Chapitre corrigé le 04.03.2019
____
Son épée traversa la poitrine de maman d'un seul coup. Le sang se deversa sur mon visage tandis qu'Estella pleurait. Mes yeux quitta l'image monstrueuse de papa pour s'assurer que mon frère aille bien.
Il saignait abondamment entre les jambes. Malgré mon jeune âge, le compris que papa lui avait fait mal aux fesses. Il était incapable de se lever et de s'enfuir alors dans un geste irréfléchi, je dépassais papa pour tenter de le rejoindre, et de le protéger de lui.
—Où tu vas, Elisabeth ? Tu ne vas pas te mettre à désobéir à ton père, quand même. Si ?
La grande main de papa vint me tirer par les cheveux pour m'arrêter dans mon ascension. Il m'arracha un cri ainsi que des mèches de cheveux. Je regardais mon grand frère complètement détruit, assis sur le trône à saigner. Je venais de réaliser ma faiblesse. Mon corps de petite fille m'empêchait de combattre un homme comme lui.
—Est...ella !
Sa main me lâcha quelques instants après puisque celle-ci venait d'atterrir à mes pieds, en sang. Elle avait été littéralement arrachée de son poignet par une épée en argent.
À genoux, papa se mit à hurler en se tenant par le poignet ensanglanté.
— Ça va petite ?
Je compris. Il s'agissait de la voix de Daeron. Il était venu nous sauver de ce calvaire.
Non, sauver Estella.
D'ailleurs, sa réaction ne se fit pas attendre. Il arriva face à Estella qui semblait complètement absent. Il pleurait silencieusement, le regard complètement perdu sur papa. Son esprit était ailleurs. Le roi qui hurla de douleur derrière moi, prit par instinct son épée en m'ignorant totalement, et se dirigea vers Daeron pour tenter de le tuer. Il avait l'intention de lui faire payer son geste. Mais l'épée de Daeron le frappa de nouveau, le coupant horizontalement en deux.
Dû au traumatisme que je venais de vivre, je n'arrivais plus à attendre le moindre bruit. Je vomis en respirant cette odeur de sang et de mort, et vis papa mourir à son tour. Mal à la tête, yeux en pleurs, et le cœur serré, je n'arrivais plus à être rationnelle.
D'ailleurs, à force de reculer, j'arrivais près du cadavre de maman. Ses magnifiques cheveux baignaient dans son propre sa'g. Ils étaient tachés de rouge et son visage... son visage portait encore une expression de douleur. Malgré sa frange qui recouvrait ses yeux morts, sa bouche était encore ouverte. Crispée par l'impact de l'épée qu'elle venait de recevoir.
Mes larmes ne s'arrêtaient plus de couler sur mon visage. Mon corps était raide, crispé et ma peau brûlait. Désespérément, je tentais de la réveiller en la secouant par les épaules. Mais elle ne bougea pas. Seul sln sang tâchait mes mains et mes vêtements...
De son côté, Daeron répétait inlassablement « petit prince », en serrant Estella contre lui. Je ne voyais peut être pas son visage à cette distance mais je devinais qu'il pleurait. Il fondit littéralement en larme en découvrant l'état dans lequel il était.
Il le serrait si fortement qu'ils paraissaient seuls au monde. Estella ne réagissait pas dû au traumatisme mais ses larmes ne coulaient plus.
Ce moment de paix que nous avions gagné fut interrompu par l'arrivée du Conseil. À sa tête, un homme avec le même visage que Daeron. Mais son pelage était entièrement blanc et ses yeux totalement bleus, me rappelant le regard de maman.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND 2
Werewolf[Vol.2/2] Alors qu'il s'est enfin uni à Daeron, Estella est loin de s'imaginer que sa présence dérange le Conseil d'Ibn Fadhan, de puissantes bêtes. Et si notre héros a de nouveaux alliés sur lesquels compter, Estella devra voler de ses propres ail...