Chapitre X

2.2K 223 21
                                    

Chapitre corrigé le 04.03.2019

___

Étant lié à Daeron, je suis ce fil invisible qui nous lie pour le retrouver. Je finis alors par ouvrir la porte du jardin pour le rencontrer au loin.

En plein milieu des fleurs, Daeron est majestueusement debout à regarder la lune. Pour la première fois, je le vois de dos. Ou du moins, c'est la première fois que je l'observe de dos en prenant conscience de sa carrure. Même en faisant l’amour avec lui, je ne vois jamais cette partie de lui. Je réalise à quel point il est d'une monture impressionnante. Son dos musculeux met en avant son corps typiquement masculin. Chaque muscle est dessiné avec élégance et précision, montrant naturellement la force de son corps.

Ses épaules carrées lui donnent un côté protecteur. N’importe quelle femme voudrait se réfugier contre lui et personne d’autre que moi ne le peux. Je réalise avec qui je suis marié et cela me fait rougir. J’ignore vraiment comment je survis à ses étreintes en voyant son physique divin, mais je suis bien vivant.

Nous n'avons pas le même âge. Physiquement, nous sommes à l’opposé de l’autre en plus de ne pas appartenir à la même nature. Je réalise en le fixant que je me pose beaucoup trop de questions sur nous. Je suis son âme sœur et ce lien n'a pas de critères. L’âge, le physique, la nature, rien ne compte hormis l’évidence qui nous relie.

Doucement, mes bras enlacent sa taille par derrière, laissant mon torse contre son dos se blottir contre lui. Je prends réellement conscience que Daeron est gigantesque. Je n'arrive même pas à ses pectoraux à cause de la différence de taille entre nous. Pourtant, je ne me sens pas inférieur pour autant. Je suis bien, je suis calme et je n'ai pas peur de lui. Jamais Daeron ne s'est montré violent avec moi malgré mes nombreuses crises. Il peut être sévère mais c’est toujours pour mon bien. Et même en voyant ce contraste flagrant entre nous, Daeron m'a toujours porté un grand respect. Il me voit comme un égal. Son égal. Sa moitié. Je suis son âme sœur et je suis fier de partager ce lien avec lui.

Ma vie lui appartient complètement. Peu importe sa décision, au final, je suis enchaîné à cette bête pour le meilleur et le pire. Les bêtes sont aussi effrayantes que majestueuses. Daeron en est le parfait exemple.

— Estel.

Je me contente de pousser un petit gémissement, la tête plaquée contre son dos pour ne pas à avoir le regarder. Respirer son odeur me décontracte un peu. Mais mon cœur s'accélère si vite, si fort qu'il me fait mal dans la poitrine. Je suis à la fois heureux d’être contre lui et de pouvoir le sentir, mais, j'ai peur de sa réaction.

Daeron avait conscience de la situation depuis le début. Bien plus que moi, rien ne lui échappe quand il s’agit de nous deux. Et pourtant, à aucun moment il ne l'a fait. Il ne m'a jamais parlé de cela avant. Même si j'ai aimé chaque étreinte avec lui, intense soit elle, il aurait dû me concerter pour qu'on fasse les choses bien.

— Tu n'as pas le droit de refuser ces vies, Daeron... Murmuré-je en serrant mes doigts sur sa tunique. 

Daeron reste débout. Sa posture est toujours aussi droite et majestueuse… mais il se plonge dans un silence, me laissant déverser ce que j'ai sur la conscience.

Si Daeron ne veut pas de ces enfants, alors il me rejettera avec.

—Tu le voulais, n'est-ce pas ?

Mais face à son silence, je commence à m’énerver tout seul en continuant de vider mon sac.

—Tu savais que ça finirait comme ça ? Toi qui sait tout. Tu m'as toujours fait l’amour entièrement, sans te cacher derrière une protection ! Alors pourquoi tu ne me dis rien ? Pourquoi est-ce que tu m'ignore en cet instant, Daeron !?

Il aurait pu m’en parler. Il aurait du le faire ! Nous sommes un couple, non ? Nous sommes mariés et Daeron a tout accepté de moi alors pourquoi ne pas me parler ? Pourquoi fuir alors que j’ai arrêté de lutter contre la peur des bêtes pour être avec lui ? Même si le passé ne s'efface jamais d'une vie, je fais tout pour le rendre fier de moi.

—Dae-

Daeron se retourne violement pour me plaquer à un arbre, et me bloque avec ses bras pour m'empêcher de le fuir.

— Oui, je le savais. Et pourtant, je ne t'ai rien dit parce qu'on est incapable de communiquer ! Alors oui, j’ai mal agit et je m'en veux ! Hurle Daeron.

Son corps tremble. Daeron est crispé. Il s'emble s'en vouloir réellement..

—M-Mal agit ?

Daeron glisse une main sur mon visage et je me laisse faire. Je sens sa paume et sa chaleur contre ma peau sensible. Puis il glisse de ma joue à mon menton, relevant mon visage rougit pour que je le regarde complètement.

—Mon instinct animal reprendra toujours le dessus sur moi à un moment. Je t'avais prévenu que je ne pouvais pas lutter contre cette partie de moi. Alors oui, tu as raison. Je t'ai pris sans prendre de précautions. Je t'ai toujours fait l’amour ouvertement dans le seul but de te montrer la beauté de cet acte et la vérité absolue sur l'amour que je te porte. Mais je reste une bête avant d'être ton mari, et ça, jamais tu ne pourras le changer.

Je sais que Daeron fait des efforts surbestiaux pour ne pas me faire de mal et le contrarier. Tout ce temps, j'ai été son âme sœur mais il ne pouvait pas me toucher. Même en me mariant avec, je l'ai laissé seul pendant plus de six ans à cause de mes peurs. Je sais que j'ai mal agi avec lui.

—Si tu ne veux pas de ces enfants, je m’en irais d'ici.
— Et pour aller où, hein ? Tu avances des thèses sans même prendre le temps d'écouter ce que j'ai à te dire, petit prince. Ne m'oblige pas à me mettre en colère, te faire du mal est la dernière chose que je souhaite dans ce monde.
— N'importe où !

Je ne peux pas rendre Daeron humain. Mais je peux lui apprendre à me comprendre. Moi, un être humain. Aussi faible que je sois…

—Tu es responsable de cette situation, Daeron !
—C'est que tu as pris de l'assurance, Estel. Mais je vais être clair avec toi petit prince, où que tu ailles, je te traquerai. N'oublie jamais que si tu retire ton alliance, il te faudra couper ton doigt, répond-t-il.

Je tente de me dégager mais c’est impossible. Daeron est trop fort et contre son corps, je n'ai aucune chance de m'échapper. Surtout quand il s'agrippe à moi avec plus de force.

—Lâche moi ! T-Tu me fais mal !
—Pas avant de t’avoir baisé.

Mes yeux s’écarquillent quand je les relève sur lui. C’est la première fois qu’il me parle sur ce ton.

Mais surtout, pourquoi me dire de tels mots avec un regard aussi triste.

Ah, j’ai compris.

J’ai blessé Daeron en ne croyant pas en lui.
____

Aah ? Ça respire le conflit non ? :)

HIS SOUL BOND 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant