Chapitre XXXIV

2.1K 188 67
                                    

Chapitre corrigé le 04.03.2019
---

Dans les escaliers, il m’a porté pour ne pas perdre la moindre seconde. Je gémis d’impatience, il gronde d'excitation, réveillant en moi cette partie qui réclame l’ivresse totale.

Quand il me pose sur le lit, il se met au dessus de moi avant de me déshabiller aussitôt. Je l'aide à délasser les liens de sa tunique qui s’ouvre en deux, pour découvrir son torse. Il porte des bandages pour camoufler les blessures de ce conflit. Je suis un peu triste de les voir mais c'est également la preuve de sa force. Alors sans délicatesse, il marque ma peau à coup de crocs, de langues et de baisers amoureux. Je gémis et me cambre malgré les douleurs dans mon ventre.

Mes mains dans son dos s’accrochent à lui, froissant le tissu de sa tunique qui glisse le long de ses épaules. J'aide mon époux à s'en débarrasser rapidement avant de poser mes mains sur les lacets de son pantalon. Je ne contrôle pas mes émotions et lui non plus. Il retire le mien d'abord, je suis le premier à me retrouver nu. Puis, il m’aide à se débarrasser du sien pour me laisser découvrir son corps divin en intégralité. J’aime sa peau sombre et la douceur de son pelage. Ses yeux rouges me baisent à eux seuls et ses mains me touchent dans le seul but de me faire jouir. Son sexe quant à lui est paré pour mon plus grand plaisir. Et le sien !

Mon corps s’éveille et devient chaud. Je n'ai plus la moindre trace de pudeur en cet instant. Alors quand il écarte mes cuisses pour me sucer, je me laisse faire. J'avance mes hanches pour participer à cette succion mais comme toujours, il m’arrête d'une main. Inconsciemment, l'une de mes miennes vient se tenir à la sienne contre ma peau. L’autre suit les mouvements de sa gueule qui remonte et descend sur mon membre tendu, en feu. Me donnant envie de jouir là, maintenant.

—Daeron…. Tu vas me tuer…ggnh !

Je vais exploser telle une bombe s'il continue. Le plaisir que je ressens est indescriptible, je suis enseveli par une vague d’émotions trop puissante. Ce que Daeron me fait est intense, bien plus que toutes nos étreintes d’avant.

— Dae… ça vient… je…ron…

Je mélange les mots, je n'arrive pas à m’exprimer dans un langage compréhensible.

—Jouis bébé, jouis pour moi. J’avalerai ton jus. Régale moi, comme tu le fais si bien. Je n'en laisserai pas une goutte.

Je me redresse légèrement sur les coudes dans un réflexe car ses mots me font rougir. C’était donc son objectif ! Me rendre honteux et gêné !

Je lâche tout quand mes yeux croisent les siens, d'une lueur vive. Son regard est plein de luxure et de promesses alors qu'il me suce encore.

—Ah !

Quand je me libère dans sa bouche, il fait exactement ce qu'il dit. Dans un grondement grave et gourmand, il boit mon liquide sans en perdre une goutte. Autant, j’aime avaler le sien, autant là, c’est terriblement embarrassant quand c'est moi qui subit ça ! Mais c’est trop bon. Divinement bon pour protester.

Daeron se penche pour tirer le tiroir et sortir la petite coupelle qui sert à lubrifier mon corps. Mais à son ouverture, on se rend compte qu'elle est vide et je réalise donc à quel point, on fait souvent l’amour. J'ai arrêté de compter nos étreintes. Mais une pénétration brutale viendrait gâcher ce magnifique moment.

— J’ai une meilleure idée, petit prince.

Il m’attrape avec fermeté par les hanches, avançant mes fesses près de son visage. Malgré que je sois enceint, il plie mes jambes et les maintient contre mon corps pour lui exposer toute mon intimité.

HIS SOUL BOND 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant