Chapitre corrigé le 04.03.2019
Après plusieurs jours passés sous la pluie, Ibn Fadhan rayonne sous les rayons d'un soleil plus radieux que jamais. Le conflit avec Quartaffel n'est pas passé inaperçu dans la capitale. Le Conseil s'est fait discret ces derniers temps, impossible de savoir quand ils agiront la prochaine fois. Ridzac mène son enquête de son côté tandis que j'essaie d'aider Daeron un maximum au palais.
Pour l'heure, je suis ausculté par Claude. Bien que ma grossesse ne me mette pas un danger, Daeron tient à la suivre de près. Mais qu'il se réjouisse, tout semble aller pour le mieux. Je ne me sens pas plus mal que ça. Il m'arrive d'avoir faim ce qui fait rire tout le monde au palais. Par moment, j'ai quelques vertiges mais ce n'est que secondaire. Je manque simplement d'énergie car avec trois enfants d'un coup, j'ai de quoi être fatigué. Et maintenant, j'ai demandé à Daeron de prendre plus de précaution car je ne suis pas prêt à retomber enceint après l'accouchement.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire l'amour avec lui depuis cette étreinte bestiale. J'ignore vraiment si cela sera encore agréable avec ma grossesse ou un préservatif, mais j'ai un traitement spécial à prendre avant tout acte d'amour. J'ai l'impression qu'on s'évite un peu avec mon compagnon. Il est occupé en tant que roi et quand on se retrouve dans la chambre, on ne fait que dormir ensemble. Bien qu'il me prenne toujours contre lui la nuit. Mais je me réveille seul avec un simple mot sur la table à chevet.
J'aime pourtant entendre sa voix.
J'imagine que ça fait parti de notre couple. On ne peut par être constamment de bonne humeur puisqu'on ne sort pas avec soi-même.
J'imagine que dans tous les couples, les choses vont ainsi...
—Daeron ?
Je le croise par hasard dans l'un des couloirs de l'étage. On s'échange un simple regard, le temps d'une petite minute avant qu'il ne rebrousse chemin. Ce comportement m'énerve. Daeron ne communique jamais et je commence à perdre mon sang froid. Même si je ne comprends pas son attitude, je le retiens par le bras pour l'empêcher de partir. Il me fuit à nouveau comme si je le troublais.
Malgré cette atmosphère tendue, j'arrive toujours à le voir comme un être extraordinaire. Il est d'une nature supérieure à la mienne et pourtant, il a lui-même ses défauts. Je pense sincèrement qu'il a raison quand il dit ne pas pouvoir s'exprimer pleinement. D'un autre côté, je sais qu'il ne fait rien pour arranger les choses, préférant laisser couler.
Le problème avec lui, ce n'est pas son attitude liée à sa nature. Mais sa trop grande fierté !
—Est-ce que...
Il bouge ses oreilles pour m'écouter attentivement. J'en viens parfois à penser que Daeron ne m'aime peut-être plus autant qu'avant. Ou alors, il m'a manipulé en me faisant croire en ces belles paroles, pleines de confiance. Peut être que je ne lui plaîs plus avec ma grossesse.
Ou qu'il ne me désire plus tout simplement...
Récemment, je n'ai eu aucun contact physique avec lui. Peut être que le fait de ne pas m'avoir lui plaisait au départ. Mais maintenant que nous sommes amants, il doit s'ennuyer de moi. C'est probablement pour ça qu'il ne m'affronte pas. Mais il est bien trop gentil pour me le dire de vive voix. Bien trop honnête pour me blesser avec ce genre de révélation.
On ne fait que se faire du mal mutuellement. Mes mots le blessent. Son comportement me blesse. Nous sommes incapables de prendre soin de l'autre et j'ai peur qu'il se lasse de moi. Maintenant que je partage avec lui une intimité de couple, je me dis qu'il n'a plus rien à attendre de moi. J'ai peut être atteint mes limites sans m'en rendre compte et déçu Daeron en même temps.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND 2
Werewolf[Vol.2/2] Alors qu'il s'est enfin uni à Daeron, Estella est loin de s'imaginer que sa présence dérange le Conseil d'Ibn Fadhan, de puissantes bêtes. Et si notre héros a de nouveaux alliés sur lesquels compter, Estella devra voler de ses propres ail...