Chapitre corrigé le 04.03.2019
_____
—Très bien. Je vais te raconter notre histoire. Je vais te dire qui tu es vraiment, Estella.
***
Comme chaque soir, maman nous lisait une histoire avant que nous nous dormions ensemble, Estella et moi. je me retrouvais dans le même lit que lui, à écouter sa douce voix nous lire une merveilleuse histoire. Nos mains d’enfants ne se lâchaient jamais pendant notre sommeil. Et sans même nous en rendre compte, nous nous endormions toujours avant de connaître la fin. J’aurais aimé connaître l'issue de cette histoire car le début était toujours triste.
Maman avait d'incroyables cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus, rappelant le vaste océan. Elle sentait bon et ne criait jamais, contrairement à papa. Elle était toujours douce et gentille. Son rire nous était précieux à Estella et moi. Nous l’aimions de tout notre cœur.
Mon frère qui n'avait qu'un an de plus que moi était plus fragile. Il souffrait d’une étrange maladie du cœur et personne ne savait sa provenance. Je me contentais de rester à ses côtés car mon devoir de petite sœur était de le protéger. De le soutenir. J'avais beau être plus jeune que lui, je voulais absolument rester à ses côtés parce que je l'aimais.
Mais un jour, je fis une découverte terrifiante à propos de grand frère. Mais, je n’avais pas conscience de ce que cela signifiait.
C’était un soir. Maman finissait de lire notre histoire et quitta notre chambre, pensant que nous nous étions endormis. Estella oui, mais pour moi, ce n'était pas le cas. Je me souvins de la pluie qui tombait sur le royaume. L’orage me faisait peur et je n’arrivais pas à fermer les yeux. Estella était plus courageux que moi malgré sa fragilité.
En regardant grand frère, je pus contempler son magnifique visage endormi. Ses cheveux étaient entièrement blancs et en grandissant ils finiraient sûrement par être aussi blonds que ceux de maman.
— ...
Un détail vint me troubler. Mon regard dériva sur sa nuque marquée par d'étranges traces. Il portait des marques violacées ressemblant à des... bleus. Ses poignets étaient entièrement rouges et enflés. Comme si des liens les avaient ligotés.
Mais j’étais une enfant alors le lendemain, j'avais oublié cette terrifiante découverte.
Je venais de commettre une terrible erreur. J'aurais du comprendre que grand frère vivait un calvaire. Estella souffrait sous mes yeux mais ne pleurait jamais.
Il avait toujours eu ce courage incroyable.
Je me souvins très bien de papa. Il avait de longs cheveux châtains et des yeux ambres terrifiants. Il me faisait un peu peur. Sa voix grave hurlait constamment sur Estella qui pourtant, était très sage. Sa main frappait toujours son visage et ses fesses.
Quand il se mettait à pleurer, ses doigts tiraient sur ses cheveux. Lui arrachant de magnifiques mèches blanches au passage.
Dans mon cas, c’était différent. Papa me gâtait toujours. Il n’avait jamais eu un comportement déplacé envers moi. Sa main caressait toujours mon visage arrondie de petite fille tandis que ses doigts se perdaient dans mes cheveux blonds.
Mais comme chaque soir avant le passage de maman dans notre chambre, Estella rejoignait papa sans jamais s'y opposait. Mais à chaque fois que cela se produisit, son visage était marqué par la peur. Je pouvais voir son corps trembler et deviner que son cœur se serrait dans sa poitrine. Quand il me regardait, il demandait de l’aide, sans parvenir à le dire. Et inconsciemment, j'ignorais ses appels.
Pourtant, Estella avait le soutien d'un être qui lui était très proche. Ensembles, ils se retrouvaient en dehors de notre château, près de la fontaine qui se trouvait dans les jardins arrières. Ils étaient toujours proches, et j’étais jalouse de leur relation car j'avais l'impression qu’il me volait mon grand frère.
Nous vivions dans un royaume très ancien. Mais je ne me rappelais plus de son nom et cause de ma mémoire de petite fille. Le château dans lequel nous étions se trouvait au sommet d’une colline qui nous offrait une vision vaste du monde. Malgré le ciel dégagé, une brume nous enveloppait comme pour nous protéger de l’extérieur.
Notre famille dirigeait ce territoire immense. Papa était roi. Maman était reine. Estella et moi étions le prince et la princesse dont avait besoin cet endroit.
—Te voilà, petit prince.
Les voilà ! Comme à chaque fois, je restais cachée derrière l’un des arbres pour les observer. L'homme qui l’interpella ne semblait pas humain. Il avait une tête de loup ainsi qu'un sombre pelage. Ses yeux rouges me terrorisaient mais jamais, mon frère en avait eu peur. C’était le premier être que je voyais dans son genre mais il ne dégageait aucune méchanceté. Il n'avait pas d'ondes négatives.
—Daeron !
Estella avait ce sourire qu'il ne montrait qu’à cette personne. Il semblait épanoui quand il était dans les bras de cet individu surnaturel. Malgré son apparence monstrueuse, il prenait soin de mon frère et le regardait toujours avec beaucoup d'amour. Je compris qu’ils tenaient énormément à l'autre. Tous les deux s’aimaient. C’était évident. Mais le jeune âge d'Estella l’empêchait concrètement d'aller au delà. Alors à sa manière, il montrait à mon frère son amour en prenant soin de lui.
Quand il le portait dans ses bras en jouant avec lui, Esteela avait un rire unique. Ce Daeron que je ne connaissais pas savait comment le rendre heureux. Toutes mes inquiétudes s'envolaient au loin, laissant le vent agréable des plaines les emporter au loin. Mon frère avait des étoiles plein les yeux et je savais qu’il était entre de bonnes mains.
Inconsciemment, Daeron me rassurait de loin, même s'il me faisait peur.
Mais un jour, la vérité éclata. Notre mère découvrit le double jeu de papa. Ce roi apprécié de tous s'en prenait physiquement à Estella. Mon frère était abusé par notre père et quand maman s'y opposa, toute notre existence bascula en un soir.
L’image du sang et de son odeur resteront gravés en moi pour l’éternité. Papa venait de tuer maman sous nos yeux d'enfants, avec son épée qui pourtant, protéger le bien.
Et quand il s'approcha de moi, une vision d'horreur me submergea.
____
Alors ? Que pensez-vous de ces nouvelles révélations ?
Estella et Daeron sont en réalité de vieilles connaissances. Notre héros était l'enfant martyr de son père.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND 2
Hombres Lobo[Vol.2/2] Alors qu'il s'est enfin uni à Daeron, Estella est loin de s'imaginer que sa présence dérange le Conseil d'Ibn Fadhan, de puissantes bêtes. Et si notre héros a de nouveaux alliés sur lesquels compter, Estella devra voler de ses propres ail...