Dernier chapitre

2.3K 222 106
                                    

Chapitre corrigé le 04.03.2019

***

Bonjour !
J'espère que vous allez bien ? Moi, oui :)
Vous l'avez compris ? C'est donc ce samedi 3 mars 2018 que s'achève HIS SOUL BOND, pour de bon !
Voici le dernier chapitre du tome 2, qui conclut cette grande aventure.
Avant de vous laisser lire, je tenais à vous remercier pour tous votre soutien. Vos messages, commentaires et votes m'ont terriblement fait plaisir :)

Je suis tellement heureuse d'avoir pu partager cette histoire avec vous. Je suis contente que le personnage de Daeron ait eu autant de succès et qu'Estella vous a touché avec sa force et son innocence, malgré son passé.

N'hésitez pas à voter et à commenter au maximum pour cet ultime chapitre de HIS SOUL BOND.

Dites moi en commentaire ce que vous avez pensez de l'histoire dans sa globalité. Ça me fait plaisir d'échanger avec vous tous ♥️

Comme le Tome 1, celui ci sera en correction également :)

Vous pouvez également passer sur les autres histoires que j'écris et n'oubliez pas de vous abonner si cela n'est pas fait, et si, vous aimez mon travail.

En média, je vous laisse évidemment Angel by the wings de Sia, car n'oublions pas que l'histoire d'Estella et Daeron a débuté avec cette musique dans le chap. 1 du tome 1 :)

Je vous fais de gros bisous ♥️

____

Nous sommes arriver à Ksentar'aya avec Daeron et les enfants. Ridzac nous a invité à chez lui pour aujourd'hui et il nous attend à la place de la capitale.

-Oh, vous voilà enfin !
-Bonjour, Ridzac !

Ridzac et Daeron se saluent puis la bête blanche me regarde avec mes enfants.

-Ils ont bien grandi, ils ont quels âge maintenant ?

Quand je veux répondre à mon ami, Tarek, notre tête brûlée répond le premier.

-Quacran !
-Hein ?

Avec Daeron, on se regarde, prêts à à rire de cette innocence.

- Ils ont quatre ans, corrigé-je

Ridzac caresse le crâne de Tarek délicatement. Contre lui, mon compagnon tient Aranaël. Quant à Liselotte, elle est toujours accrochée à Tarek pour l'empêcher de faire une bêtise. Ils sont tous les trois complices mais très différents. Depuis quatre ans, notre quotidien est chamboulé car chaque jour est différent depuis leur arrivée.

-Loïck nous attend au palais, avec Nyia.

Ridzac a la sourire aux lèvres en parlant de Loïck. Alors quatre ans après, ils sont encore ensembles ? Et si je suis sur qu'ils se disputent toujours autant, les choses sont différentes maintenant. Leur caractère respectif ne peut pas les changer mais ils acceptent tout de l'autre. Là, est leur véritable amour.

-On te suit, Ridzac, dit mon compagnon.

Notre vie à Ibn Fadhan à complètement changé. Daeron et le nouveau Conseil se tolèrent. Je vais régulièrement sur la tombe commune de ma sœur et son compagnon pour leur parler et passer un moment avec eux, loin de tout.

HIS SOUL BOND 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant