Terre Brûlée 43🔥

2.3K 112 0
                                    

-La piqûre m'a seulement certifié que je connaissais Thomas avant le labyrinthe.

-Comment as-tu fais pour que le virus ne se répand pas dans ton corps? Me demande Térésa
-Pourquoi tu me détestes
-Parce que c'est toi qui as parlé des rebelles à Thomas! Au départ il t'as dit qu'il ne voulais plus voir ses amis mourir et toi tu as littéralement pété un câble quand ils ont emmené Gally. Puis Thomas... tu pensai vraiment qu'ils allaient vous mettre dans le même labyrinthe?

Newt nous interrompt.

-Y faut y aller si on veut retrouver Thomas et Brenda.

Je me lève et me retourne vers Teresa

-Désolé d'avoir détruis tout tes plans mais si nous avions agît comme ça c'est parce qu'il devait y avoir une bonne raison.

Je suis Newt dans les couloirs du bâtiment en ruines.

-Vous vous êtes disputées?
-Non

Je lui parlerai de tous ça plus tard. Nous retrouvons les autres assis en rond.

-Aller quand il faut y aller faut y aller  dit Jorge plus déterminé que jamais.

Nous reprenons notre route jusqu'à atteindre une ville. J'entends​ un poids tombé sur le sol, Minho à coter se retourne.

-Et ça va Louisa?
-Je me suis tordu la cheville dit elle.

Newt l'aide à se lever et lui demande.
-Tu arrive à marcher?
-Non...

Merde on risque de prendre pas mal de retard

-Newt tu veux bien m'aider à marcher?

Ma mâchoire se contracte. Elle ne peut pas demander à Minho ou n'importe quel autres garçons du groupe ?Jorge rigole à mon oreille.

-C'est ton petit copain?
-Non.
-Tant mieux parce que quand Louisa veut quelque chose elle la.

Newt accepte de la faire monter sur son dos. Nous arrivons dans le centre d'une sorte de ville, ou plutôt un refuge extérieur. Nous marchons jusqu'à une sorte de boîte de nuit. Jorge prend la parole.

-Surtout vous ne buvez rien et vous me suivez.

On s'exécute, des jeunes comme des vieux prennent du plaisir à danser sur la piste de danse et à boire des substances suspecte. On arrive dans une pièce.

-Tiens Tiens Jorge... comme on se retrouve.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant