Terre Brulée 65🔥

3K 127 61
                                    


L'air caresse mon visage, mes cheveux s'agite autour de mon visage. Je prends une grande inspiration en regardant en face de moi... le ciel bleu à perte de vue et la mer. Le campement respire le bonheur, ça fait déjà un bon moins que nous sommes de retour. Je souris bêtement...ont a réussi. Je repense à cette soirée...celle qui a changée nos vies.

Térésa a trouver le remède contre la maladie, ce remède c'est Thomas. De plus son sang est essentiel pour sauver la population, il est donc souvent à l'infirmerie pour des prises de sang mais il est heureux de pouvoir contribuer au sauvetage du monde, d'ailleurs Vince a formées des équipes pour soigner les personnes infectés. Les chercheurs qui travaille avec nous ont beaucoup avancés, ils ont réussis à recrée à l'aide de sang pris sur n'importe quelle immuniser ainsi que de nombreux élément naturelle à recrée le remède. Thomas ne sera donc bientôt plus obligée de passer du temps à l'infirmerie.

  La communauté s'agrandit de jour en jour, l'agriculture marche vraiment très bien et chacun mange a sa fin. Fypan nous prépare de bons petits plats chaque jour, il est vraiment très doué. Je vois Betty et Allan au loin, ils me salue de la main. Je savais qu'ils finiraient ensemble, c'était une évidence. Des enfants s'amuser dans l'eau , des petits rire aigue tellement agréable à entendre. Des bras m'entoure la taille.

-C'est les bambins(enfants)qui te font sourire comme ça?

-Regarde les s'amuser,c'est adorable.

-Si tu veux des enfants ont peut si mettre ce soir.

-Newt!

Je me tourne pour regarder son visage marqué par un sourire. Qu'est ce que j'aurais fait sans lui? Je pose mes lèvre sur les siennes, je sans son sourire sous mes lèvre.

-Pas en publique aller dans votre tente! Nous dit une voix sur le ton de la plaisanterie que je connais bien.

-Salut Minho  lui dit Newt

Je vois Thomas et Gally plongé dans un discussion juste derrière lui. Ils nous rejoigne.

-Je vais devoir mettre une distance de sécurité entre vous deux nous taquine  Gally

Fry nous rejoins

-Et moi je vais en mettre une entre Silvia et toi, je vous ai vus vous embrassée entre deux tentes.

-Et hop 1-0 pour Alia, elle t'a eu Gally s'exclame Minho

-J'arriverai jamais à me faire à l'idée que vous êtes du même sang nous dit Newt. Pourquoi c'est pas toi qu'ils ont mis dans mon labyrinthe au lieu de cette tête de con continue t'il  en me regardant

-Hé! tu cherches la bagarre blocard? demande Gally d'un air offensé avec un sourire de coin

-Avant ça, nous dit Thomas. On a pensés à quelque chose avec Gally... il s'arrête de parler pendant un petit temps pour réfléchir.

-Ben aller dit nous s'exclame Fry

-J'aimerais qu'on retourne en ville nous dit Thomas.

-Sérieux? Mais pourquoi? demande Newt

-Pour essayer de retrouver la trace des éventuelles familles  des ados enlevés par WICKED , peut être que certain de nos parents on survécus.

-Et tu voudrais qu'on aillent à la recherche  des familles de tout le monde? Demande Frypan

-Non seulement retrouver les noms et prénoms des personnes de la famille et ensuite apporter les informations à tous ce qui sont à la recherche de leurs proche.

Chacun prend le temps de réfléchir a ceux nouveau plan.

-Peut importe ou tu iras j'irais, tu peux compter sur moi lui dis-je un sourire au lèvre.

-Et sur moi continue Newt

-Je vous suis ajoute Minho

Nous posons tous notre regards sur Frypan qui semble hésitant a l'idée de quitter sa cuisine.

-Y va falloir prendre des provisions, je m'en charge! finit il par dire

-On part quand? demande Newt

-Dans quelques jours le temps de se préparer nous dit Gally.

Peu de temps après cette discutions Brenda, Jorge, Aris, Betty et Allan nous rejoignent. Je ne ressens plus le besoin de retrouver mes parents et de chercher s'ils sont encore en vie ... ma  famille se trouve déjà tout autour de moi.

Merci d'avoir lus cette fanfiction! J'ai passer énormément de temps a l'écrire mais c'etait vraiment du pur bonheur. Comme vous venez de le lire, Alia,Thomas,Newt et toute la bande ce prépare à repartir en ville donc c'est possible que dans plusieurs mois je reprennes cette fanfiction pour écrire une suite au labyrinthe." Le labyrinthe 4" hehe mais  c'est un projet que je mets de coter étant donner que j'ai envie de me concentrer sur d'autres fanfictions et d'autres projets personnelles. J'éspères que vous avez passée du bon temps à lire cette fanfiction, un bisous a tout ceux qui me suivent depuis le début. La BISE

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant