien de Daeron.
—Tout est prêt pour accueillir les enfants. C’est la dernière étape, petit prince.
—Dis, Daeron ? Je peux te demander un service ?
— Oui, mon amour.Je me tiens à des côtés, regardant par notre balcon la magnifique Lune.
— Je veux voir à quoi ressemble l’endroit d’où je viens.
-—Estel, le château a complètement disparu. Il ne reste plus rien.
— Peu importe. D’après la description d’Elisabeth, c’était un bel endroit et je veux au moins le voir une fois. Là, maintenant.Daeron passe sa longue veste sur mes épaules. Il me décoiffe pendant quelques minutes, en silence avant d'ouvrir sa gueule.
—Très bien, mais si tu sens des contractions, tu me préviens sur le champ.
—Je n’y manquerai pas.Je souris en embrassant la peau qui se situe à l'emplacement exacte de son cœur. Je suis trop petit pour l'embrasser et trop timide en cet instant. Mais Daeron me manque physiquement. Combien de temps s'est écoulé depuis notre dernière fois ? Claude nous a interdit de faire l'amour pour le bien de cette grossesse mais je ne tiens plus. Se toucher sans aller au bout est une véritable torture pour nous deux.
—Viens.
Je souris et le suis docilement, tenant le bout de sa manche timidement. J’ai besoin de découvrir l'endroit où j'ai vécu même si maintenant, il n'existe plus. Je veux pouvoir y laisser toutes mes peurs là bas pour pleinement profiter de mon présent avec Daeron et ainsi, me construire un futur.
Il est temps pour moi d’avancer droit devant, main dans la main avec Daeron.
***
Tout le chemin, je me suis assoupi sur le dos de Daeron. Comme j’arrive dans la dernière étape de ma grossesse, la fatigue me domine. Même si mon ventre s'est à peine arrondi, les bébés sont entièrement formés. Ils n’attendent plus que le bon moment pour montrer leurs petites têtes de Daeron.
En arrivant, Daeron me réveille doucement et m’aide à regagner le sol en toute sécurité. Je découvre alors le même endroit que dans mes rêves. À la seule différence que le magnifique château est devenu un tas de ruines détruit par les flammes.
Alors c'est dans décor vaste, éloigné du monde que j’ai passé une partie de mon enfance ?
Le cour d’eau est toujours présent mais complètement pollué par l’incendie qui a détruit mon ancien chez moi. Je suis content que ce château n'existe plus. Je suis reconnaissant envers Daeron pour m'avoir pris cette partie de ma vie dont je ne me souviens pas. Mais le paysage est toujours aussi beau. L'herbe qui se trouve un peu plus loin des ruines est entièrement verte et la brume qui protège les lieux y est toujours. Nous sommes en hauteur et en avançant dans les lieux, j'y aperçois cette fameuse fontaine. Celle où je retrouvais toujours Daeron quand je n'étais qu'un enfant. Je cours jusqu’à elle en laissant Daeron derrière moi. Il me met tout de même en garde de ne pas trébucher mais ma cheville se tord quand mon pied rencontre un débris.
La main de Daeron passe à temps sous mon ventre pour me rattraper d'un bras. Ses réflexes sont incroyables. Daeron est un être si rapide que j’ai du mal à le suivre du regard.
—Attention.
Je lui souris ingénument.
—À présent, je me souviens de toi.
— Hein ?Je rougis.
—Enfin, je veux dire par là… que…que j'ai cette impression de déjà vu. De connaître cette fontaine et d’y avoir eu des moments de paix. Autant, j’ai un peu peur de l'image des ruines car je connais leur signification, autant cette fontaine est chère à mon cœur. Je suis certain que le petit garçon que j’étais, souriait en te retrouvant.
—Oui, c’est vrai. Tu souriais tout le temps, même. Mais tu es bien plus heureux maintenant. Le sourire que tu affiches actuellement est bien plus précieux que celui du passé.Sa voix se fait rassurante. Pleine de calme et de sagesse. Pour Daeron aussi, c’est étrange de revenir ici. Malgré ce qui s'y est passé, je suis content de venir ici et de voir l’endroit où j'ai passé mon temps avec Daeron pour m’évader.
—Dis, Daeron ?
Je me penche sur le côté, pour rencontrer son regard avant de sautiller doucement devant lui, les mains dans mon dos.
—Raconte moi notre première rencontre. Celle dont je ne me souviens pas.Il sourit. Mais pas moi. Je suis triste d’avoir oublié notre véritable rencontre malgré tout. Mais il a accepté de souffrir pour mon bonheur, en me faisant oublier une partie lui.
—Viens par là.
Je m’assois sur le rebord de la fontaine qui a pris la poussière. La nature semble avoir repris ses droits sur cet endroit et un jour, elle l’engloutira tout entier.
—Je vais te la raconter. Je vais te raconter notre rencontre un peu banale, à toi, ancien prince du royaume oublié de Tyrn'Talah.
Daeron a sacrifié une partie de notre histoire afin de m'offrir une vie normale. Même si à aucun moment, il s’est attendu au comportement de Van Gilst.
Je suis prêt à l'entendre à présent, grâce à Elisabeth.
____
N'hésitez pas à voter et à commenter pour ce chapitre mignon et innocent :)
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND 2
Hombres Lobo[Vol.2/2] Alors qu'il s'est enfin uni à Daeron, Estella est loin de s'imaginer que sa présence dérange le Conseil d'Ibn Fadhan, de puissantes bêtes. Et si notre héros a de nouveaux alliés sur lesquels compter, Estella devra voler de ses propres ail...