Des explosions, des coups de feu, de la poussière... J'essaie de distinguer les rebelles de Wicked. Newt se met dos à moi, et nous tirons sur les soldats habillés en blanc, je vois au loin Betty se faire tirer dessus. Je vise son agresseur. Il s'écroule par terre. Un explosif tombe très près de Newt, nous séparant. Je tombe sur le sol, complètement sonnée. Ma vision se brouille, et je crois distinguer une silhouette blanche se dressant devant moi, un soldat de Wicked. il tends son arme vers moi et tire. Une douleur incontrôlable se repends dans mon corps. Mes yeux se ferment, les ténèbres m'envahissent.
Le soleil tape sur mes paupières, mes yeux s'ouvrant petit à petit. Je suis allongée dans un lit dans ce qui semble être une tente, d'autres personnes étant allongés un peu plus loin. L'ouverture de la tente s'ouvre, Mélia rentre avec un deux sandwichs. Elle me regarde étonné et viens finalement s'assoir près de moi.
-Salut toi... tiens mange ça dit elle me tendant un sandwichs.
-Combien de temps j'ai dormi?
-Ben l'attaque a eu lieux cette nuit.
-Combien on été enlevé par Wicked?
-Des personnes que tu connais il y a...
Aris, Allan, Betty et Minho.
-Et... comment vont les autres?
-Ils tiennent le coup... enfin Thomas est vraiment mal.
-Je dois aller le voir
-Non! D'abord tu reprend des forces, aller mange ton sandwichs.Je prend une bouché
-Mél, raconte moi comment ça c'est fini...
Elle passe une trentaine de minutes a me raconter l'attaque d'hier. Les images de Louisa qui essaye de me tué me revienne en tête, je regarde autour de moi. Elle n'est pas dans cette tente, je vais sérieusement tué cette fille...
Des que Mél quitte la tente je me précipite dehors pour voir les autres.
****
Je cherche Thomas du regard, il est assis sur une chaise isolée du reste du groupe, la tête dans la paume des mains. J'enlève son visage de ses mains et m'assois sur ses genoux. Ses yeux sont sombre... il a pleuré.
-Thomas... tout va s'arranger.
Il sert ses bras autour de moi.
-On ira le chercher ?me dit il.
-Bien sur qu'on ira le chercherIl se décolle et me regarde avant de me demander
-Tu vas mieux?
-Oui... Melia m'a expliqué comment c'est fini l'attaque de WickedBrenda ce joints à nous.
-Tu vas bien Ali?
-Si on oublie le fait que ta sœur a faillit me tuer tout va bien...
-Je vais lui régler son compte, ne t'inquiète pasElle nous fait un mouvement de la main et s'éloigne de nous.
-On va aider les autres? dis je a Thomas
Nous nous levons et apercevons Newt. Il s'approche de nous ou plutôt devrais je dire de moi.
-Alia, on peut parler?
Je jette un regard par dessus son épaule. Ce qui reste du groupe sont assis en rond les visages sans expression ,l'enlèvement de mes amis a jetté un froid sur le campement-Pas tout de suite, je dois d'abords aider a ranger.
Je me lève pour retourné vers le centre du camp avec Thomas sur mes pas
-Pourquoi tu veux pas parler avec lui?
-Je viens de perdre Daï et Frypan a été blessé. Minho, Allan, Aris ,Betty ont été enlevé, laisse moi lui faire un peu regretter de m'avoir laisser tomber
-Mais essaye de ne pas oublier qu'il t'a sauvé.
-Thomas je ne lui ai pas dit "Je te déteste et je ne veux plus jamais te parler" je lui ai dis "Pas tout de suite". J'irais le voir plus tard, pour l'instant on a du rangement à faire.Je lui fais passer des armes pour qu'il les ranges dans une caisse.
-Tu sais Ali, si Newt c'est comporté comme ça avec toi c'est qu'il sûrement des bonnes raisons.
-Tes entrain d'insinuer que j'ai fait quelque chose de mal?
-Je ne sais pas Ali, mais prends le temps de discuter avec lui.
-Ne t'inquiète pas...Nouveau chapitre ✌
VOUS LISEZ
Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]
FanficElle vient de sortir du labyrinthe.Ils se rencontres. Ils créent une alliance✊. L'équipe de Thomas rencontre celle de Alia ensemble, ils partageront le même but...achever WICKED. «Newt&Alia» Tout les labyrinthes ce trouvent dans cette fanfiction To...