Terre Brûlée14🔥

3.2K 139 0
                                    

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée

Pourquoi je m'emporte ? Je commence à être à bout de nerfs. Il ne répond rien.

- Excuse moi... J'suis un peu...

- Perdue ?

- Ouais, voilà...

- Ok...bon je te laisse, fait gaffe à toi. Me dit-il en s'éloignant.

Je ferme les yeux.

Flashback

Les murs du labyrinthe apparaissent autour de moi.

- Alia ! Becker t'appelle.

Je lève la tête vers la personne qui vient de m'appeler, et je m'approche de Becker qui est actuellement debout entrain de parler avec Allan.

- Oui ? Les coureurs se sont pris de la boue, faut que tu laves leurs vêtements. Me dit-il le plus sérieusement possible ce qui a le don de m'énerver.

- Sérieux Becker ?! Ça fait un mois que je suis là et j'me tape toujours toutes vos corvées...

- Dis-moi Alia, serais-tu capable de lever tous les bois que les bâtisseurs lèvent ? Pourrais-tu retourner la terre toute la journée pour pouvoir ensuite planter des fruits et légumes ? Ou aurais-tu le cardio pour pouvoir courir avec nous dans le labyrinthe à tes risques et périls ? Tu es trop faible pour ça, ma pauvre... Me dit-il en feignant une moue triste aussi fausse que son cul.

C'est vrai, il a raison...

- Laisse moi aller en cuisine alors... Tentai-je.

- On a assez de monde en cuisine, ils n'ont pas besoin de toi. Tu ne feras que les déranger. Dit-il hautainement.

Je fais demi-tour pour me rendre dans la forêt, quel connard ce mec. 

M.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant