Terre Brûlée 55🔥

2K 90 1
                                    

-Vince...J'ai failli mourir cette nuit, à cause d'elle! Elle a voulu me tuée!
- Je sais que tu trouve ça injuste mais personne n'a le choix de vie ou de mort sur une autre personne. Bien avant vôtre arrivé nous avons créé des règles et la règle en cas de trahison ou de meurtre est le bannissement.

Mes poings ce sert, s'il ne sont pas capable de s'occuper du cas Louisa je m'en occuperais moi même. Ne fais demi tour pour quitter la pièce

-Attend me dit Vince.
-Quoi?!
-Tu descends rejoindre les garçons?
-Oui... pourquoi.
-Prends ça

Il s'avance vers moi et me tend une arme a feu et un briquet

-On sait jamais rajout il

J'arpente les couloirs à la recherche de la porte qui mène dans la partie basse du bateau. Arrivé devant je descends des escaliers encombré où il faut slalomer entre des restes de meubles pour pouvoir passer. 

J'arrive dans un endroit remplie de vieille machine rouillée, le sol est légèrement mouillé ce qui fait couiner mes chaussures. Je fouille dans ma poche et sors mon briqué pour mieux y voir, il ni a aucun bruit ce qui m'étonne connaissant les garçons. Merde j'aurais du descendre en même temps qu'eux, je fais quelque pas en me concentrant sur tout ce qui m'entoure. Aucun signe des garçons, je devrais monter et les attendre un haut. Un couinement me fait tourner la tête faire les escaliers, la dernière personne que je m'attendais a voir ce trouve devant moi

- Je vais me faire bannir à cause de toi, alors autant finir ce que j'ai commencé

Quand Newt lui a tiré dessus la balle est passée à 1 mm d'un organe vital elle a pu survivre mais elle était censée rester sous surveillance jusqu'à son bannissement. Elle sort au scalpel de sa poche sûrement volé à l'infirmerie, et commence à marcher difficilement vers moi à cause de la balle que Newt lui a tiré dans le dos. Je sors mon arme et enlève le cran de sûreté, je vais en finir définitivement avec elle!

Mets une autre pensée me vient en tête si Louisa est introuvable et qu'il trouve son corps mort ici avec une balle entre les deux yeux ils seront que c'est moi et je mériterais le même sort qu'elle « le bannissement » elle ralentit en voyant mon arme pointé vers elle.

- Dégage.

Elle essaye de courir vers moi, je fais demi-tour, éteins mon briqué et commence à courir à l'opposé de la porte pour la semer dans le noir. Le bruit de me chaussures me trahisse mais les siennes aussi. Au bout d'un moment je n'entend plus ses pas derrière moi, je me rend compte que je sol est sec. Je continue à courir dans le noir, et traverse un couloirs qui contient plusieurs portes, sûrement des salles de stockage. Je calme ma courses pour reprendre mon souffle.

J'entends un bruit derrière moi, je me retourne rapidement vers le couloir plongé dans le noir quand soudain une mains sort d'un creux d'une porte qui ce trouvé sur le côté et ce plaque sur ma bouche. Je me sens propulser directement dans la salle. La porte ce referme devant moi, le noir remplie la salle.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant