Terre Brûlée 20🔥

3K 129 2
                                    

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée 

- Betty demain j'irais dans ce putain de labyrinthe. Dis-je plus que déterminée.  

- Ali réveille toi.

J'ouvre légèrement les yeux, il fait presque encore nuit.

- Allez bouge sinon je pars sans toi.

Ni une ni deux, je suis debout au garde à vous.

- Je suis réveillée !

Je part me préparer rapidement et rejoint les coureurs assis près des portes. Becker me regarde et jugea bon de faire une réflexion.

-Qu'est-ce qu'elle fait là elle ?

- Elle vient dans le labyrinthe avec moi. Répond Allan.

- Sérieusement ? 

- Ta gueule Becker. Intervient Mélia.

- Approche Ali. Me dit Allan

Je m'assois près de lui, il me donne l'attirail habituel des coureurs.

- Aujourd'hui nous irons vers la section 2.

Le porte du labyrinthe s'ouvrent.

- Tu as encore quelques secondes pour renoncer. Me dit Allan, moqueur

- Rêve toujours. Dis-je en rigolant alors que les autres s'engouffrent dans l'objet de nos cauchemar. 

Au départ Allan était en tête de nôtre groupe, il est toujours devant à courir seul à deux mètres de notre groupe et puis au bout de plusieurs dizaines de minutes, je me retrouve à sa hauteur.

Déjà une demi heure de course, il décide de faire une pause.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu arrives à tenir la cadence, tu sais vers où on va maintenant ? Un coureur doit toujours savoir comment rentrer et comment arriver à sa destination. Me dit Allan.

- Tout droit, à gauche, tout droit, à droite, à droite, à gauche puis tout droit et enfin à gauche. 

- Tu es retourné dans le repère pour regarder la maquette ?

- Non...

Il me regarde un peu choqué.

- Alors je te laisse prendre la tête de la course. Me dit-il. Amène nous jusqu'à la section 2.

M.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant