-Combien de temps on va encore rouler? Demande Frypan
-Encore 1 bonne heure je pense répond Thomas, c'est la bonne route continuer tout droit.Je suis assise derrière avec Newt, je le voie me jeter des coups d'œil inquiet.
-Newt, je t'assure que je me sens bien.
-Tu n'aurais pas du venir avec nous... j'ai peur que ton état ce dégrade.Je lui fait un petit sourire de coin en voyant sont visage et lui dis
-Tes minions quand tu t'inquiètes
Il détourne son regard de moi gêné
J'aperçois au loin un tunnel, je passe la tête entre les deux fauteuils de Thomas et Frypan.
-Vous étés sur de vouloir passer par la? Il est hyper glauque ce tunnel.
-Merde, c'était indiqué sur la carte? demande Frypan à Thomas
-Oui... et y a pas d'autre moyen de ce rendre à la ville. Roule doucement.
Nous entrons dans l'obscurité, Thomas sort une lampe poche et passe sont bras par la fenêtre pour mieux y voir. Nous sommes tous sous tension, il slalome les décombres. Une main vient frappée ma vitre, je recule contre Newt.
-Aidez moi s'écrit la femme qui à plaqué sa main.
Elle est clairement infectée et a crier contre nous d'autres infectés viennent frapper contre la voiture.
-Faut qu'on ce tire ! dit Newt a Frypan
-Fonce! s'écrit Thomas
Un infecté ce jette sur le parebrise et commence à essayer de le détruire à coup de poing, Frypan essaye tant bien que mal de le faire tomber. La voiture tourne de droit à gauche et au moment ou le fondu tombe, la voiture percute un tonneaux et tombe à la renverse.
La poussière envahi le tunnel , Thomas arrive à briser la vitre. Il sort de la voiture, Newt ouvre sa portière. Il me tends la main pour sortir, au moment ou Frypan sort à son tour un cri résonne dans le tunnel.
-Bouge Fry!
Il sort une arme a feu et explose la tête du fondu qui arrivait en courant vers nous. Nous nous mettons à sprinter en direction du bout du tunnel mais d'autre fondus font leurs apparitions devant nous. On est foutu! Frypan arrive à cour de balles.
Des lumière de phare éclaire le tunnel et une des voitures du camp apparais dans notre champs de vision. Brenda et Jorge. Nous commençons à monter tour à tour dans le quatre quatre. Brenda me balance une arme. Thomas n'est pas encore dedans, je réalise rapidement qu'il est déjà trop tard.
Il n'aura pas le temps de monter, je sais exactement ce qu'il me reste à faire. Avec l'adrénaline je n'ai aucun doute. Je saute du quatre quatre et protège ses arrières .Les fondus me prendrons moi au lieu de lui. Brenda est la seule à réaliser ce que je suis entrain de faire . Jorge démarre la voiture. Les fondus sont déjà bien trop près de moi, j'entends leurs cris dans mon oreille, leurs respirations, le sens leurs odeurs répugnantes. Je jette un coup d'œil a mes amies. Thomas...reste en vie
Il est le dernier espoir, il doit vivre. Mon dernier sourir est pour Newt... puis plus rien. Malgré tout le bruit je n'entend plus que le silence... qu'elle belle mort....
VOUS LISEZ
Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]
FanfictionElle vient de sortir du labyrinthe.Ils se rencontres. Ils créent une alliance✊. L'équipe de Thomas rencontre celle de Alia ensemble, ils partageront le même but...achever WICKED. «Newt&Alia» Tout les labyrinthes ce trouvent dans cette fanfiction To...