Terre Brûlée 50🔥

2.2K 104 5
                                    

Je me lève.
-Tu vas où ? Me demande telle
-Je dois aller dire au revoir à Dai avant que la nuit tombe.

Elle me fait un sourire compréhensif. Je descend le sentier, j'arrive sur la dune ou Dai repose.

****

Je redescend au camp, la nuit est tombée. Je vais vers Thomas, il cherche quelque chose.

-Thomas?
-Ali, t'aurais pas vu Teresa?
-Ouais elle est la haut lui dis je en levant le doigt vers la mini colline.

Il monte sans me laissez lui demander pourquoi. Je le suis jusqu'à Teresa, elle tourne la tête vers nous, un talkie-walkie à la main.

-Je suis désolée...mais comprenez moi.

Un bruit d'hélice résonne dans le ciel.

-Teresa non... murmure Thomas.

Nous descendons en courant vers le camp.

-Ils arrivent!gueule Thomas
-WICKED arrive!

En quelque minutes le camp se retrouve sans dessus dessous. Nous nous faisons passer les armes. Deux hélicoptères de soldats ce posent au sols tandis que leurs immense avion/vaisseaux reste dans les aires. Les bruits de balle résonne dans tout le camps. Je regarde l'arme que j'ai dans les mains, merde je sais pas tiré! Minho qui ce trouve a côté de moi me prends l'arme des mains et me la charge. Putain pourquoi j'ai pas appris avant!

-Tu vise puis tu tire! Me crit il.

Je vise. Je tire. Il tombe.
Je vise. Je tire. Il meurt

Mes mains tremble, je vide mon esprit, je ne pense plus qu'à une seul chose «Vise,Tire». Je me met a couvert près de Frypan. Une voiture explose près de nous, je sens la chaleur s'écraser sur mon visage.

Je recommence à tiré en même temps que Frypan. Une balle effleure m'a joue, je me remet a couvert et touchant ma joue qui commence a pissé le sang. Je me lève pour partir près de Minho. J'entends des balles s'écraser près de moi, quelqu'un essaye de me tiré dessus! Je me précipite près de Minho.

-Minho quelqu'un de notre armé essaye de me tiré dessus!
-T'en est sur ?!
-Certaine!

Le tireur profite de la fumé pour que je puisse pas le voir. Je me dirige vers Jorge et Brenda positionner sur un 4*4.
-Brenda ?!
-Ali?! Reste couvert!
-T'a des munitions?!

Elle m'en envoie un paquet, je me dirige derrière une tente pour recharger. Mes mains tremble tellement que j'ai du mal a faire rentrer les balles dans mon armes. Une ombre apparais a ma gauche, elle tend sont arme vers moi.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant