Chapitre corrigé le 04.03.2019
____
— Je vais te la raconter. Je vais te raconter notre rencontre un peu banale, à toi, ancien prince du royaume oublié de Tyrn'Talah.
***
Ma mère était déjà partie au moment de notre rencontre. J’étais le prince d’Ibn Fadhan à cette époque. Je n'avais jamais eu la chance d'avoir une grande famille. Mon père commençait à mourir et j’étais l'unique fils Vangogh. Je n’avais personne à qui me confier. Et bientôt, je porterai le fardeau de roi sur les épaules.
Mais, c’était sans compter sur ma rencontre avec toi, Estel que j'allais changee. À ce moment-là, j’ignorais que mon destin serait bouleversé par un être aussi pur, jeune et fragile que toi.
En tant que futur roi, je devais suivre un protocole très stricte. Se tenir droit, un langage courtois, un comportement digne, et surtout, une parfaite maîtrise des armes car avant d’être roi et prince, j’étais un soldat. Car la famille royale avait pour destin de protéger Ibn Fadhan. La lignée dont j’étais issu était très grande, et ma mission était de maintenir la paix au péril de ma vie et d'apporter une descendance digne à ma famille.
Mais je ne trouvais pas ma vie palpitante, malgré l'honneur que j'avais à appartenir à la royauté, je m’ennuyais de mon quotidien. Mon père était dépressif suite à la mort de sa compagne.
En réalité, elle n’était pas ma mère biologique car cette dernière était partie dans les bras d'un autre homme. Même si elle était ma belle-mère, je voyais en elle cette image maternelle que je n'avais pas eu avec ma véritable mère. Alors même si nous n'avions pas de lien de sang, je l’aimais tout comme. Sa mort m'avait beaucoup affectée mais je le cachais.
—Vous êtes son Altesse Daeron, n'est-ce pas ?
J’étais invité a un banquet prestigieux, qui se tenait à Tyrn'Talah, ton royaume, Estel. Toi et ta sœur, les deux héritiers de cet endroit reculé, fêtaient votre anniversaire ce soir là. Tu avais peut-être un an de plus qu'elle mais vous étiez né à la même date.
En tant que prince, ma présence était nécessaire pour l'entende de nos deux royaumes.
—Je suis Daeron Vanghog. Enchanté de vous rencontrer, ma reine.
J’étais face à la reine des lieux, ta mère. Elle avait une magnifique chevelure dorée, en cascade. Souple et soyeuse, on avait envie d’y perdre une main à l'intérieur pour sentir chaque cheveux sur la peau, entremêler nos doigts.
— Estella, dis bonsoir.
Derrière elle, se cachait un petit garçon qui avait la chevelure blanche. Il s’agissait de toi. Tu possédais déjà un magnifique et grand regard doré. Et c’était lors de notre premier échange visuel que quelque chose en moi changea. Je compris tout de suite que tu étais ma moitié. Évidemment, ton jeune âge m’empêchait de faire un pas vers toi.
J’étais une bête et toi, un humain. Le mélange de nos nature était naturel. Pourtant, longtemps avant notre existence, cela était mal perçu dans une vie lointaine. Mais notre époque était bien différente de ce passé, il était normal de s’unir entre nous. C’était écrit par le destin, tout comme le fait que nous étions tous les deux, deux hommes.
— Mama…
—Désolée, mon fils est timide.
—Oh, euh… ce n’est rien. Je peux comprendre qu’à son âge, mon apparence lui fasse peur.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND 2
Werewolf[Vol.2/2] Alors qu'il s'est enfin uni à Daeron, Estella est loin de s'imaginer que sa présence dérange le Conseil d'Ibn Fadhan, de puissantes bêtes. Et si notre héros a de nouveaux alliés sur lesquels compter, Estella devra voler de ses propres ail...