Terre Brûlée 49🔥

2.2K 112 9
                                    

- Et Newt c'est... laisse tomber.

Elle me caresse la joue, se lève et part. Je me lève a mon tour et commence à marcher dans la direction opposée de la tente où se trouve Thomas. J'y jette un dernier regard et aperçois Thomas qui m'épie. Il s'approche de l'ouverture de la tente et ferme les rideaux. Je fais demi-tour et me faufile entre les rebelles pour me rendre derrière la tente. Je colle mon oreille à la toile.

- Thomas... Elle ne s'en souvient pas mais depuis que votre ami a été emmené elle est devenue très... Je ne sais pas vraiment comment te décrire sont état mais si WICKED tombe sur elle, ils l'utiliseront jusqu'à la tuer.

- Comme tous les autres adolescents, non ?

- Non. Ils n'auraient plus besoin de chercher à capturer ces adolescents puisqu'elle produirait constamment le produit qu'il recherche.

- Cette substance bleue ?
- Exact. Elle en produit cinq fois plus que les autres adolescents sortis du labyrinthe.
- Comment vous savez ça ?
- La prise de sang.

Ils parlent de moi ? Si les membres du groupe ont fait une prise de sang alors y'a des chances que ce soit l'un d'eux.
Si WICKED se pointe ici on est complètement fichu . Des chaussures font craquer le sol, Newt apparaît à côté de la tente.

- On a enterré Daï près de la dune là-bas dit-il en pointant du doigt un endroit en bordure du camp.

Il tourne la tête, me regarde droit dans les yeux puis fait demi-tour. Mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir contre moi ? Dans quelques dizaines de minutes le soleil disparaitra. Je monte sur une butte. Arrivée là-haut la place est déjà prise. Teresa tourne la tête vers moi. Je m'assois pas loin d'elle et profite que nous soyons seule pour lui parler.

- Teresa ?
- Ouais ?
- À part les rebelles, qu'elle est l'autre raison pour laquelle tu me déteste ?
-... Je ne te déteste pas... Ou du moins je ne te déteste plus. Tu sais Thomas compte beaucoup pour moi et je ressentais de la jalousie en vous voyants tout les deux aussi complice. Quand j'ai appris que tu avais parlé des rebelles à Thomas et que l'organisation avait décidé de l'envoyer dans le labyrinthe j'ai pété un câble et j'ai rejeté toute la faute sur toi. Mais avec du recul je me rends compte que j'aurais agi exactement de la même manière. Je n'aurais pas supporter que mon fr... qu'un ami aussi proche soit envoyé dans le labyrinthe.

- J'ai eu quelques flashbacks de Thomas, de celui qui a été envoyé dans le labyrinthe et moi. Mais je voudrais plus que des flashback...

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant