Terre Brûlée 1🔥

6.9K 178 1
                                    

Le labyrinth:La Terre Brûlée
************************************

- Vite faut les faire sortirent !

- Couvrez la zone !

- Amenez les dans l'hélicoptère !

- Vérifiez qu'ils ne soient pas contaminés !

Voici les premiers mots que j'ai entendue à notre sortie du labyrinthe...Je m'appelle Alia, je ne sais pas exactement qui je suis ni d'où je viens, mais ce que nous venons de vivre durant ces dernières 24h était la pire expérience que je me souviens avoir vécu.

Il y'a encore peu de temps je vivais dans ce labyrinthe. Lorsque le soleil se levé, je quittais mon lit pour me plonger au milieu des murs humides de cet endroit. Mon boulot consistait à aller un jour sur deux en repérage dans le labyrinthe. Les jours où je restais au bloc je récréer le labyrinthe sous forme de carte.

Je suis arrivée comme la plupart des autres dans cette maudite boîte sans savoir qui m'a envoyé la. Nous étions trois filles pour douze garçons. Après moi, sont arrivés encore une fille et deux garçon puis ce fût la fin.

C'est à ce moment la que nous avons compris que nous devions fuirent le bloc. En presque trois ans de recherches nous n'avions trouvés aucune sortie mal grès nos avancées prometteuses. Mais lors d'une nuit des griffeurs ont attaqués le bloc, nous forçant à aller dans le labyrinthe, nous nous sommes divisés en plusieurs groupes sans le vouloir. J'ai fuis avec six de mes amis... nous en avons perdu deux dans la fuite. Le labyrinthe nous les a pris.

Ce cauchemar est maintenant terminé. Un groupe de soldats armés jusqu'aux dents est venu nous chercher après que nous aillons réussi à sortir du labyrinthe et reçu cet étrange message d'une femme travaillant pour WICKED.

- Allez réveille-toi ! Nous sommes arrivés.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant